Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un bol d'air au bol d'or

Invité

Messages recommandés

toutes les bonnes choses ont une fin et il y as toujours un petit cr pour se les rappeler.
alors... nous sommes partis vendredi a 17h00 de tours avec nat et jluc en moto.
la voiture charger a bloc avec miss cbr et la joconde nous avait devancée de 3 quart d'heure et nous sommes arrivés un quart d'heure après eux.
au passage,miss cbr a récupéré sooz,qui était seule sur une aire d'autoroute.
tous le monde arrivées,malgrés les bouchons,pause pipi et autres,on as montées les tentes et on a eut notre premiere difficulté(le montage de la tonnelle de 6 metres).
faut dire que 4 mains gauches valent mieux qu'une et que la pile n' éclairait plus grand chose.

pendant ce temps sooz est partis récupérer des amis,la soirée peut débuter,malgrés certains qui ont pris de l'avnace a l'apéro lol!

le chef cuisto au fourneau

huuuummmmmm c'est trops bon

et maintenant le déssert :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: nat

merci les copines

et les voisins s'invitent pour la bise

la nuit fut dur pour certain

la soozmachine ne démart plus(trops de plein phare pour les tentes),alors les gentlemen du camps s'y collent

ensuite direction le départ avec toutes ces animations (stunt by craig jones)

pour les messieurs

et pour ces dames

et le départ

une petite visite des paddocks

et nous retrouvons notre casimir,plus beau que jamais(fait péter la chemise +1 )

et retour au camping ou nous retrouvons des nouveaux arrivants

spécial dédicace a maxou et petit ben qui sont passés nous voir (désolé j'ai pas la photo,c'est casimir qui la lol! )
quelque wisky coca plus tard,la soirée est animée et on remet le couvert avec nat :anniv:

et c'est partis pour une balade,jusqu'au concert

et nous voila déja arrivées au dimanche et a son retour a la maison

le rouge italien contre l'orange autrichien

voila la saison d'endurance se termine avec la victoire,une fois de plus du sert(suzuki) et la saison hivernal s'annonce a grand pas.
reste plus que le superbike ensuite ce seras soirée fondu au chaud pour préparer les beau jours prochain.
merci a tous

Excellent ce CR!! mais je me souviens pas de toutes ces photos moi!!!! Suspect
cependant, encore un WE organisé par des mains de maîtres ! merci Newniland et Blackjack!!!!
que de souvenirs encore et encore... d'autant que mêler tous ces gens n'était pas une mince affaire.... OK
ps : mon avatar est une spéciale dédicace à toute cette petite bande de oufs géniaux!! Very Happy

YES!!w-e de ouf, un grand bol ...d'air...et aussi de folie !!merci à vous tous pour ces moments bien sympas..j'ai retenu que certains étaient fans du coeur de chauffe alors y'en aura dans le bagster pour la prochaine fois...dans 3 semaines...superbike...
un w-e avec ma lara et les membres du forum37-> forcément génial.LOL
A+ les amis!!!
BRICE a écrit:
YES!!w-e de ouf, un grand bol ...d'air...et aussi de folie !!merci à vous tous pour ces moments bien sympas..j'ai retenu que certains étaient fans du coeur de chauffe alors y'en aura dans le bagster pour la prochaine fois...dans 3 semaines...superbike...
un w-e avec ma lara et les membres du forum37-> forcément génial.LOL
A+ les amis!!!

et j'espère qu'on le fera ensemble cette fois ci

c'est pas grave Mamay... mais on l'attend quand même ton CR!!! Very Happy
ah oui... le "coeur de chauffe"... ça pour chauffer, ça chauffe!!! rien que d'y penser, je revois l'effet que ça a eu sur Laracroft!!! l'effet "rubalise"! mdr
mets m'en un peu de côté vu que je vais pas au superbike... genre dans la 'teille de 'sky! Wink

ptilutin a écrit:
blackjack, c'est quoi ce bordel, tu prends en photo ma semi et tu viens même pas boire une petite biere, je suis très déçu...... Sad

désolé mon grand,on a regardé dans le barnum a coté de la semi,mais vu que l'on ne connaissait pas ton visage et que casimir n'étais pas avec nous on a pas osé(surtout que je suis un habitué du mans et que la bas si tu es dans les paddoks c'est que soit tu as grugé ou que tu as un passe et la, j'avais l'impression que l'on pouvait me virer a tout moment donc avec newniland on a pas trop trainé dans le coin) ce sera pour la prochaine,encore désolé.
Sooz a écrit:
c'est pas grave Mamay... mais on l'attend quand même ton CR!!! Very Happy
ah oui... le "coeur de chauffe"... ça pour chauffer, ça chauffe!!! rien que d'y penser, je revois l'effet que ça a eu sur Laracroft!!! l'effet "rubalise"! mdr
mets m'en un peu de côté vu que je vais pas au superbike... genre dans la 'teille de 'sky! Wink

voici la preuve
ptilutin a écrit:
blackjack, c'est quoi ce bordel, tu prends en photo ma semi et tu viens même pas boire une petite biere, je suis très déçu...... Sad

dis donc toi!!!! je t'avai donné mon numéro pour que tu m'appelle et qu'on se boive un verre tous ensemble!!!!!
Or Môssieur nous a snobé! pfff lol!
valà le résultat : la photo de ta semi... mais pas de partage de demi!!! Very Happy
Sooz a écrit:
ptilutin a écrit:

dis donc toi!!!! je t'avai donné mon numéro pour que tu m'appelle et qu'on se boive un verre tous ensemble!!!!!
Or Môssieur nous a snobé! pfff lol!
valà le résultat : la photo de ta semi... mais pas de partage de demi!!! Very Happy

ben désolé pour ce ratage mais là franchement, c'était pas la fête, j'ai rien vu de la course c'est pour te dire, j'ai juste vu la fin des warm up, puisque jeudi après midi, on a vrillé la moto de course, il a fallu préparer le mulet, j'ai été obligé de jeter de la bouffe à cause d'un frigo capricieux, bref à fallu improviser, et improviser pour 30 c'est pas facile, surtout les aller retour paddocks pour les mécanos..... j'aurai au moins vu l'arrivée.
Et puis pour ma défense, Ptiseb avait mon numéro...... Very Happy

on corrigera ça au mans l'année prochaine, bien que les contrôle là-bas sont bien plus dur qu'au bol, au bol c'était la fête du slip dans les paddocks, j'ai jamais vu autant de gaulois circuler !!!!
  • Créer...