Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porcaro ou la route des "Super U" (WE du 14 au 17 août 2008) suite du CR page 5!!!

Messages recommandés

Bon, voilà déjà le titre... histoire de vous faire languir encore un peu plus.....

je vous demande juste de ne pas renchérir à ce post, c'est juste pour dire que j'ai commencé la rédaction du CR mais... c'est long!!! et puis excusez moi... j'ai d'autres choses à faire aussi en même temps! mdr

à la fin de la semaine, ça devrait être bon! restez sages...

Tout ce que je peux dire de ce WE : cdesmalades !! mais je les adore! Wink[b]

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
bon... ma blonde attitude m'a fait faire une mauvaise manip... j'ai perdu la première partie du CR!!!!
suis trop dég... donc pas trop envie de m'y recoller! mon demi neuronne ne connecte plus là....
CR à suivre!!! fin de la semaine! je vous l'avait dit...
(ps : un Fazer ça avance même trop bien!!!!pas besoin de rouler en CB 1300 pour faire des pointes.....)
Sooz a écrit:
bon... ma blonde attitude m'a fait faire une mauvaise manip... j'ai perdu la première partie du CR!!!!
suis trop dég... donc pas trop envie de m'y recoller! mon demi neuronne ne connecte plus là....
CR à suivre!!! fin de la semaine! je vous l'avait dit...
(ps : un Fazer ça avance même trop bien!!!!pas besoin de rouler en CB 1300 pour faire des pointes.....)

Un petit conseil, si je peux me permettre lol!

Pour faire ton CR et eviter les désagréments de la blonde attitude, utilise Word ou autre traitement de texte (active enregistrement automatique) et tu es sauvée studytongue

Quand tu as terminé un copier coller et le tour est joué ! cheers
il est mignon le garçon!!!!
si je vous dit que je le ferait à la fin de la semaine c'est parce que sur MON PC à moi, ya tout ça!!!
là c'est le portable du boulot, il est bridé à mort!! et pour ouvrir une page WORD, faut que le Môssieur il veuille bien se connecter au serveur... chose difficile cette semaine!!!!
donc, je lutte, je galère, j'ai voulu faire un effort... mais c'est que c'était pas pour aujourd'hui!!!!!! ^^
Casimir a écrit:
ptilutin a écrit:
je savais bien que ça avançait pas les fazer, mdrrrrrr Very Happy

qu'est-ce que tu as contre les fazer!!! sa roule très bien!!

Je peut témoigner, ça va pas mal !! Wink
Ils sont tous jaloux de pas être venus. On vous avait prévenus. Tant pis pour vous... +1
ptiseb a écrit:
FredOscop a écrit:
mdr.... ah ça, confier un CR a une "blonde" en fazer... fallait oser! lol
ptdrptdrptdr+1

les italiens là! vous sortez tous les 2!!!
je veux pas vous revoir ici avant qu'il ya iat le CR, c'est compris??? non mais oh!!!!
(et dire que j'aime leurs meules à ces deux là! tsssss)
Casimir a écrit:
ptilutin a écrit:
je savais bien que ça avançait pas les fazer, mdrrrrrr Very Happy

qu'est-ce que tu as contre les fazer!!! sa roule très bien!!

euh on se calme les enfants, c'est de l'humour de motard, j'ai rien contre les fazer, j'en ai eu une moi-même (le premier modèle sorti hein pas les boites à plastique actuelles)
Pour avoir roulé pendant 6 semaines de façon intensive avec un fazer 600 nouvelle génération, je trouve que le moteur est creux et poussif, en revanche rien à dire sur la partie cycle si ce n'est quelques vibrations sur certains modèles au niveau du guidon, même yamaha ne sait pas de quoi ça vient.

maintenant chacun roule avec ce qu'il veut, mais la "chambre" fait parti de la mentalité du motard, désolé si j'ai pu choquer certains ou certaines, je ne recommencerai pas !!
Jean a écrit:
FredOscop a écrit:

On l'aurait bien confié à un italien mais attendre 3 mois pour l'avoir c'était pas la peine WinkLaughingLaughing

ArrowArrow

+1 Et pis le CR n'aurait pas été Fiable donc c'est pas la peine ! ptdrvomis

mais c'est bien... ça vous fait causer en attendant!!!

pas de souci Ptilutin, la "charriade" est bien vue! juste que mine de rien... un Faz.... ça roule à donf!!! (perso, tu m'as pas choquée va! j'ai l'habitude!!! mon frère quand il l'a vue il m'a dit : "je t'aurai plus vue sur un roadster"!!!! alors tu vois, ça commençait fort!! lol! )

Laracroft a écrit:
je confirme que les pc du taff ca rame ; je mets trois plombs à ouvrir une page et ca me gonfle mais bon en attendant de retrouver ma connexion internet... c'est mieux que rien ;-)

ouai mais tu a le temps au travaille lol !!

