Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de l avant vidange d\' INTERCEPTOR

Messages recommandés

boujour, donc voila, pour mon premier CR, je me permettrais d'abord de renomer la balade comme sus présenté dans le titre. ( je m en excuse interceptor ).

14h00 et des poussieres, j arrive au lieu de rv ou se trouvent deja bien sur Interceptor, mais aussi Grand bubune, ptilutin, et casimir ( qui avait fait tout ce dont il devait faire, c'est sûr :aparte pour sooz.terminé. Very Happy ).

D'autres poussieres plus tard, un son original nous parvient aux oreilles.
Nous comprîmes alors que nous ne serions non pas 5, mais 6 sur cette session.
DUCAT', DUCAT' !, DUCAT' !!, DUCAT' !!!!
Meme Ptilutin etait ravi!!! Very Happy

Nous voila donc parti d auchan, tranquilou

ah! j oubliais !
casimir nous a ramené un bel outil !!!

[img][/img]

Une magnifique camera mignature signé OREGON, certain'ment Japonais Razz
discret, profilé comme un supo, le voila branché

1 heure de video bonheur, good trip, non?
nous prenons donc la serie de ronds points qui nous mene sur la route "secrete" ( police ) determinée par le RB d' INTERCEPTOR, et sommes précédés par lui meme.

nous sommes en semaine, début d'aprem', inutile de vous dire que le flot de bar est tres leger. Du coup, une flopée de virolos, tres sympas au demeurant, qui nous menera au spot tres interessant d'une futur balade. OK

Evidement, moi etant limité en temps pour recuperer ma gamine,.......
( que je vous presente d'ailleurs ) :

.......et Ducat' ayant du "faisage" de ménage a faire, nous ne pouvions pousser la balade trop loin.
nous avons donc rebroussé chemin sur la meme suite de courbes, de TOUTES BEAUTES, mais dans l'autre sens. Que du wouaaahhhh!!!
Puis nous nous arretâmes a la prochaine intersection.

mais que se passe t il ?
'nous manque le catadioptre geant du groupe!!!
mais non, voila casimir qui nous rejoind apres s'etre leger'ment ecarté de la queue de peloton. journal caféVery Happy

Bien sur, pose clope pour certains....

pose maÏs pour d'autres Very Happy

Casimir, verifie alors si sa camera a bien filmé cette partie de virée. mais malheureus'ment, il semblerait qu'un probleme de contact soit en cause, mais y a pas d'raison, ca doit marcher, on ne peut decament pas revenir sans une pitite video!!!

Quant a moi, sur le spot, j'eu entendu des sons de cloches, genre "ding ding", dans l'air plaisant de ce site. flower

Lors de notre arret, j 'ai cru trouvé la raison:
un clocher, ou un truc dans le genre... scratch

...mais que néni, voila la source!!!!
Bien evidement, pour des raisons déontologiques, je ne puis revelé le possesseur de cette source Very Happy
j 'ai donc dû trafiquer la preuve Rolling Eyes

bref, on repart, et faisons, peu de temps apres, une halte:
ALLER, PETIT JEU!!

AVANT:

APRES:

Où est l 'erreur?!!

et oui, pour les plus observateurs Arrow

Bon on l'excuse, il est v'nu a l'arrache, prev'nu au dernier moment. Wink

Autre JEU!!

Dans quel trou de l'objet du bas met on l'objet du haut?!! Rolling EyesVery Happy

Oui ptilutin, je sors juste apres le CR, promis. Very Happy

Apres cette breve halte, nous poursuivimes notre épopée, mais, voila que je vois casimir se tremousser sur sa selle.[mode j'fiche l'embrouille on] s'inquieterait il du travail qu il n'aurait pas fini ? [mode ....off], ou bien ne supporterait il plus sa planche?
et ben non, nous nous arretons donc, car la camera "hi-toc" SuspectVery Happy fait des siennes:

vous vous doutez que pendant ce temps:

27 minutes plus tard (lol), nous reprîmes le corridor, nous imprimant les pneus de ces derniers km jusqu'a Amboise,......

où nous prendrons, pour nous désalter une bonne mousse........ tchin

......mais aussi une bonne crepe!!! tongue

Mais, attention, il est 16h12, 'me reste 13 minutes pour recuperer ma fille.Juste le temps de saluer tout l'monde, et me voila disparu de la ville.
.............................................................................. fusee

Je tiens a remercier les gars present, pour leur bonhomie, et Interceptor pour cette fabuleuse impro, meme si "Road booké".
Special thank au "PAUSE CAFE" d'Amboise.

Pour le carton jaune, je pense qu on peut en donner un p'tit a casimir pour ses faux espoirs de vidéo. mdr
En esperant que tu trouv'ras quand meme une soluce au probleme.

