Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade mardi 1609, resto a Amboise

Messages recommandés

Alors voilà je m'y colle...

Rendez vous a la Loco à 20h pour un départ a 20h15 initialement prévu... nous savions que nous partirions pas a l'heure car deux participants avaient gentillement prévenu qu'ils ne pourraient arriver avant 20h30.

Premier arrivé, ptiseb! Arrivent ensuite les différents accolytes... Interceptor, Vertigo, OB, Mac et mu-mu37, Flo...Oh mais qui voilà... mais c'est Sylvaindepoche!!! Finalement Brice arrive plus tot que prévu et les petits derniers Maxi916 et Papillon.
C'est bon on est pret on peut partir... ptiseb tu fumeras ta clope là bas... Laughing Faut qu'on y soit avant 21h... Thebelette nous attend là bas.

On roule jusqu'à Amboise... question d'habitude l'ouvreur file sur le pont... et va jusque sur la place au pied du chateau... ON eteint les moteurs... "Euh les gars, pourquoi vous avez pas tourné au resto a gauche sur le pont?" "Ah bah on savait pas que c'etait là...." "On fait quoi?" "Bah la Belette doit nous attendre la bas... on y va" Allez hop on redemarre et on repart... direction le pont, hop on tourne à droite au resto... tiens un trottoir pas trop large mais assez pour y mettre toutes les becanes les unes derriere les autres... on va pas se gener... le parking est trop loin Laughing

desolee sur la photo on voit pas grand chose, on verra avec les photos d'Yves...

TheBelette etait bien là a nous attendre.. Allez il est a peine 21h impeccable, on rentre s'installer... "Bonsoir nous sommes 13"...

On nous installe en deux tables mais l'une à coté de l'autre, car des gentils motards venaient de finir de manger et nous ont laissé leur table... ils se sont depechés de regler pour nous laisser la place... c'est vraiment gentil car sinon on etait en deux tables et separées!! C'est beau la mentalité motarde...

Bon passons à la commande...ils sont pressés en cuisine... Premiere table commande prise, deuxieme table debute la commande... un apero.. tient bah oui on en a pas parlé nous... ah bah trois se reveillent et commandent un "petit" verre, je dis "petit" car le punch servi dans un verre a demi de biere c'est deja pas mal comme dose... Shocked

Alors pizzas pour certains, crepes pour d'autres... et...........................................foie gras pour les gourmets...

Petites photos à table...

Nono nous a rejoint pour le dessert comme prévu Wink

Ptiseb a crié haut et fort qu'il voulait un café... il l'aura peut etre à Noel... Wink Quand au passage en caisse... C'est en Carte Bancaire ou Cheque, vous vous debrouillez mais je n'ai plus d'especes... (euh quand il a ouvert son tiroir, il en avait encore pour au moins rendre la monnaie a ceux qui n'avaient que ca, mais bon il voulait peut etre pas se lever plus tot ce matin pour aller a la banque pour le service de ce midi) Tres agreable aussi sur la fin le patron.. dommage car il avait permis jusque là a remonter un peu l'accueil de cet etablissement, et là pouff... tout s'ecroule!!!

Le repas s'est plutot bien déroulé... c'etait bon, pas a se plaindre de ce qu'il y avait dans l'assiette, mais par contre de celle qui les apportait ca c'est sur!! Miss Sourire!!! pale Pas un sourire, limite on la fait chi... d'ailleurs c'est pas limite... Wink

Bref lui ai laissé un petit pourboire tout de meme avec un petit mot pour la remercier de son service
"Melle, Pour le sourire et l'amabilité! Et encore on a été généreux!" Un centime en pourboire, franchement vu le service ca les valait meme pas!!!

pas contente la dame quand elle a lu le message, elle a chiffonné le set un peu agacée je crois... Wink

Donc résumé, bon mais pas accueillant... donc ils nous ont vus une fois mais à mon avis nous reverrons pas... Wink

Rentrés ensuite par la rive sud de la Loire, direction Tours. Chacun est rentré chez soi... Repos sous une couette bien chaude, car dehors il faisait frais à Minuit!!!