allez, je vais déjà faire le listing des présents!!
Arrow Newniland Arrow 900 CBR
Arrow Blackjack Arrow 1000 CBR RR (bah oui pas sur un 600 le black!!! tssssss)
Arrow 1000FZSmoto et Fanny Arrow 1000 Fazer
Arrow Didier (et la SDS non attitrée Fanfan) Arrow GSXR 1300 Hayabusa
Arrow Nathalie Arrow 600 Diversion
Arrow La Joconde Arrow Ducati 1098
Arrow Gratte-gratte Arrow Ducati Monster 916
Arrow Jean-Luc Arrow Ducati 1098
Arrow Romain Arrow FZ6
Arrow Laracroft Arrow 600 GSR
Arrow Fred Arrow Z1000
Arrow Mac et Mumu37 Arrow 800 VFR V-Tec
Arrow Chris et Nono Arrow 600 CBR RR Repsol
Arrow David Arrow 600 CBR RR Movistar
Arrow Fabrice et Marlène Arrow 600 CBR
Arrow Antoine Arrow Bandit 1200
Arrow Fazer37 Arrow 600 FZS
Arrow Casimir (ex Mister Bandit!) Arrow KTM RC8
Arrow Vikking Arrow 600 GSR (visiteur!)
Arrow Miss Vikking Arrow GSXR 750 (visiteur!)
Arrow Sooz Arrow FZS600
et je crois que c'est bon pour notre petite bande!!!!!

Sooz a écrit:
ptiseb a écrit:
FredOscop a écrit:
ptdrptdrptdr+1

les italiens là! vous sortez tous les 2!!!
je veux pas vous revoir ici avant qu'il ya iat le CR, c'est compris??? non mais oh!!!!
(et dire que j'aime leurs meules à ces deux là! tsssss)

hein????quoi????.......je rentre de vacances et .........pas de CR!!!

les photos sont en italie Aaaaah ....ok donc tu viens les chercher avec

FredOscop,ptiseb et moi??? RazzRazzRazzRazzRazzRazz

BON OK OK ON VA ATTENDRE..... WinkWinkWinkWink
Sooz a écrit:
On m'a toujours dit "on est jamais si bien servi que par soi-même"!! donc n'hésitez pas à le faire ce CR si vous l'attendez tant que ça hein??!!!.. Very Happy

je l'aurai bien fait mais bon, j'y était pas donc voila, je ne peux pas faire de com.
Jean a écrit:
cheers à nathalie avec son 600 diversion LaughingLaughingnickel

c'est lequel dans la liste mr sooz ??? LaughingLaughing je ArrowArrow

AHHHHH AHHHHHHH, moi je sais mais je ne dirais rien, lol!

Bon allé Sooz, arrête de penser à M. Sooz et fait nous le CR, ça commence à faire long bien qu'avec tout ce qu'il y a à raconter, lol! , ça va prendre un certain temps.
Quand aux photos, va falloir attendre encore, car il y a beaucoup de tri à faire, ça mitrailler dur cool .

Alors comme je suis enfin revenue sur les terres du 41 (j'ai prolongé un peu hier!!!), je vous le ferai ce soir le CR, ya pas de souci!!! mon PC il a pas besoin de serveur lui!!!
soyez encore un peu patients et... indulgents! Mr Sooz me prend un peu de temps en ce moment!!! ptdrptdrptdr

nathalie jan a écrit:
clown coucou à tous.Moi je comprends qu il y a plus précieux que le c r .Car un Mr sooz c est le Paradis car là bas il y a eu un Mr Nat et dans c est cas là il y a mieux à faire?????? Embarassed

Tu sais que je t'aime toi?!!!!!! bah oui, Mr Nat et Mr Sooz.... lé pas belle la vie??? I love you
ptilutin a écrit:
elle serait plus belle si on avait le CR, et toc, décidement ça avance pas un fazer, Very Happyjocolorgeekpaf vitre

sisi je vien sde rentrer du travail et je suis en train de m'y atteler à ce CR!! c'est qu'il y en a des choses à dire!!! et d'autres à éviter de dire....
Casimir a écrit:
Jean a écrit:
Cupidon devait être en stage à porcaro apparemment LaughingLaughing

on attend le CR pour juger LaughingArrow

c'est pas cupidon c'est Merlin qui a excocer les vœux des nanas!!!

