Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

990 KTM SUPERDUKE

Messages recommandés

Bienvenue ici, jolie moto..Smile

ps: priere d'écrire convenablement...et SMS interdit ici merci

Ps bis: une vrai présentation dans la section concernée serait pas mal avant de te faire botter le train:)

c est vrai c est une belle moto mai ton choper je lai pas vue me doubler le week end dernier et on va regler sa cette aprem prepare toi je vai te metre minable et pour les t max rein a dire sa fait que 55 chv a la tein et pas tre loin aller prendre des coures pour cette aprem mdr

a!!!!!!!!!!!!!
quand meme
sa fait deux heure que je suis arrive chez moi
franchement tu tes fait arnaque chez ktm
debride la fait quelque chose
elle et juste bonne a rouler dans les champs
en faite c est comme un enduro sa fait du bruit pour rien lol!
non je deconne c est une tres bonne moto
bref elle etait sympa cette aprem au mans
vivement la prochaine
aller topette

• 2 weeks later...

Bah faut pas être susceptible jeune homme...
Ici , ca taille, ca allume, ca "reflectionne"....mais c'est pas méchant...

Si c'est pour l'aurtografe ou le "sms style" par contre.... là c'est normal Smile

je l'ai essayée lors des Orange Days,ça marche super bien,c'est un regal que de jouer avec les gaz et lorsque tu commences à sentir la pression du vent ,faut se calmer t"as déja plus de permis!mais coté pratique(voyage) rien n'est prévu domage,et je touche le sol sur la pointe des pieds,là ça craint faut pas se louper...........
  • Créer...