Merci à toutes et à tous en tout cas pour cette petite soirée fort sympathique malgré cet accueil glacial digne d'un bon hiver!
TheBelette contente de t'avoir enfin rencontré!! et venu tout seul du 41, vraiment sympa!!

Voili voilou, on attend avec impatience les belles photos d'Interceptor qui a eu sa pizza hier soir Wink

suis sûre que TheBelette il a pas bu que de l'eau... Very Happy
oh ben 1 centime, dis donc, t'es générous toi! moi j'aurai jsute écrit le mot et dessiné le pourliche!!! lol!
pour le café, je vois que même toi, quand t'es over dans ta Loco, tu arrives à servir tout le monde avant qu'il parte, et le sourire tu l'offres sans te forcer!
c'est comme ça qu'on retient les bonnes adresses..... Very Happy

Sooz a écrit:
oh ben 1 centime, dis donc, t'es générous toi! moi j'aurai jsute écrit le mot et dessiné le pourliche!!! lol!
pour le café, je vois que même toi, quand t'es over dans ta Loco, tu arrives à servir tout le monde avant qu'il parte, et le sourire tu l'offres sans te forcer!
c'est comme ça qu'on retient les bonnes adresses..... Very Happy

euh non la derniere fois j'ai pas eu le temps de servir l'orangina a Casimir... Embarassed mais c'etait pas de la mauvaise volonté, que là si... ils voulaient pas se faire chi... a faire un café a la fin c'est tout... bref trop nuls...
Ptit_crabe a écrit:
euh non la derniere fois j'ai pas eu le temps de servir l'orangina a Casimir... Embarassed

pas grave ça!!! vu le nombre qu'on était, c'est normal! et puis.... no coment!
mais là vous étiez pas un nombre extraordianire... c'est abusé de leur part!
mais c'est bien, ça fait des anecdotes supplémentaires!!!! lol!
@Crabinette : et cette reprise alors??? raconte nous!!!!! queen
euh ma reprise... comment dire... Flo m'a dit que j'etais raide comme un piquet... Embarassed

Je le sens, je suis super crispee et suis super droite sur ma moto... mais ca va revenir mais faut savoir que je roulais jamais de nuit avant donc en plus là ca me fait bizarre la premiere fois de nuit c'etait la derniere fois deja apres l'accident... donc mes deux balades depuis l'accident c'etaient de nuit.. donc pas evident... mais bon..; je vais y arriver.. y a pas de raison... Wink

Et c'est Flo qui te dit que t'es raide comme un piquet??? ah bah il sait de quoi il parle! mdr
meuh oui ça va revenir... moi aussi ça a mis du temps... ça en a rendu les pneus carrés!!! lol
courage ma grande, c'est en reprenant que tu vaincras ton angoisse et petit à petit ça revient!! fais moi confiance... Wink

merci pour le cR et les photos crabinette Winknickel ...

content que tout ce soit bien passé mise à part miss sourire....

que voulez vous elle avait peut etre un morceau de salade coincé entre les dents LaughingLaughingboulet la bas ...

par contre à table tout le monde a le sourire OKLaughing

Merci Ptit Crabe pour ce super CR avec de jolies photos ! cheers

Tres agreable soirée en votre compagnie avec petit roulage nocturne ( 9 degrés, au retour ) affraid

Coté restau, je me suis régalé avec ma pizza... Cool

Une telle mobilisation à l'"arrache" il n 'y a que sur notre fofo qu'on voit ça ! bravo à tous...

