Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade de Bracieux 03 Aout 08 driven by Tilou written by Flo : Attente de vos photos ;-)

Messages recommandés

Chez nous, c'est Tyloo qui s'y colle!!!!
Chez vous, je crois que c'est MON Tonton de moi....
mais qu'est ce que c'était bien!!!
@ Flo : je comprends, pas de panique! c'est pour ça qu'on avait voté à l'unanimité pour Mon Tonton mais bon... (radin ce zuzulle!!!)
touffie41 a écrit:
euh... fatiguant là et je pense qu'ils dorment tous Smile

Fatiguant ?? non. Beau OUI !!! Zen OUI

En tous cas, superbe ambiance. Les 41 sont vraiment studieux et se mettent en quinconce automatiquement... une vraie automatisation !!! + les blocages de routes !!! "Trop" sécu ! Secu en fait car on n'est jamais trop sécu....

C'est génial MERCI à tous sunny

Bon alors je m'y colle pour le CR !

Pour nous les 37, tout à commencé à Saint pierre des Corps,
Le père OB et son FZ6 à tuyères ainsi qu'Interceptor et son VFR sont déjà présent lors de mon arrivée ... Vient ensuite Maxi916, Maxime, Bibi et enfin comme d'habitude vous l'aurez devinés Le fameux tonton Zuzulle et sa toute nouvelle Mobylette qui en fait baver plus d'un !

Nous voilà partis (suite à un tour de rond point gratuit, merci tonton) et pour nous faire plaisir, OB a vidé ses pots ! En route pour les bords de Loire, ça roule tranquille, deux trois gouttes d'eau nous chatouillent le casque ! OB aura tenu la pression pendant à peu près une demie heure / 3/4 d'heure sans ses demie chicanes après avoir croisé nos amis les Gendarmes ( grosse frayeur l'ami OB, hein ? ), on s'arrête, pause clope pour Interceptor et après avoir replacé les chicanes dans les Mivv et avoir échangé les mobs entre Maxi916 et Maxime, on repart direction blois pour retrouver nos amis motards du 41 qui nous attendaient bien gentiment sur leur petit parking ...

Après avoir échangés quelques mots z'et boutades (comme la coutume l'éxige) Le Boulette et son CBF au son miraculeux prennent la tête pour nous emmener à Mer . Après quelques jolies courbes et une petite arsouille, nous arrivons au point de ralliement j'ai nommé le parking de super You de Mer .

A notre grand désespoir, Jean OB et moi regardons le ciel qui se charge de nuages gris foncés/beiges/blancs/noirs ... Jean, optimiste, nous annonce qu'il ne va pas pleuvoir, manque de pot 5 minutes plus tard il se met à tomber des gouttes d'eau => il est venu le temps d'aller vers le soleil, on s'en va chercher le soleil tous guidés par Poy-Poy et Tilou !
Rythme de roulage parfait 100/110/120 km/h, ça roule un Varadero 125 mine de rien ! ( il était peut etre au taquet remarque ^ Laughing Nous on roulait pépère derrière !)

Après quelques kilomètres forts agréables grâce à un itinéraire varié et plaisant (lignes droites et virages, y'en avait pour tous les goûts), nous ne voyons pas défiler les kilomètres a part => cheers Tonton Zuzulle, et oui encore lui Suspect , en effet 250 km avec son plein ça commence à faire soif pour le CB1000R ! Donc nous voilà arrivés à Chambord où nous nous en allons faire le plein ... des motards ! Smile

Un spot magnifique au pied du Chateau ! Vous imaginez la tête des serveurs et des proprios du Bar lorsqu'ils voient arriver environ 30 motards sur leur terrasse ( les serveurs "merde, trop de taf en vu", les proprios "Consomatiiiiioooooooonnnnnn") !

Petite pause de 30 minutes avant de se séparer en petit groupe, 37,41,45 et ceux qui continuent la balade jusqu'au feu d'artifesse et au resto ... Zuzulle commence à stresser comme il faut, on peut même voir les gouttes de sueurs sur son front, non les amis, non, je n'extrapole pas ! lol! Au bout de quelques kilomètres nous arrivons enfin à la station service de Vineuil où tonton se jette sur la première pompe, la pression retombe ...

