Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma titine nouvelle photos pages 3

Messages recommandés

dayto37 a écrit:
Alors voila moi je roule en 675 daytona de 2008 noir jantes or la serie edition spéciale voila avant j'été sur aprilia rsv 1000 voila

J'ai tres envie de la voir cette edition speciale, ça doit etre une belle moto OK
knightlooser a écrit:
dayto37 a écrit:
pour l'assurance je paye 611euro tout risque voila

Wahou , pô cher du tout !
Tu as combien de bonux ?

affraid à ouaip ... effectivement tu dois avoir un bon bonux et quelques années de permis sunny . C'est quelle assurance ?
alors pour assurance j'ai 30% de bonus et 5ans de permis voila sinon la daytona marche bien mieux que le rsv en triple c'est genial sinon pour la photo je vois ca demain mais je sais pas trop comment la mettre voila
dayto37 a écrit:
alors pour assurance j'ai 30% de bonus et 5ans de permis voila sinon la daytona marche bien mieux que le rsv en triple c'est genial sinon pour la photo je vois ca demain mais je sais pas trop comment la mettre voila

c est ducati qu t aurais du choisir, t aurais pas viré brit'. les rsv, ca s casse facilement....hein ptiseb ?! mdr..... lol!humourboulet a la cave
Jean a écrit:
dayto37 a écrit:
la prochaine sera la 848 !!!!!!!!!et oui les rsv pas tres fiable surtout l'hiver

pas une 848 affraidShockedRolling Eyes on a déjà une scope c'est bien assez comme ca LaughingLaughing

boulet la bas

d'ailleurs c'est bientôt son anniv' à la scope Laughing
sean a écrit:
dayto37 a écrit:

c est ducati qu t aurais du choisir, t aurais pas viré brit'. les rsv, ca s casse facilement....hein ptiseb ?! mdr..... lol!humourboulet a la cave

heuuuuu c'est très fiable monsieur surtout bien entretenue et pas chez n'importe qui biensur no mais ho
Blue44_37 a écrit:
Bienvenu parmis nous

tu habite ou a bourgueil j'y suis quand je descend dans le 37 mes grand parent habite a bourgueil a coté du NETTO

sinon je suis a benais pas loin

jolie moto j'adore

je suis sur la route de gizeux
dayto37 a écrit:
Blue44_37 a écrit:
Oki ba quand je redescent si sa te dis ont se bois un jus quelque part^^

J'habité par le passé route de gizeux et ya de beau virolos par la j'adore...

yes pas de souci c'est quoi ton nom

Moi c'est jonathan
Ahhhhhhhhh la SE, exactement celle que je veux... Elle est vraiment très très belle. Bonne route à toi

PS: en voyant la roue arrière je me dit que c'est dommage que triumph n'ai pas mis un monobras tout de même...
  • 2 weeks later...
  • Créer...