Le boulet du jour est attribué à...... la serveuse ! (un momment donné; j'etais à la limite du fou rire, tellement je la trouvais... euh... bref ! ) ptdr

Voici ma contribution photo, pas terrible... me suis un peu loupé, désolé... Sad

sinon, j'ai passé une excellente soirée mis à part le café.j'étais à la table des exclus avec maxi916; papillon et silvaindepoche?.la connaissance de papillon et maxi916 fut un moment bien agréable et bien délire en ce qui me concerne, j'ai adoré. à reproduire de tout urgence

pour le dessert, je ne connaissais pas les profiteroles.....maintenant, je connais. du choux chimique avec de la glace à la vanille. tout ce que j'aime pas et le tout camouflé au chocolat Evil or Very Mad

pour le café même petit crabe n'a pas voulu m'en faire un soit disant que si elle m'en faisais un, ça allait finir à 2h du matin!!!! je suis pas comme ça, je me couche comme les pour moi mademoiselle

TheBelette a écrit:
Sooz a écrit:

Perdu que de l'eau, je sais être sérieux aussi parfois lol!

ça choque même il a fallu qu'une table de 4 irréductibles se prennent un apéro pour que trois autres rebelles fassent la même chose Very Happy

loin de moi l'envie de balancer bien sur Rolling EyesLaughingLaughing

mais si je regarde bien :

maxi916 a écrit:
pour info la créperie du milieu du pont...la salamandre, fais aussi de très bonnes pizzas...
mais bon je dis ca je ne dis rien...LOL

C'est GG le responsable de tout ca Laughingptdr

boulet la bas
ptiseb a écrit:
pour le dessert, je ne connaissais pas les profiteroles.....maintenant, je connais. du choux chimique avec de la glace à la vanille. tout ce que j'aime pas et le tout camouflé au chocolat Evil or Very Mad

pour le café même petit crabe n'a pas voulu m'en faire un soit disant que si elle m'en faisais un, ça allait finir à 2h du matin!!!! je suis pas comme ça, je me couche comme les pour moi mademoiselle

desolee j'ai pas voulu prendre le risque, peut etre petite joueuse mais bon 70h de boulot en 5 jours ca me suffit... et pour les faire avec le sourire pour eviter d'etre comme la serveuse de la salamandre, il faut que je dorme un peu pour etre en forme

Et ce soir le crabe sera au lit de bonne heure... Embarassed
Ptit_crabe a écrit:
mais par contre de celle qui les apportait ca c'est sur!! Miss Sourire!!! Pas un sourire, limite on la fait chi... d'ailleurs c'est pas limite...

Ca me rappel quelque chose Miss sourire...... elle a avalé la gomme a effacer le sourire?

Super ton ptit CR ptit-crabe et sympa tes photos, dommage, qu'on est oublié la serveuse, pfffffff, on a pas assuré là, c'est sur.
En tout cas, encore une super soirée, vu encore une nouvelle tête et la nuit fut courte, mais tant pis, comme le dit ptit-crabe ce soir au lit de bonheur.
OKOKfauxrhum

Bon je me lance, j'ose mettre les quelques photos que j'ai prise avec mon portable, je craignais le pire, lol! .
Donc un petit tour de table avec à droite The Belette, Mac, Flo et Ob, à gauche Ptit-crabe, Vertigo, Brice et Interceptor

à la deuxième table donc à gauche Sylvaindepoche, derrière notre célèbre et irremplaçable Ptiseb, à droite Papillon et Maxi916

En attendant les assiettes, un peu d'instruction

et là, le fameux dessert, mais qu'est ce que c'est?? pas très appétissant, tiens, toi qui aime le praliné, goûte Ptiseb, si si il arrive à Sylvain de partager son dessert, lolll

Et voilà j'ai fait le tour. Une excellente soiré

mu-mu37 a écrit:
Bon je me lance, j'ose mettre les quelques photos que j'ai prise avec mon portable, je craignais le pire, lol! .
Donc un petit tour de table avec à droite The Belette, Mac, Flo et Ob, à gauche Ptit-crabe, Vertigo, Brice et Interceptor
http://i37.servimg.com/u/f37/12/77/22/49/08091620.jpg
à la deuxième table donc à gauche Sylvaindepoche, derrière notre célèbre et irremplaçable Ptiseb, à droite Papillon et Maxi916
http://i37.servimg.com/u/f37/12/77/22/49/08091622.jpg
En attendant les assiettes, un peu d'instruction
http://i37.servimg.com/u/f37/12/77/22/49/soiree12.jpg

et là, le fameux dessert, mais qu'est ce que c'est?? pas très appétissant, tiens, toi qui aime le praliné, goûte Ptiseb, si si il arrive à Sylvain de partager son dessert, lolll
http://i37.servimg.com/u/f37/12/77/22/49/08091623.jpg