Enfin retour tranquille sur les bords de loire jusqu'à amboise où OB, Interceptor et moi laissons Maxime, Zuzulle, Bibi et Maxi916 pour rejoindre Tours nord, pour que chacun rentre chez soi après une journée encore très agréable, une fois de plus grâce à chacun d'entre vous nickel

Conclusion : Une journée de plus à refaire !

JE COMPTE SUR MAXIME POUR EDITER MON POST ET RAJOUTER SES PHOTOS ! Merki Maximou !!! OKfauxrhum

------------------------------------

Jean tu essaie tes nouveau pneus?

DOSSIER SPECIAL TONTON ZUZULLE !!!!!!! pig

Aller rend le blouson a Zean le pauvre il a pas besoin de ca pour avoir la poisse.

Et Zean, toujours bon joueur (il rigole toujours aux blagues a tonton car il faut bien lui faire plaisir) Very Happy

Tonton apparemment tout comptent d'avoir un Jus d'orange frais... drunken

Dossier police

Aller alan arrête !! lol

Anecdote de la Vikking family

Après la balade, nous avons fait route avec Calou et Micpaq par les petites routes pour rejoindre le Loiret et nos chemins se sont séparérés à Jouy le Potier.
Arrivés à Meung, Mlle Vikking et moi même, nous nous sommes aperçus qu'on avait oublié de déposé un truc à Mer... On remonte sur les bécanes direction Mer.
Une fois là bas, on se dit "Tiens on n'est pas si loin de Bracieux, allons les retrouver pour manger des grenouilles". Nous faisons le plein pour la deuxième fois de la journée et direction Bracieux. Il nous semble avoir croisé Poypoy dans Chambord, et un sanglier traversant (lui c'est sûr).
Arrivés à Bracieux, nous avons tourné pour trouver le stand à guernazelles. Une fois trouvé, houla que d'attente pour espérer manger des cuisses de grenouilles !! Voyant cette énorme file d'attente et ne voyant pas de motards, nous sommes repartis à Meung.

Merci pour le CR, il est super !

Pour moi, une glissade dans le rond point devant lLa Camif. Grosse trace d'huile et l'arrière qui a chassé... pas de chute mais une "petite" frayeur affraid car c'est la première fois que je décroche de l'arrière en courbe.

OB a écrit:
Merci pour le CR, il est super !

Pour moi, une glissade dans le rond point devant lLa Camif. Grosse trace d'huile et l'arrière qui a chassé... pas de chute mais une "petite" frayeur affraid car c'est la première fois que je décroche de l'arrière en courbe.

Pourquoi ? D'habitude tu décroches de l'arrière en ligne droite ? What a Face

Bravo à Flo pour le C/R. Mais je crois que tu as fait une erreur. En le faisant aussi bien, tu risques de te retrouver de corvée à chaque fois....que Newmoutard ne sera pas là. Mais tu nous dois toujours un verre pour ton anniv Twisted Evil

Une nouvelle fois, je reviens enchanté et impressionné par les balades du 41. C'est quasi pro. Le parcours a été comme d'habitude très agréable, de forts jolies routes, assez bien revêtues en plus, rythme impeccable et l'organisation pour bloquer les intersections : chapeau !

Au passage, j'ai vu une fusée : C'est claire, comment elle envoye la sauze ! (là, je mets un (c) internationnal dessus)

Et l'ambiance avec nos amis bous. blésois est toujours un plaisir.

Pour le boulet, malfaiZean a raison. Sur le seul espace entre mon gant et le blouson, une saloperie de guêpe (femelle forcément) a réussi à venir se cracher, non sans me laisser un petit cadeau au passage. Route de forêt, en début de file : impossible de m'arrêter. Un grand moment de solitude. Finalement au bout de 5-10 bornes, j'ai pu m'arrêter pour retirer le dard qui frottait constamment sur le blouson.....aie.
merci pour le CR Flo...

Moi je suis rentré derrière la hayabusa.... bien sympa RazzLaughingLaughing ... merci à eux de m'avoir ramené jusqu'à blois nickel ....

