Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR opération commando chez Ducati à Descartes

Messages recommandés

Bon ben voilà je m'y recolle puisque j'ai été le premier à sortir l'appareil photo, ça m'apprendra tient !

Etaient présent pour ce roulage euh feutré, musclé et tout et tout :
Arrow Ducat'
Arrow tobehornettobe937 ( pffff dur à écrire ça ! lol)
Arrow triumph37
Arrow ptiseb
Arrow interceptor
Arrow bubune
Arrow sean
Arrow ptilutin

{mode moqueur à donf on}
Donc rendez-vous était pris au helder à 14 heures et comme par miracle, tout le monde à l'heure, le plein fait pour tout le monde, avec un petit avantage pour interceptor et Ptiseb arrivés en avance, et oui comme quoi quand Ptiseb n'a pas de sds, il peut arriver à l'heure même sur une italienne !! Very Happy

Bref on boit le café, et avant de partir on téléphone quand même pour savoir si le magasin de spaghettis est ouvert, et, oh surprise, il est fermé jusqu'à septembre. Entre temps, un charmant jeune homme nous dit qu'il y a une moto qui a une fuite, je vous le donne en mille, encore une daytona, liquid cooled, (spécial dédicace pour Sylvain) qui se lâche sur le trottoir. Décidement, triumph et helder ne font pas bon ménage !!!! Very Happy

Ca réfléchit, ça discute, et pof en moins de cinq minutes un road book de derrière les fagots est sorti ( aller les filles prenez en de la graine, une balade décidée en 2 jours et un road book prêt en cinq minutes, qui dit mieux !!?).( cf post sortie entre filles)
C'est ptiseb qui ouvre la route, remplacé aprés par tobehornettobe937, et conclu par Bubune. En gros on est passé par VEIGNE, ILE BOUCHARD, CHINON, LANGEAIS, FONDETTES ( 130 bornes), mais bon en gros hein car les détails sont confidentiels, si je les donne je suis obligé de vous tuer après. Cool

En tout cas, nous voilà parti par la rocade extérieure, ce coups-ci sean s'est rappelé qu'il y avait un feu et n'a pas eu besoin de tester ses freins (joke) Laughing
A Veigné je me foire un virage, celui en dévert et en pente juste avant le rond point, désolé Triumph37, je recommencerai pas, promis.

Et là après, gaz pour un pur moment de folie, de délires et de virolos à gogo dans un lâchage de watts, sur une route que je qualifierai de billard. Donc là le groupe s'étend un petit peu, les furieux devant, les tranquillous derrière et moi au milieu, bref du bonheur pour tout le monde à en juger par les sourires constatés en enlevant les casques lors de la pause à l'ile bouchard.

Donc là pause clope, pipi,( et non c'est pas la prostate, ce sont les cafés, bandes de mauvaises langues) et puis moi les émotions ça stimule ma vessie, et toc ! geek
Bon on s'endort pas, Bubune prend les reines et on repart sur les routes des vignes (CRAVANT), sur un rythme un peu moins soutenu mais tout aussi agréable, et là, rebelotte, c'est reparti pour un spot de folie, que des virolos, une route toute aussi belle, donc QUE DU PLAISIR !!!!!!!
Du coups je pense qu'interceptor a fini de limer ses picots, Laughing
{ mode moqueur à donf off}

Pour finir, on prend la levée de la Loire pour une reprise de souffle, pour que les moteurs baissent en température, et là on fait une pause car on a très soif ( les émotions toujours). Et toujours ces magnifiques paysages et des sourires qui ne cessent de s'aggrandir sous les casques.

Lors de la pause, piqués au vif devant une telle qualité de virée, les nordistes (Interceptor, Ducat', Triumph37 et moi-même) décidons de préparer un road book dans le nord de la régions du même style que celui qu'on vient de faire, pas de gravillons, pas de route à 7 grammes......... mais du virolos, du virolos, et le moins de ligne droite possible, affaire à suivre.

Comme on a pris un peu d'avance sur l'horaire, on décide de passer par Langeais et finir par les bords de loire. On se quitte à Fondette, plein de virages dans les têtes, du soleil, et déjà un super souvenir de virée, M... c'est déjà fini........pfffffffffff ! pleurs
Comme on est gourmand, Ducat', Triumph37 et moi-même, on passe par CHANCEAUX SUR CHOISILLE pour rentrer, et mettre encore quelques virolos dans nos gommards. Mais bon je pense surtout que c'est parce que Ducat' et Triumph37 voulaient éviter la ville de peur de tomber sur la brigade anti bruit : mdr

Une chose est sur, on a décidé de se la refaire le plus vite possible tellement c'était bon et tellement on a pris notre pied. MERCI A TOUS.

carton jaune :
ben j'ai beau chercher j'en trouve pas !!

remerciement :