Et voilà j'ai fait le tour. Une excellente soirée.

tu as mal posté tes photos tu cliques sur le lien du milieu et tu fais un copier coller
ptiseb a écrit:
ça t'a plu le retour en falco mu-mu?

Mouahahah !! Laisses tomber comment tu m'a arraché !!! mais le dépassement du camion dans le virage avant le rond point j'ai eu peur pour vous ! Y'aurait eu une voiture ... c'était limite ! t'étais au dessus de *** quand tu m'as doublé j'suis sûr ! déjà j'étais à *** moi ( j'évite de dire les vitesses Suspect ^^) mais on se comprend affraid Première fois que j'vois sylvain rouler comme un ouf Very Happy à haut régime ça sort un son à peu près potable les pots du FZ6 en origine !

Au fait pourquoi ça trainait derrière ? j'ouvrais bien la route avec mon xénon Laughing Hein ptiseb que ça éclaire super bien ? rabbit

Sinon encore une soirée qui dèch qu'on doit refaire !! Winkmerci les gens !!
OB a écrit:
Flo a écrit:
Au fait pourquoi ça trainait derrière ? j'ouvrais bien la route avec mon xénon

Ca ne trainait absolument pas derriere, juste que tu étais en zone de retrait de permis silent

lol 60 km/h ouahhhhhouuu le Webel Laughing sans déconner peut être 70 mais grannnnnnnd maximum ! et les flics à cette heure, ils font souffler lol déjà que de jours ils prennent les radars à l'envers alors là nuit .... lol!humourfusee
Jean a écrit:
loin de moi l'envie de balancer bien sur Rolling EyesLaughingLaughing

mais si je regarde bien :

maxi916 a écrit:
pour info la créperie du milieu du pont...la salamandre, fais aussi de très bonnes pizzas...
mais bon je dis ca je ne dis rien...LOL

C'est GG le responsable de tout ca Laughingptdr

boulet la bas

bon ok d'accord c'est de ma faute...la serveuse nulle ! boooo
mais qui ose dire que c'était mauvais ou qu'il est ressorti avec la faim, et ruiné ???? QUI ??????? lol!

Un super moment à la table des exclus/apéros... lol!
Une galette délicieuse...
Merci pour cette balade Chef! De nuit, comme je les aime! Et en plus un mardi... tu as assuré! Wink
Le service... comment dire... déplorable...? euh
En tout cas, le genre de soirée improvisée à reproduire... dans la joie...et la bonne humeur flower

Papillon a écrit:
Un super moment à la table des exclus/apéros... lol!
Une galette délicieuse...
Merci pour cette balade Chef! De nuit, comme je les aime! Et en plus un mardi... tu as assuré! Wink
Le service... comment dire... déplorable...? euh
En tout cas, le genre de soirée improvisée à reproduire... dans la joie...et la bonne humeur flower

+1 pour les ballades nocturne et les soirée comme hier
TheBelette a écrit:
Pour la prochaine pas de soucis : je viens squatter.
Pochetron et gros mangeur faut voir ce qu'il s'enfile le sylvaindepoche

Oh la la doucement !!!! pour remettre les choses au point.....

J'ai pris : 1 kir, 1 salade garnis, 25cl de vin rouge, 1 café gourmand et 1 cuillère de glace à la vanille !
alors comme gros mangeur et pochetron je pense que l'on fait mieux......

C'est quoi cette image que vous donnez de moi ????
  • Créer...