A dans deux semaines.... Wink

P.S. :

Flo au SV rose et 34cv a écrit:
Jean, optimiste, nous annonce qu'il ne va pas pleuvoir, manque de pot 5 minutes plus tard il se met à tomber des gouttes d'eau

il a plu 5 gouttes et demi Rolling Eyes ..... ma poisse m'abandonne petit à petit LaughingLaughing
usulle a écrit:

Pour le boulet, malfaiZean a raison. Sur le seul espace entre mon gant et le blouson, une saloperie de guêpe (femelle forcément) a réussi à venir se cracher, non sans me laisser un petit cadeau au passage. Route de forêt, en début de file : impossible de m'arrêter. Un grand moment de solitude. Finalement au bout de 5-10 bornes, j'ai pu m'arrêter pour retirer le dard qui frottait constamment sur le blouson.....aie.

merci pour le grand moment de solitude...j'ai quant meme entendu les AHHHHH, ouiieeeeee, gnneeeeee dans mon casque ! MDR

sinon oui super cette tite balade,
un peu courte mais bon...tout le monde n'a pas 400 bornes d'autonomie ! LOL bounce
Ca avait l'air cool en tout cas... faut vraiment que j'arrive à planifier une sortie avec vous, .... promis j'essaierais de rouler à votre rythme:P

.oO( tu me diras, tant qu'il y a zuzulle dans le groupe, je devrais pas avoir trop de mal à suivre:) )
Flo a écrit:

Le Boulette et son CBF au son miraculeux prennent la tête pour nous emmener à Mer . Après quelques jolies courbes et une petite arsouille, nous arrivons au point de ralliement j'ai nommé le parking de super You de Mer .

Tu t'es trompé Flo c'est pas le boulette c'est The_Belette.lol!
Une boulette on en a déjà une dans le 41.
Sinon dans le 41 on connait pas le mot arsouille, ça n'existe pas dans notre vocabulaire, ça veut dire quoi Question
Mais sinon bonne balade bien sympa, ça fais plaisir de voir des 37 ce déplacer dans le 41 on ne vous attendaient plus lol!
Au plaisir de rouler de nouveau avec vous.
Je mettrais quelques photos ce soir.

Merci à vous d'être venu malgré le temps orageux que nous pouvions risquer...eheh on les voit les courageux Twisted Evil en effet c'était bien sympathique

Le seul hic, c'est que ben je me suis rendu compte que vous étiez parti qu'une fois que l'on s'est retrouvé à 8 motos Embarassed ... donc après Mt Près Chambord Sad

En espérant que l'on s'en refasse des comme ça en faisant plus grande pause et activités Laughing

a très vite les 37 nickel et bravo pour le CR !

usulle a écrit:

Bravo à Flo pour le C/R. Mais je crois que tu as fait une erreur. En le faisant aussi bien, tu risques de te retrouver de corvée à chaque fois....que Newmoutard ne sera pas là. Mais tu nous dois toujours un verre pour ton anniv Twisted Evil

Very Happy Pas de problème, ça me dérange pas de rédiger ! What a Face Surtout quand je suis en vacances ! rabbit
Y'a pas photo, un bon bain après une balade, c'est le pied total Me suis même endormi ^^ ! Et petite grasse mat' pour couronner le tout, Plus belle la Life quoi ... Smile
usulle a écrit:
Au passage, j'ai vu une fusée : C'est claire, comment elle envoye la sauze ! (là, je mets un (c) internationnal dessus)

Je te hais Tonton, je te hais!!!! salopio va!!!!!!!

J'ai un petit soucis de mettage de photos sur le pc de ma copine donc les photos se sera plus part ...

Pour notre part, moi et mon sds partons de Bracieux city pour aller a mer jusque la rien de compliquer bracieux=> chambord=> muides sur loire => Mer et là heu mais c'est au super U, heu .... euh au bout d'un petit moment nous trouvons le fameux point de rendez-vous !!!

Et la surprise personne..., le parking est vide.
Bon je vais faire le plein quand même, on verra par la suite ... même pas 1 minute plutard on entend un vroummmmmm ! et la je voit une, deux, trois, quatre, cinq ... VINGT motos, oh punaise !!!! Shocked

Bon on va dire bonjour a tous le monde (sa enchante mon sds ça ) LaughingMad
La pluie arrive en même temps que les retardataires ... aller on va dire qu'il y a tous le monde c'est partit les z'amis pour ma première sorti en temps que chef de fil... merci a poy-poy mettant perdu dans mer en arrivant lol !!!

