Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade " Il fait beau temps"

Messages recommandés

J'arrive au Helder à l heure comme toujours ! Rolling Eyes Puis arrive un superbe Z1000 orange... mais il ne fait pas partie du groupe... pas eu le reflexe de faire du racollage pour le fofo... Embarassed

Arrivée de Vertigo sur son Fazou cheers

Puis Flo... presque toujours le dernier... Twisted EvilLaughing

Donc la petite bande s'attable pour se jeter un café histoire de réveiller un peu les esprits ! Sleep
A l'unanimité nous décidons que c'est Flo qui va mener la danse... aujourd'hui... affraid Nous voici donc partis direction fondettes pour un super spot sur pernay . bounce
Puis se fiant à son instinct de motard albino il nous drive de ci dela sur des routes tres sympatiques, on a du faire toutes les routes des rivieres du nord ! Wink Mais comme je l'ai déjà dit ce sont les plus belles ! Twisted Evil Tu as bien retenu la leçon Flo ! cheers
On ne parle pas du demi tour que nous avons fait dans la cour d une ferme... cdesmalades
Petit carton jaune Flo, une premiere fois quand tu allais nous entrainer sur la route direction d'angers alors que tu as decouvert des cheminements paradisiaques ensuite, le second à chateau renault où tu nous as brillament ouvert la route sur la 910... alors que parallelement tu avais un excellent spot qui menait jusqu'à reugny... No Je n'ai rien dit en espérant que allais quitter cette N10... que nenni ! Crying or Very sad
C'etait toi le chef... donc.... on suit.... scratch
Te voyant un peu perdu arrivant sur monnaie je me suis proposé d'aller, tout de meme faire les spots à ne pas louper dans le coin... pirat et nous voici repartis de plus belle ! cdesmalades
Bon rythme de roulage sans exces et du plaisir partagé au fil des routes empruntées. bravo
... avec une fois encore une superbe météo ! sunny
merci à vous deux ! Wink

Interceptor a écrit:
Il commence à se dévergonder grave ! Twisted Evil

Je confirme !!!! il avait bouffé du lion (ou de la lionne, je sais pas).

La prochaine fois, il fait toute la rue Nationale en wheeling avec un seul pied sur la selle et une main sur l'accélérateur devant le Helder affraid
  • Créer...