Oui! c'est vrai en plus!!! j'ai laissé un petit papier sous son tombeau!! Marci Merlin.... I love you
bubune a écrit:
En ce temps là Jesus dit à ses apotres:allez voir le CR de sooz" ils y allèrent et effectivement il n'y avait RIEN. pleurs
mdr je suis morts là. elle développe les photo et elle se fait dicté les commentaires par mr sooz (entre 2 calin)
et moi je vous lis : je suis morte de rire!!!!!!
bah non Mr Sooz il est même pas avec moi pour l'écrire! ptet pour la suite de demain!! parce que 4 jours : c'est long!!!!!!
mais au fait... le Bouxxx il y était aussi là-bas!!! il est où son CR?? hein?????
JEUDI 14 AOUT 2008, 12h
Me voilà partie, sac sur le dos, chez mon mécano perso pour une tite tension de chaîne avant de rouler, et vlà qu'une Hayabusa nous retrouve! la troupe est au complet! on part!!!
Directin Chateau La Vallière. 13h15
Un gros camion blanc nous klaxonne à tout va : mais c'est Newniland!! oh ben, l'Express a grossi dans la nuit!!^^
Du coup.. on en profite pour lui laisser nos sacs! ça nous fera toujours ça de moins!!!
Elle repart, avec Fanfan, bien chargé le Master!!
Suivront ensuite Mac et ses invités (Laracroft, Romain, Fred) puis la troupe de Blackjack!! (voir la liste hein!!!)
On cause vite fait, on refait les pleins, on écoute les instructions et on prend note du road book! (yen a même qui déchicane!!!!)
allez les jeunes, Go !!!!
premier arrêt "combi de pluie" (mais je sais pas où...) et on repart sous cette météo magnifique qu'est.... la flotte!!!
Entre temps le soleil revient (bah oui, on pensait sunny donc...!) et la route défile sous nos pneus!
Et là, c'est le drame ! on paie 0,30 euros à un péage pour quelques kilomètres de ligne droite! dur!!!!
Bon pause clope, (ou pipi à côté des toilettes...) et on repart! les combis pluie sont tombées mais quelques irréductibles.. les gardent!!ils ont été inspirés..
Etape "essence" pour les "tout petits réservoirs de Ducati et autres sportives"!!! étape donc...au Super U!! c'est là que tout commence car on y reviendra même!!!
Du coup on fait péter le chiffre d'affaire du ti bistrot de la galerie marchande ... ça clope aussi et puis bon... envie d'arriver donc.... Go!
Je détaille pas la route ...... (me souviens plus de toute manière!)
On arrive ENFIN là-bas! Newniland nous attend, Fazer37 est arrivée entre temps (partie plus tard, arrivée plus tôt... Wink )
Après discussion de "où que c'est qu'on mets nos brêles?" et "t'as pas une cale toi?".... bah on range nos montures, tout bien comme il faut pour délimiter la parcelle et le montage de tentes commence!
Ah bah là!!!! c'est du grand n'importe quoi!!!!

celle-là, c'est pour lui faire plaisir! :

ça s'installe dans tous les sens, limite toile sur toile!!! et même que dans l'élan, on en monte de trop!!!!
Donc, le camp s'installe! perso.. je gonfle les matelas au souffleur à pile (super crevant! pfiou!!!) et je les teste aussi!!!
Le BouxXx débarque enfin le V-strom chez nous, accompagné de Pat, Berny et... Sylvaindepoche? bien sûr!
bon bah là c'est l'apéro.... euh.... j'ai pas tout suivi cette fois là!!!!
Quelqu'un peut m'aider pour le reste de la soirée???
je me souviens que les filles ont fait à manger... qui'on a bu, mangé, commencé à casser des tables de camping.... encore bu..... encore un peu.....

Help!
après, yen a qui ont déciidés de dormir... d'autres de s'inviter!!!!
Donc Mu-mu et moi-même nous sonnes retrouvées avec un charmant jeune homme au milieu de nous pour la nuit : pas désagréable ma foi!!! Ah le Momo!!!! mais bon, moi j'ai pas super bien dormi!! limite pareterre quand même!!
Et avec Newniland et Blackjack... Casimir s'est invité, pour la nuit, entre eux deux!!!!!
Pendant ce temps, certains se sont invités.. mais à un autre campement où l'alcool continuait à couler... les poumons s'égosiller.... les chansons paillardiser.. etc etc etc....

aurais-je oublié quelque chose pour ce premier jour???????? avis aux présents! lol!
(la suite demain... si j'ai un peu de temps.. je suis bookée en fait! lol! )
nathalie jan a écrit:
clown coucou à tous.Moi je comprends qu il y a plus précieux que le c r .Car un Mr sooz c est le Paradis car là bas il y a eu un Mr Nat et dans c est cas là il y a mieux à faire?????? Embarassed

Te vla revenu par ici !!! Bonjour à M. Nath!!
Mac a écrit:
nathalie jan a écrit:

Te vla revenu par ici !!! Bonjour à M. Nath!!

Bonjour et bienvenue à vous deux M et Mme NAT, lol!Wink

Donc Mu-mu et moi-même nous sonnes retrouvées avec un charmant jeune homme au milieu de nous pour la nuit : pas désagréable ma foi!!! Ah le Momo!!!! mais bon, moi j'ai pas super bien dormi!! limite pareterre quand même!!

Oui oui je confirme, c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de place 3 sur un matelas de 2 places, lol! .
Mais c'était pas désagréable les petits calins en dormant, j'y retournerait bien moiii cool
Très bien ta première journée Sooz, allez la suite RazzRazz

nathalie jan a écrit:

Hey Nat!!! faudrait que t'ailles faire une tite présentation.. ce serait cool!!!! @+ Wink

• Créer...