Sur ceux on roule, roule et arriver vers le quart de la balade il y avait des points relativement ...heu chiant car lors de la reconaissance j'ai fais au moin 4 fois demi tours Laughing et la a ma supteur et en me concentrant un peu, j'ai reussi a m'organisé pour ralentir assez pour ne pas me planter, et planter par la même occasion 25 motos ...

Sinon pour le rythme de roulage pour la prochain, je prevoirais au moin 50 bornes de plus et un bon 110km/h en croisière ( et non je n'etais pas au také avec mon vara', il en a encore dans le ventre ...), Je pense que tous le monde a du resentir un bref et soudain ralentissement en debut de balade ceci s'explique car j'ai vu une belle petite biche me faire de l'oeil, et j'ai eu peur que y en ait d'autre derrière ... security ...

Fin de balade sous le soleil, et arret sur la terasse a chambord, mdr le serveur c'est littéralement fait pipi dessus, quand il a vu toute la troupe de motard(e) après cette petite pause boisson séparation du 41, 45 avec le 37 qui aime faire du bruit, vive les ruptures ... rabbit

Puis, direction Mont-Près-Chambord en passant par Huisseau-sur-Cosson nous sommes plus qu'une dixaine se separant après avoir fait le plein pour certain rentre dans le 45 ...

On part pour Bracieux,
arret au guernazelle , on a mangé m'enfin attendu longtemps surtout ( p*t***, jme rapeler pas qu'il y avait autant de monde le soir), puis on s'est séparé avec la TEAM 41,
Je suis retourné avec melissa au feu d'artifice superbe mais pas assez long piiiiifiouuuuu paf ... et sans pluie ...

Merci a tous ceux qui ont participé, je pensé pas qu'il y allai avoir autant de monde pour la balade, superbe journée et heureux d'avoir sauter le pâs,
dans le baptéme du feu, je me suis pas brulé ...

Merci a tous et je metterai les photos quand je pourrai les mettres sur le pc de ma copine ou chez moi c'est a dire jeudi Neutral

ptiseb a écrit:
tu rigole toi!!! j'ai pas de moto pour l'instant mais dès que je peut, je viens vous embèté

j'en doute pas une seconde.... et ce sera avec grand plaisir!!

Merci Tyloo! vraiment superbe journée! dire qu'au départ j'avai dit "pas de moto ce WE"! pffff , ya que les idiots qui changent pas d'avis!!!! OK

Dites donc mamzelle "motogirl"!!!!
Monsieur est pourtant baraque mais je me permettrai de le charrier : il aime pas rouler sous quelques gouttes! mouarfffff
bah tu vois, juste 3 pissettes de zoizeaux et hop! que du soleil!!!!
vous avec encore perdu une belle occase de nous rencontrer!!! lol
en plus.... j'avai mis mes super bottes pour que tu me reconnaisse!!!! Laughing

ptdrlol! Sooz...
Monsieur a fait des siennes... samedi aprés-midi "on y va pas, je me repose".
samedi soir "on y va"... ok, je tel à Jean
dimanche au réveil (soleil) "on y va toujours"... je confirme à Jean
dimanche 12h30 "t'as vu le temps... on y va pas"... je rappelle Jean (furax et dégoutée)
dimanche 14h20 "il fait beau, on y va..." ShockedMadEvil or Very Mad
... Euh, t'abuse un peu beaucoup chéri, chéri.
Moi j'avais retiré le jean et remis le pyjama tellement j'étais dég...
"c'est bon. t'es fatigué et ben on reste devant la télé Evil or Very Mad ".
et lui d'en rajouter une couche... "c'était bien la peine de me parler toute la semaine de la balade !".affraid
Zen Jennifer... Zen Very Happy
Donc on remet ça à notre retour de vacances.
Je compte sur toi Sooz pour remettre tes bottes WinkLaughing
J'ai une idée:idea: ... la prochaine fois c'est rendez-vous à la maison... comme ça il pourra pas changer d'avis LaughingTwisted Evil
motogirl a écrit:
ptdrlol! Sooz...
Monsieur a fait des siennes... samedi aprés-midi "on y va pas, je me repose".
samedi soir "on y va"... ok, je tel à Jean
dimanche au réveil (soleil) "on y va toujours"... je confirme à Jean
dimanche 12h30 "t'as vu le temps... on y va pas"... je rappelle Jean (furax et dégoutée)
dimanche 14h20 "il fait beau, on y va..." ShockedMadEvil or Very Mad
... Euh, t'abuse un peu beaucoup chéri, chéri.
Moi j'avais retiré le jean et remis le pyjama tellement j'étais dég...
"c'est bon. t'es fatigué et ben on reste devant la télé Evil or Very Mad ".
et lui d'en rajouter une couche... "c'était bien la peine de me parler toute la semaine de la balade !".affraid
Zen Jennifer... Zen Very Happy
Donc on remet ça à notre retour de vacances.
Je compte sur toi Sooz pour remettre tes bottes WinkLaughing
J'ai une idée:idea: ... la prochaine fois c'est rendez-vous à la maison... comme ça il pourra pas changer d'avis LaughingTwisted Evil

