Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR DE LA BALADE NORDISTE LE VRAI !!!

Messages recommandés

devant l'impatience générale, je m'y colle, pour une fois que c'est moi qu'on attend, Very Happy !!
OK mesdames et messieurs :
{mode foutage de groin on}
Etaient présents :

Arrow interceptor
Arrow bubune
Arrow Ducat'
Arrow Triumph37
Arrow kalou ( et ben voilà une fois inscrit on a tout de suite le pseudo, lol)
Arrow moi-même

les messages de pticrab commence à porter leurs fruits, à 13 heures 30 interceptor était déjà en terrasse à boire son petit café, en compagnie d'un futur membre suivi d'une courte tête par Ducat', Triumph37 et moi-même. Terminant la marche, j'ai nommé Bubune, normal avec son vieux canasson de 98, il peut pas faire premier.

le 929 de notre futur membre

une partie de la troupe

idem

une moto aussi brillante, ça mérite une photo, encore une qui sort que quand il fait beau (chuttt ça va relancer la polémique, lol! )

on fait la pression des pneus avant le départ !!! Very Happy

On boit le café (offert par notre amis interceptor, merci à lui), on discute un peu, je lui montre le road book et hop c'est parti, à 14 heures pétante..... et oui ça arrive de partir à l'heure !!!

j'ouvre la marche direction Vouvray, D47 premier spot de virage long, Monnaie, D5 deuxième spot de virages courts, et déjà c'est parti...... un bon rythme, des gommes bien chauffées, une température idéale, un peu de soleil juste ce qu'il faut et on enquille comme ça jusqu'à Neuillé Pont Pierre, je ne précise pas le road book des fois qu'il y aurait de mauvais yeux à regarder, vous savez des yeux entourés de bleu avec un sifflet.

Bref à Neuillé Pont Pierre, triumph37 prend le relais, on fait une pause car Bubune a besoin de resserer une vis de sa bulle, ben oui c'est ça les pièces de musée, ça s'entretient !!! Very Happy

Et là que de surprise nous attendent, Triumph37 nous repasse le plateau du permis de conduire, et avec une sportive s'il vous plait. Moment émotion Very Happy

alors ben nous jalous, on a fait la queue derrière la bar de l'auto école pour le faire aussi, y a pas de raison

Et puis nous découvrons avec stupeur, le nouveau véhicule rapide d'intervention de la DDE (voir photos ci après) Promis c'était pas une idée de moi, mais bon c'était trop tentant, Very Happy

malheureusement vite en panne pour cause de manque de liquide de refroidissement, à l'efficacité légendaire de la DDE ............ Very Happy

Après nous être remis de nos émotions, nous reprenons la route, Triumph37 ouvrant la route, direction Souvigné pour une pause euh désaltérante on dira.
Là interceptor me fait une grosse frayeur en voulant récupérer sa moto béquillée pour repartir, il s'est cru au bowling, le problème c'est que les quilles d'à côté c'était un peu ma fidèle monture (très grave ça) et la ducat (moins grave ça) et la triumph ( bah au moins elle aurait cessé de fuir de partout comme un chien qui marque son territoire Very Happy ).

Encore des émotions, piouuuuuuuuuu !! et nous repartons,notre futur membre nous laisse à Neuillé Le Lierre, on se dit au revoir et Triumph37 en profite pour se délester d'un peu de liquide de refroidissement, mais dans le caniveau ce coups-ci y a du mieux,
Menés par Ducat' cette fois-ci, direction St paterne, Neuvy le roi, nous découvrons un spot de pure tuerie puis des enchaînements de virages de pures merveilles, mais chutttttt les petits hommes en bleu lisent peut être.

Nous faisons une boucle par Nouzilly, puis re direction D5 Reugny pour essayer de prendre des photos qui sortent de l'ordinaire ( motot béquillée, terrasse de café,....... Very Happy ) Désolé mais j'ai pas un super appareil, il est presque aussi vieux que la moto de bubune, c'est pour dire Very Happy
bref voilà ce que ça donne :

Ducat'

interceptor

style particulier de Bubune dit "à l'ancienne"

désolé j'ai pas eu le temps de zoomer, car c'est la seule bécane que je n'ai pas entendu venir, lol! , je n'ai pas pris Triumph37 car recallé au plateau, (non en fait un camion l'a croisé au même moment) et moi non plus car aucuns intérets (ayant des pneus carrés !!! Very Happy )

Donc on se refait encore quelques enchainements de virage par la D46 et retour à la loco. Là interceptor nous offre encore un verre, on discute et on se quitte bon amis, lol! . on laisse le road book à ptitcrab des fois qu'il en ait qui voudraient faire la balade plus tard.

