Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr du bol d\'or

Messages recommandés

pour les photos, il n'y en a pas beaucoup mais pour l'ambiance, il y en avait héhé

vendredi:

préparatif de ce qu'il faut et du chargement. problème numéro un==> pas moyen de remettre la main sur une de mes trois tentes donc direction décathlon et zoup une new tente.chargement de la moto (un truc de malade) pour donner une idée deux tentes de 4 places, 3 duvets, un sac à dos et des affaires pour deux personnes paires de pompe etc...

j'arrive chez laure à 17h et là personne... 15 minute plus tard laure arrive donc "continuation" des préparatif en attendant les retardataires.19h30, arrivé du retardataire.20h départ de chez laure pour aller à st avertin récupérer un pote et prendre toute la nourriture.
20h45 DEPART FINAL première pause à athée sur cher (petit coucou à ma maman, 15 minutes plus tard reparti direction bourges pour un arret au relais moto de la ffmc relais calmos pour ceux qui connaissent. on arrive enfin à nevers au bol d'or à 1h du matin rejoindre des potes qui nous ont gardé des emplacements. apéro pour nous redonner des forces pour le montage de la tente.première tente monté en 15 minute et la mienne en 1h (c'est la première fois que je la monte, acheté le matin) une tente 4 place de 5m², trop fort la tente.après nous être installés, commencement des hostilités. couché à 5h du matin, hs
ptiseb a écrit:
je me suis dit tien, je vais me la faire à la sooz, je vais mêtre trois semaine pour faire un cr (dédicace à porcaro)

Tu pourrais pas me faire plus plaisir! Very Happy
au moins, je vois que ça marque les esprits et que tu penses à moi! What a Face
ps : j'ai pas mis 3 seamines, mais on en a mis maxi 2! mdr
Sooz a écrit:
ptiseb a écrit:
je me suis dit tien, je vais me la faire à la sooz, je vais mêtre trois semaine pour faire un cr (dédicace à porcaro)

Tu pourrais pas me faire plus plaisir! Very Happy
au moins, je vois que ça marque les esprits et que tu penses à moi! What a Face
ps : j'ai pas mis 3 seamines, mais on en a mis maxi 2! mdr

puis elle a une excuse,elle avait pas toutes les tofs tongue

voilà mon bol d'or à moi : Very Happy . pleurs

photo de la r1 début de bol.

photo de la r1 fin du bol

jante r1 après une chute aux qualifs

ligne micron après la chute aux qualifs

nous samedi début course

mais bon malgré tout on finit 23 eme et surtout on finit !! chapeau à toute l'équipe qui s'est donnée à fond pour y arriver, car que de soucis que de soucis en 24 heures !!!!!

Jean a écrit:
merci pour les photos ptilutin .... nickel

qui est tombé chez le RAC 41 ???

va falloir aller chercher un carénage neuf aux roches l'êveque Rolling EyesLaughing

greg black, notre pilote n°2 vers 1 heure 30 du matin, le réservoir orange est celui de la 33 qu'ils nous ont preté, sinon c'était abandon !
Gribouille a écrit:
Nan mais oh c'est du mini CR ça!!! Laughing
Très bon Bol pour moi, bien cramée le samedi, bien eu froid la nuit, bien fatiguée le dimanche mais bon que du bonheur façon!!! Very Happy

on te voit dimanche pour la balade?

Voilà une photo à (de ?) moi pour prouver que j'y étais bien au Bol!!!
De suite je les mets au carré moi les pilotes! Cool

Je vais quand même pas bosser un week-end non ?!? Razz

Mais quand même... j'ai honte... Embarassed

Rien du tout miss Sooz geek Je mange pas de ce pain la moi!!! Wink
Et puis la place invité était déjà prise façon Embarassed

D'un autre côté, fallait demander aussi, je pense que tout le monde ou presque sait que je suis OCP. Une prochaine fois peut être Smile

Gribouille a écrit:
Rien du tout miss Sooz geek Je mange pas de ce pain la moi!!! Wink
Et puis la place invité était déjà prise façon Embarassed

D'un autre côté, fallait demander aussi, je pense que tout le monde ou presque sait que je suis OCP. Une prochaine fois peut être Smile

ben moi je savais pas que tu étais là-bas sinon tu penses bien........ Very Happy
Maxime37 a écrit:
a ptitlutin: on aurai pu se croiser j'etais chez adrenateam box n°39 de memoire, 27iem au classement pour la 1ere participation et comme toi que de souci !! 2 radiateurs dans la nuit !

ben on sait forcément croisé, on était au box 37 nous....... M... décidement, j'ai râté plein de gens, faut absolument qu'on se rencontre. Very Happy et on termine 23e avec notre mulet et le réservoir de la 33 (merci encore à eux, ça c'est de l'équipe avec l'esprit motard comme on les aime)

un petit bobo sur la paume de main mais rien de bien méchant.quand on sait qu'il a pris une pelle en fond de 3e à 180 km/h, ça fait réfléchir sur l'équipement. Very Happy

A propos d'équipement : si vous regardez bien vous verez que notre deuxième pilote "Greg Black" a tellement usé son slider qu'il en a attaqué la combinaison.

• 2 weeks later...
samedi: on c'est réveillé, on a bue, on a siesté, on a encore bue. un abrutie a fait une rupture avec son 750 gsxr de 100000 km (pour rappel: km= kilomêtre) et du coup arriva se qui devais arrivé une bielle est sorti du moteur au niveau des collecteur avec le prix des réparation, il peut se racheté 2 moteurs d'occasion. ensuite on a bue et rebue. ils on mangé car moi j'ai pas eu la chance d'avoir de grillade et pour finir, on a bue.
dimanche: café et ensuite direction le staff de chez shoei pour une refection de mon casque, matage de l'arrivé du bol d'or chargeation de la moto et gaz direction tours. si c'est pas tout à fait complet, j'était pas le seul à y être donc ils complèteront
  • Créer...