Bon ben , maint'nant je sors ... vv

Je sais pas pourquoi mais... j'aime pas ce CR!
je sais pas... ptêt le mec qui l'a fait... ou ptêt le fichage de goule! mdr
Non sérieux, sympa votre balade les gars...
mais Casimir c'est le roi du "j'ai tout filmé... mais vous verrez rien!" (comprenez aussi qu'il a perdu sa carte mémoire avec les photos de Porcaro... donc...!!!)
je vais ptêt conjurer le sort avec le 21 septembre donc... si c'est si bien vos baladum!!!! Wink

Damon Gladee a écrit:
excellent ton CR sean !!! OK

me suis bien maré, et en même temps, bien dégouté d'avoir bossé ... Sad

j'ai cru reconnaitre les coins, donc je savoir quelles routes vous avez fait... Very Happy

la prochaine j espere, j aimerais qu on s'en fasse une ensemble quand meme

Moi je dis chapeau les gars, car pour un petit tour lancé la veille à 22h00 se retrouver à 6 becanes sur le tarmac à la petite arche c'est tout simplement super ! nickel

Du bonheur une fois encore, ce roulage sur des spots sympas OK
Une équipe sympathique et une météo superbes, que demander de plus ! cool
Je n'oublie pas de féliciter Sean pour la qualité de son CR agrémenté de superbes photos ! bravo
Bien entendu le elu boulet du jour c'est qui vous savez, Rolling Eyes mais on va etre indulgents on ne lui en mets qu'un demi Wink
Encore bravo et merci

Du coup ma vidange est faite ! cheersptdrcdesmalades

knightlooser a écrit:
Euh , le son de la camera oregon est toujours comme ca ?

Euh, je sais....à peine arrivé...Donc bizut......etc....

mais si je puis me permettre une petite remarque concernant ta signature.... par expérience (suis un vieux C..), l'affichage de position politique dans un forum n'est jamais bénéfique ni très confraternel. Je ne prends absolument pas position pour ou contre telle ou telle sensibilité politique, mais par définition, la France (et donc les forums) sont coupés en deux tendances. Donc en affichant un message partisan, on heurte forcément l'autre moitié, ce qui n'est pas la destination d'un forum convivial.

Voila, je l'ai dit gentiment. C'est rare cheers

En français dans le texte : toi y a en dégager ta signature.

oups allais oublier......STP. Very Happy
Xedos a écrit:
knightlooser a écrit:

mais si je puis me permettre une petite remarque concernant ta signature.... par expérience (suis un vieux C..), l'affichage de position politique dans un forum n'est jamais bénéfique ni très confraternel. Je ne prends absolument pas position pour ou contre telle ou telle sensibilité politique, mais par définition, la France (et donc les forums) sont coupés en deux tendances. Donc en affichant un message partisan, on heurte forcément l'autre moitié, ce qui n'est pas la destination d'un forum convivial.

Toi yen a pas comprendre le sens du mot humour !
Si toi pas content toi te taire !
Mais vu que moi gentil, te fait plaisir
La trogne du babouin enlevé
Toi bandera toute la journée

oups allais oublier...... de rien. Very Happy

bon ben tout à été dit je crois, magnifique balade qui est une bonne révision de celle du 21 sept, des gens toujours cool, de beaux virolos, une crêpe vachement bonne, une météo super.......

Un cr que je qualifierai de très bon, pas aussi bon que les miens faut pas exagérer quand même ( ben oui c'est sean quand même), avec une belle surprise me concernant, l'arroseur arrosé, je m'incline, mais la vengeance est un plat....... Very Happy hein sean !!!! Je vois qu'on a le même humour.

En tout cas super ambiance, j'ai pu faire plus ample connaissance avec casimir qui m'a bien fait rire avec sa caméra, le pauvre.....

Une fois de plus à refaire d'urgence, j'espère que celle du 21 se passera dans les mêmes conditions. cheers

knightlooser a écrit:
Xedos a écrit:
knightlooser a écrit:

Toi yen a pas comprendre le sens du mot humour !
Si toi pas content toi te taire !
Mais vu que moi gentil, te fait plaisir
La trogne du babouin enlevé
Toi bandera toute la journée

oups allais oublier...... de rien. Very Happy

je l'ai pas vu moi, tu peux la remettre stp......
sean a écrit:
Damon Gladee a écrit:

j'ai cru reconnaitre les coins, donc je savoir quelles routes vous avez fait... Very Happy

comme ça tu seras pas tout seul à rouler derrière nous, mouahhhhaaaaa Very Happylol!mdr
ptilutin a écrit:
sean a écrit:
Damon Gladee a écrit:

comme ça tu seras pas tout seul à rouler derrière nous, mouahhhhaaaaa Very Happylol!mdr

c 'est moche ca.
En fait, j'sais pas si tu es pret a etre un 848iste mdr
Wink
ptilutin a écrit:
sean a écrit:
Damon Gladee a écrit:

mouai facil !!

moi je lache pas les collègues !!! Rolling Eyes

Very Happy
Ben, il triche !

le plus lent c'est moi. Il a beau essayer en achetant des brelons, Casimir sera toujours plus vite que moi.

Mais là, c'était limite déloyal. En roulant avec Ptilutin il était sûr de pas passer la 3°.

Dis voir Tonton de moi adoré que j'aime tant.....
c'est quoi ton problème avec Casimir??? parce que ça se voit que tu ne roules pas avec lui!!! lé loin d'être lent LUI!!!!
mais bon... si c'est ta nouvelle TDT, c'est pas pareil... mais molo quand même... je l'aime beaucoup moi ce petit jeune..... Very Happy !

usulle a écrit:
Ben, il triche !

le plus lent c'est moi. Il a beau essayer en achetant des brelons, Casimir sera toujours plus vite que moi.

Mais là, c'était limite déloyal. En roulant avec Ptilutin il était sûr de pas passer la 3°.

ben sur avec vous j'ai pas encore trouver une raison de passer la 4e....mouahhhhhaaaaa, HONDA POWWWWAAAAA !!!!!!!!!! Very Happyjocolorgeeklol!mdrpaf vitre
  • Créer...