Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les CRs des Rendez-Vous de la Team41

Messages recommandés

CR du samedi 26 Juillet
Tout le monde arrive a l'heure prevu au port de la Creusille,direction honda si l'on aperçois Tilou41 et Melissa,les pneus du Vara n'etais toujour pas prés (les apprentis ont eut du mal a arraché les tetines du pneu d'origine pour faire les pneus route Rolling Eyes )ensuite direction "le Clipper" pour retouver les Hayabs et Ptiseb.là petite discution entre la quinzaine de membres puis direction le Bar et sa longue table.

Le trombinoscope de l'apres-midi:

Vikking et sa cherie

The Belette

La Boulette

Sooz

Dd

PoyPoy41 (en mode gaulois,avec le Idefix sur le blouson ca gére)

Ludo

Jeff

Tilou41 et Melissa

Moi,toujours mal cadré

Fredo6s

et Ptiseb,et oui piloté un 1000 Falco sa creuse (l'estomac et ptete un peu le goudron)

Le troupeau de motos dont certaines (on les a pas invité) se sont aglomerées au notre,peur de faire tache toute seul!!!!

Pas mal de touristE passent par la place Louis XII,hein Ptiseb

Nous sommes pas a Nice mais pas mal de belle voiture passent,Z3,gros land Rover,porshe et une ferrari anglaise.... enfin vert anglais et son petit moteur!!!!

Qui dit enterrement de vie de jeune fille et bande de motard,dit un gage,
PoyPoy41 se colle a un massage bien apprecié

les filles repartent!!!!

Shubaka arrive....

Les Mac Dunois repartent,Madame vikking sur son GSXR

Nos trophés de l'apres-midi

un allonge bras du 37 qui s'est perdu dans le 41

Touffie arrive enfin .... quand tout le monde est presque parti.....

Vers 19h30 direction chez PoyPoy41 a cravant avec Touffie,The Belette,Sooz et bien sur moi pour un enieme apero dans de beau verre... hein Touffie!

Puis apres mur reflexions direction le Quick de Blois plus fin de soirée chez Touffie,dur journée.... RDV a 15h pour finir a minuit...... mais que du bonheur juste un simple apero.....

Moi je me mets un peu en stand bye là.... des journées comme ça oui, des grosses balades.. JOKER!
Mais qu'est-ce que c'était bien hier!!!!!!! heureusement qu'il y a des courageux qui viennent du 37 jusque Blois juste pour boire un verre et passer du bon temps!!!
on mord????? lol!

• 1 month later...

où se trouve le "Colonial Bar Team41"?

Avec la Belette

WD-41 "l'Enfumeur"

Zean "la Poisse" et son fidele Mixer Moulinex Silencer derniere génération!!!!

Tilou41 "la passoire" et Mel sur le Var'a'Bar

un motard du 37 en CB 1000R Vert caca d'oie égaré sur les terres de plouk-city!!!!

Rémi

Knightlooser et élo

étaient aussi present Valouf et Sooz,desolé je n'ai pas les photos d'eux et de leurs montures!!!!

Notre petit apero commence et que voyons nous???? Les deux Hayabs orange avec Rodolphe et Nicole,Didier et la fille de Nicole.ils partaient a amboise boir un coup,nous les avons suivi.
la-bas nous avons vu Lodie37 contente de nous voir

Zean en mode "motard incognito"

Zean en mode"je bois ma biere incognito"

Une Crepe qui se balade a Amboise...

Une Kawette ZZR rouge grenat tirant vraiment sur le rose geranium...

Apres tout ca,retour a Blois pour finir on a bu un coup a Saint Gervais la Foret, voila nos boissons....

et un pti VTT KTM!!!!!

Oh ben si t'as pas de photos de moi et de ma monture (toujours pas réparée... Sad ) c'est pas bien grave... je suis pas très photogénique de toute manière!
mais super aprèm ma foi... pas du tout comme je l'imaginai, mais très bien le retour dans la Team41!!!
contente aussi de revoir Lodie37 et surtout WD, Zean... et Mon Tonton de moi!!
ça a été l'occasion de faire "connaissance" avec des membres de la Team que je ne connaissais pas encore ou d'en rencontrer de nouveaux!
@ bientôt....

• Créer...