Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ex (600 fzs) et mon 650 svs =)


Ayzamut

Messages recommandés

Salut les gens, voila quelques photos de ma première moto, un 600 fazer de 2002 équipée de bas de carenage type GT, d'un guidon, rétros et clignotants changés, ainsi qu'un passage de roue. Sur cette photo elle avait un pot Micron, et ayant trouvé un pot yoshimura carbone d'occasion, je l'avais donc changé, elle fesait vraiment un joli bruit Twisted Evil



J'ai fais 18000kms en un an avec, que du bonheur, vraiment une machine sympa, et avec quelques modifs genre : réglage fourche (huile 15w plus épaisse), reglage amorto, remontage des tés de fourche de 1.5cm, pignon de 14 et un filtre Kn, j'ai pu gouter pour la première fois a la piste au circuit du Vigeant, journée Open.



Certe la position n'était pas encore super, mais j'ai bouffé les sliders c'est le principal surtout la 1ere fois, et il faut dire que c'est loin d'être une sportive donc bon ^^

ET enfin, ma nouvelle femme, euh moto pardon, une 650 SVS de 2003 que j'ai acheté il y a 2 mois maintenant, je voulais passer au twin pour tester, tout en gardant une petite cylindrée pour l'assurance jeune conducteur ^^. Je ne vais pas investir dedans, mais j'ai juste enlevé la grosse bavette immonde, le pot devil était deja monté quand je l'ai acheté, clignotants changés, les bases quoi Laughing






Voilou, j'en suis très content, super maniable, pignon de 14 monté, un vrai régale sur les petites routes de Charente Cool
Manque plus qu'un SDS lol!

A BIENTOT bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas en 34 toi vu comme c'est fait là ! et question : Tu vends de la drogue pour pouvoir acheter un SVS comme ça ?


hum ! pourquoi une réflexion comme celle la? Si c'est de l'humour désolé ce n'est pas marrant, sinon expliques pourquoi tu penses ça Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est humour .... flo ne le pense pas car flo ne pense pas


a ok...car acheté d'occaz, de 2003, ça décote très vite les 650svs même les 1000 d'ailleur, faut pas avoir une plantation de canabis pour pouvoir s'en acheter une quoi. Quand on voit le nombre de personne, pour ne pas dire kékés,jeune conducteur qui roule direct en z750, hornet ou autre, faut pas cracher sur les svs en terme de prix, sachant que c'est une machine qui, si on l'achète en neuf, coute bien moins chère quoi.

Pour en revenir a la description, les possesseurs de sv, vous avez du mordant au niveau du freins avant? car je suis plutôt déçu du manque de mordant sur la mienne, je vais changer les plaquettes et faire une purge j'espere que ça ira mieux, dites moi svp vos impressions.

merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul frein qui compte sur un SV, c'est le frein moteur, ça se conduit pas du tout comme un 4 pattes pour avoir fait la même chose que toi il y a longtemps, Very Happy, faut se servir des deux en même temps pour un bon gros freinage.
Jolie moto, je parle du SV bien sur hein Sooz !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...