Ptiseb, tobehornettobe937 et Bubune pour ce road book improvisé (je dirai comme d'hab en ce qui concerne nos balades) qui a été digne d'une grande balade organisée, et tout ça dans l'impro, bravo messieurs.

les photos suivent dès que ma blondeur sera passée, mdr

VIVE LA MOTO et longue vie au forum

réunion avant balade au helder

idem reste des motos " à l'italienne, on mélange pas les torchons et les serviettes nonméo !!! Very Happy

http://i58.servimg.com/u/f58/12/78/36/64/pause_11.jpg" alt="" />

ohhhh la triumph water cooled, Very Happy

ben oui quand on roue en triumph, il faut toujours avoir une église pour une petite prière éventuelle Very Happy

HONDA POWWWWAAAAA

bon ok elles sont dans le désordre, et oui désolé je suis blond, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre la manipulation mais ça y est, et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!! la prochaine fois ça sera mieux, promis. paf vitre

Super CR, comme dabe, ça devient un rituel pour toi à présent ! merci

Tout est dit, un cumul de trois spots super sympas, le troisieme, le Bubunes's spot je le connaissais déjà en partie ! fusee
Par contre les deux premiers, une découverte mais un vrai bonheur ! pirat Si je les refais deux ou trois fois, je devrais pouvoir... enfin... non rien ! Twisted Evilptdr
La pause tchin en bord de loire super sympa aussi excepté le Mistral lol! qui nous envoyait des nuages de poussiere... (j'en ai encore plein l oeil droit) cyclops
Bref un trip mémorable, sans le moindre souci et un pied inqualifiable ! bravo et merci à tous galant

cdesmalades

un cr nickel comme la balade.une impro superbement organisé.et p'titlutin a rencontré son fan club à l'ILE Bouchard.UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!!comme seb n'a pas eu sa dose de route pourrie il s'est offert les quais de la loire(herbe + pavé) à Béhémont le naturel revient au galop!!!!!!!merci pour ces bons moments. cdesmalades

dictar a écrit:
C'était quoi sur la Triumph ??

c'était juste un trop plein de liquide refroidissement après avoir maladroitement versé trop vite le liquide pour faire le niveau et d'enchainer 40km avant d'arriver au helder...
résumé : une triumph c'est fiable... Very Happy

Merci pour les photos et le café p'titlutin... merci

salut
TRIUMPH37 a écrit:
dictar a écrit:
C'était quoi sur la Triumph ??

c'était juste un trop plein de liquide refroidissement après avoir maladroitement versé trop vite le liquide pour faire le niveau et d'enchainer 40km avant d'arriver au helder...
résumé : une triumph c'est fiable... Very Happy

Merci pour les photos et le café p'titlutin... merci

salut

de rien mon grand, promis la prochaine fois ce sont les italiennes qui ramasseront, Laughing mais bon on en a tellement dit déjà,..... Very Happy
Sooz a écrit:
ptilutin a écrit:
c'est beau d'y croire, chacun ses chimères, quelle belle utopie que voilà Very Happy

mais c'est que t'en connais toi de smots compliqués!! dis donc!!! 2 en 1 phrase....;whaouh! lol!

ben oui je suis blond mais je me soigne Very Happy et pis je mets pas trois plombes pour faire un cr, gnagnagna, euh sauf pour mettre les photos bien sur. lol!jocolorgeek
Sooz a écrit:
ptilutin a écrit:
c'est beau d'y croire, chacun ses chimères, quelle belle utopie que voilà Very Happy

mais c'est que t'en connais toi de smots compliqués!! dis donc!!! 2 en 1 phrase....;whaouh! lol!

mais bon, il ne fait que une phrase à la fois en même temps

ouais merci pour le cr ptilutin et pis pour la balade en impro......ya pas a

dire les mecs du coin connaissent bien leur région pour les spots cheers

ça fait du bien j'ai pas pu rouler des vacances.....

mais bon ça m'a rajouté des bornes et je vais surement aller chez ducati

tours nord pour les 30000 . affraidaffraidaffraid (y font crédit????)

ducat' a écrit:

mais bon ça m'a rajouté des bornes et je vais surement aller chez ducati

tours nord pour les 30000 . affraidaffraidaffraid (y font crédit????)

Je connais un ducati pour la révision au nord de tours, ça te dit ? dans ma normandie natale histoire de faire une ballade au pays du père noêl et de ramener une baguette???????????
TRIUMPH37 a écrit:
Je connais un ducati pour la révision au nord de tours, ça te dit ? dans ma normandie natale histoire de faire une ballade au pays du père noêl et de ramener une baguette???????????

Ah ?

Ah !

Rovaniemi est en Normandie ?
usulle a écrit:
TRIUMPH37 a écrit:

Ah ?

Ah !

Rovaniemi est en Normandie ?

tu peux pas comprendre...........; brave bete
  • Créer...