Bilan de l'équipée plutôt positif, on s'est un peu azimuté (deux fois),mais pas à la usulle hein je rassure tout le monde, Very Happy
quelques bouts de ligne droite mais là malheureusement on peut pas faire autrement.
aucuns cartons jaunes à déclarer, pfffff même pas drôle. Tout s'est super bien passé, encore un bel après-midi, sans pluie et avec le soleil svp (bravo météo france, pour une fois il n'y avait pas d'erreur).

Ah ben si quand même : CARTON JAUNE attribué à Interceptor pour nos avoir provoqué une grosse suée sur le parking de Triumph37 !!!!!!

voilà CR terminé, si vous n'aviez pas remarqué, hier c'était la Saint TRIUMPH, lol! , ben oui ça change un peu, d'habitude ce sont les italiennes.

{mode foutage de groin off}

vvmdrbravopaf vitre[img][/img]

on dira merci a casimir pour le nouveau membre, je l'ai croiser le matin même a la pref, je comptai venir a la balade mais trop de chose a faire, je suis déçu car je connais un peu les routes par là et je sais que y'a de bon virolos!!!!!
TRIUMPH37 a écrit:
un jour, je t'aurai ptilutin , la vengeance est un plat qui se mange froid et n'oublie pas que je suis cuisinier...

cdesmaladestusors

ça tombe bien moi aussi, on va pouvoir se faire un buffet froid mdr
je t'avais dit que tu serais surpris du CR, lol,
Promis la prochaine fois c'est pour Nico, mdrrrr

Et puis ça c'est l'avantage de faire le CR, on dit ce qu'on veut, nananèrereuuuuuh Very Happy
ptilutin a écrit:

.........Blablabla....Razz ...
Là interceptor me fait une grosse frayeur en voulant récupérer sa moto béquillée pour repartir, il s'est cru au bowling, le problème c'est que les quilles d'à côté c'était un peu ma fidèle monture (très grave ça) et la ducat (moins grave ça) et la triumph ( bah au moins elle aurait cessé de fuir de partout comme un chien qui marque son territoire Very Happy ).

.... re Blablabla....Razz

J'explique ! Laughing Donc mon bestiau, n ayant pas de marche arriere il me vient l'idée de le prendre par les cornes Twisted EvilTwisted Evil et de le tirer (au sens propre Rolling Eyes ) vers l'arriere scratch vous voyez le truc hein ! lol!
Mais c'est qu il faisait de la resistance,affraid et moi je n'ai pas voulu lacher malgré ses 240kilos Shocked maintenu fermement il cede enfin pour aller se placer au bon endroit pret à repartir ! cheers

Encore un bon petit groupe, des habitués allais je dire, Wink une balade sympa avec de bons spots et de bons rythmes, une météo superbe (je vous l'avais dit lol! ), bref que du bon. OK

Ravi d'avoir pu discuter avec notre vénérable chef à tous et d avoir pu prendre des news de son homme merci Ravi également de l arrivée sur le tas de notre nouveau Honda man, belle machine ! nickel

Enfin une (petite) médaille à notre Ptitlutin dont les CR se bonifient au fil des balades.... cdesmalades

J'oubliais pour les photo, bravo également, tu as vu je ne suis pas passé trop fort pour que tu aies le temps de bien cadrer et j'ai gardé un peu de tours pour que tu ne sois pas surpris ! mdr

Bref merci à tous et vivenotreforum
kalou a écrit:
Salut
Trés belle photos, et merci encore à Casimir pour m'avoir parler de ce rassemblement et du forum......
Merci

Kalou, n'hesite pas à faire ta présentation dans la rubrique qui va bien ! Wink
C'est la coutume et tu n y coupes pas ! lol!
  • 2 weeks later...

Bon ca y est j'ai déchargé mon appareil photo... je peux donc mettre un petit complément sur leur balade meme si je n'etais pas sur la route avec eux...

voici donc la photo du départ et la vidéo... euh desolee mais a la fin j'etais le bras en l'air et je voyais pas ce que je filmais... Embarassed

https://www.dailymotion.com/ptit_crabe_moto37/video/x6pylq_balade-du-25-aout_auto

le petit bruit de caisse a outils c'est bien sur ducat' Wink

• Créer...