Tu as retiré Jean Shockedaffraidcdesmaladesptdr

ouais bah je trouve l'idée de vider le bar de chez vous assez intéressante ma foi...
je vois ça avec la Team41, pas besoin d'attendre le retour de tout le monde hein?? Wink
bon... mais n'empêche, je m'en vais le charrier sec le Malabar!!!silent
les autres te le diront... j'ai de la répartie et pis... même pô peur!!!! Very Happy

Pourquoi t'es pas venue toute seule Motogirl !? t'es pas en mode siamoise avec ton Armoire à glace quand même ??
raaaa Faut pas être soumise comme ça hein ! lol!
Vous avez loupé une super balade n'empèche !

Bah ça fait partie du CR que de débiner les lacheurs de dernière minute!!!
bon... yen a un je le charierai pas.... c'est pas pareil! (il doit avoir mal à la tête là encore...)! Wink
ceci dit... je dit chapeau quand même! parce qu'on était super nombreux (contre toute attente!) et tout s'est super bien passé!!!cool
mais c'est vrai que MON Tonton de moi, il aurait pu arroser sa nouvelle monture!Suspect déjà qu'on est venu s'abreuver dans son domaine king ... tssss

touffie41 a écrit:
et remercions, les 45 et 37 dommage qu'ils nous aient quitté relativement tôt.. mais bon... retour oblige pour chacun LaughingLaughing
a très bientôt

On fera une balade plus longue dans le 37 quand les 45 et 41 viendront sunnysunny
Bah oui mais.. tu devais pas venir toi???
Encore pas un pour te préter un bout de selle au moins pour les trajets Tours-Blois??? non mais je rêve!!!
hey les gars, faut se bouger un peu les fesses là!!! moi j'aurai voulu qu'elle vienne la Mumu!!!!!
j'espère que la prochaine fois, tu pourras te joindre à nous quand même!!!!
newniland a écrit:
super votre petite virée dommage qu'on était pas dispo car on serait bien venu
tampis pour une prochaine promis sooz les 37 vont aller plus souvent dans le 41 lol!

dans se cas, suis l'exemple de ptiseb lol

Flo a clairement annoncé qu'il paierait son coup, sûrement le 21 août, mais moins de 96€! lol
sinon, nous "on atoujours de la place, pour les copains qui passent....." (oui je sais la chanson parle d'autre chose mais bon.... hum!....) Very Happy

Sooz a écrit:
Flo a clairement annoncé qu'il paierait son coup, sûrement le 21 août, mais moins de 96€! lol
sinon, nous "on atoujours de la place, pour les copains qui passent....." (oui je sais la chanson parle d'autre chose mais bon.... hum!....) Very Happy

Je l'ai dit, je l'ferai mais comme tu le dis, pas 96€ ^^ Sinon ça pique ! 50€ Maximum de chez maximum ! A partir de septembre ça ira mieux les finances grâce à l'alternance ! What a Face

Apres 48h de sommeil me revoici !
Merci pour cette viree, sincerement content d'avoir fait la connaissance du 37 et d'avoir retrouve 2 vieux lascards du 45... meme si le coup de la panne n'a pas marche ( ils devraient se reconnaitre Laughing ).
Merci a toi Titloup pour l'organisation... quand aux guenazelles no coment !
J'preferes la biere Embarassed
Un bon apres midi de detente, a refaire !
Les sportives c'est bien... les selles perso aussi.... mais ca n'empeche pas le mal au C...
A bientot pour une prochaine (vacances obligent) hasta debut septembre.

• Créer...