Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème électrique !

Invité

Messages recommandés

hello

Donc voilà , je viens de remarquer que je n'avais plus qu'une seule veilleuse à l'arrière de ma ZR-7.
Du coup je démonte, j'installe une nouvelle ampoule et lorsque je remonte , je n'ai plus rien du coup.
Plus de veilleuse et plus de stop euh
Là j'y comprends rien du tout.
J'ai démonté, remonté, essayé plusieurs ampoules et je n'ai plus rien qui fonctionne derrière.

Donc je recherche un membre qui s'y connait dans ce domaine et qui pourrait me dépanner assez rapidement car ma moto est en vente en +.

D'avance
merci
Je peux pas trop t'aider (l'électricité c'est pas mon fort), mais as tu regardé tes fusibles? Tes ampoules sont bonnes?

Sinon souvent on voit des ZR7 avec un seul phare sur 2 qui marche derrière, et après les deux marchent, pourquoi je ne sais pas trop... Peut-être aller voir chez kawa ils te diront peut-être.
Damon Gladee a écrit:
fusible !!

passe à la maison demain si tu veux .
on regarde ensemble ! j'connais bien le zr-7 ! Very Happy

Le problème c'est que demain j'ai un barbecue chez un pote sur tours donc je suis dispo le matin mais si on trouve pas de solution, je suis grillé le soir pour rentrer chez moi sans feu arrière.

Je viens de regarder tout mes fusible et j'en ai un de HS ( il fait 10 A est cela correspond à : TAIL euhh
Par contre je viens de voir également que derrière la douille d'un des feux arrières, j'ai le fil rouge de sectionné au niveau de la soudure sur la douille elle même.

Bon des photos parlent mieux que moi, voici le résultat :

Alors c'est grave Docteur ? Very Happy

Mobyletteman a écrit:
Euh ???
C'est quoi le foin que tu trimballes dans ton coffre ???

C'est de la choucroute pour boucher les trous des barres que j'ai coupé afin que l'eau ne pénètre pas dans les tubes.
  • Créer...