Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la Vallée de la Creuse avec le 41 et 36

Messages recommandés

Arrivée à la loco à 8H 45, stekos, sa SDS, Nico2tours, Triumph37, Newniland et Blackjack ainsi qu' un autre motard mais qui n'est pas inscrit sur le forum, nous attendaient Sylvaindepoche et moi-même.
Puis nous attendons, l'arrivée de notre cher Tonton Usulle, qui n'arriva jamais et ne répondit jamais au téléphone, donc nous prenons la décision de partir, déjà 9H15.
Arrivée à St Aignan, à 10h05, la team41 nous attendez (30 motos pour eux et 7 pour nous).
Un ptit coucou de petitseb qui allait au zoo, lol! .
Un petit bonjour vite fait, une vérification des pleins et ousttt grand départ pour la Creuse, afin de rejoindre les motards du 36 ( 15 motos).
J'ai eu droit au honneur étant donné qu' on me proposa de m'installer sur un Fazer 1000, oui, oui, et j'ai même pas eu peur, en plus, une moto pilote (vous savez le monsieur qui porte le gilet jaune) lol!
Donc pour moi, ce fut un VRAI BONHEURRRR, plein de petites pointes à ....., non, non, je ne vous dirais pas, c'est juste un nombre à 3 chiffres lol! .
Arrivé à Déols, avec le 36, pour des raisons de sécurité, Jeff de la Team41 partage le groupe en 2, donc le 36 et le 37, et le 2ème uniquement le 41.
C'est donc là que je quitte mes compères du 37, c'est pourquoi je fais mon propre CR, lol!lol! .
Direction la Creuse, de très jolis paysages, vallonnés, plein de verdures, rien à voir avec notre Touraine mais tout aussi charmante.
14H, rassemblement général pour le pique-nique au abord d'une plage, ExclamationExclamation oui, oui, une plage, il y a en a tous pleins là-bas.
Seul Jeff s'est baigné, normal, c'est le chef de la Team41 (ils nous avaient pas dit d'apporter le maillot de bain Evil or Very MadEvil or Very Mad ), pfff.
Puis nous reprimes la route toujours en deux groupes avec pleins de virolos et paysages toujours aussi charmants.
Nous roulâmes en faisant une petite pause mais sans succès pour nos gosiers car les bars étaient fermés alors nous repartîmes en direction d'Argenton sur Creuse, point de raliement général, à la station de Champion.
Et là je fûs le boulet du jour, et oui ExclamationExclamation , pas de 36, 37 en vue pour retrouver le forum37 afin de se séparer donc on attendait toujours à la station, quand soudain un R1 arriva à mon secours car en fait le groupe était déjà installé à la terrasse d'un café à quelques kilomètres de la station.
Que fût ma joie de squater un R1, mais de courte durée malheureusement, lol! .
Donc je quitta la Team41, retrouva mon ptit forum37, et ce fût le moment de quitter également le 36 après un ptit rafraichissement bien mérité.
Nous primes donc la direction de Loches (j'en profita pour squater le selle de Newniland) afin d'y laisser Stekos et sa SDS pour Amboise et nous roulâmes vers Tours, où l'on se sépara au fur et à mesure des routes.
Enfin, rentrée à 20h45.
Conclusion : Encore une superbe balade, sans ambuche, super beau temps, super bien organisé par la Team41, ravie d'avoir fait leur connaissance mais je voudrais surtout remercier Jeff, bien sur et mon pilote d'honneur Philippe Wink ainsi que la tite Sooz qui sans elle, je ne serait pas là.
Un grand merci à Sylvaindepoche également qui a bien voulu me trainer jusqu'à ST Aignan et me ramener, Wink .

vivenotreforummerci
@Sooz, on compte sur toi pour les photos ou vidéos, merci.

Ah mais j'alli oublier!!! on avait le remplçant de WD41 avec nous!!!
une GPZ (pas vu la cylindrée!!) qui fumait de partout et qui puait par dessus ça!!!!
pas besoin de road book, y avait juste à le renifler!
HORREUR!
WD41 et sa 125, à côté, ça sent le pin des Landes! lol
merci a tous le monde ,super organisation du team 41,mais merci à John organisateur du 36 et oui moi comparer a toi mu-mu j'ai passer plus de temps avec les gens du 36,ils nous ont fait découvrir des coins vraiment magnifique ,pleins de virolos(j'ai les poignées qui en souffrent d'ailleurs), super rytme de roulage.
le bonheur, balade de 500 bornes,63 bécanes,des gens vraiment sympa.
on veut voir les vidéo des 41et les photos du 36 et celles du 37 bien sur
mu-mu37 a écrit:
pas de photographe chez les 37, faut taxer le 41 ou le 36 lol!
J'espère bien qu'il y en aura d'autres car il faut que je m'occupe pendant mes vacances.

Si si ça arrive, je cache les plaques...et c'est du boulo, car pas mal de motos sont prises par l'arrière...

Voilà déjà les panoramas montés, j'trouve ça déjà assez sympa ! Very Happy

http://picasaweb.google.fr/nico2tours/PanoramasBalladeDansLaCreuse
balademoto41 a écrit:
Merci à John et Laurent pour cette virée
à tous les participants
et ma contribution est sur le lien de ma signature

voila
Cdlt Jeff

@ Zean : t'es gentil mais... il l'avait déjà dit à 18h26!!!! faut suivre!!!!!
c'est quand la prochaine
on leur doit au moins ça au motard du 36

guide toujours prêt.....
date et heure ........... au moins 2 mois avant par contre....

merci pour tout
une soixantaine de motos ça le fait quand même........
inoubliable journée
dur ...c'était dur quand même a emmener en territoire inconnu
mais pas de regret

toujours prêt
Salut,

comme tu dis, on leur doit bien ça au gars du 36 !!!

Je prépare une "petite" sortie pour leur rendre l'invitation.

Je pars en septembre et Aout très chargé..... donc je sais pas pour quand ce sera......

Peut être 2009.... car en octobre et novembre c'est le début de l'hibernation pour certains......

.
TRIUMPH37 a écrit:

encore merci pour toutes tes photos et le transport de ma bouffe... cool
vvbravo

De rien, dsl pour le retard de la livraison de la bouffe ! Very Happy

J'ai intégré le mauvais groupe, on devait au départ suivre les 36 mais j'ai suivi un faux 36 qui s'est incrusté dans les 41...
Du coup, un 37 qui m'avait suivi s'est fourré dans le même pétrin, mais on a quand même fini par tous se retrouver ! cool

J'ai bien aimé la route du retour, fatiguante mais marrante ! Toutes les positions pour pas avoir mal au dos ! ptdr
nico2tours a écrit:

J'ai bien aimé la route du retour, fatiguante mais marrante ! Toutes les positions pour pas avoir mal au dos ! ptdr

c'est clair, je ne savais plus comment me mettre tellement j'avais mal au fessier...

je hais cette selle ,heu! .... planche à pain devrais-je dire car elle n'est pas faite du tout pour ce genre de ballade... Twisted Evil

pleurs

vv
  • Créer...