Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr du 22.09

Messages recommandés

RV a la loco a 14h30, pour une balade organisée par DG pas organisée ptdr
Heureus'ment que ptilutin avait laisser un Rb a Crabinette!! cheers
allez, juste pour toi ptilutin: hyundai powwwaaaaaaaaa!!! ptdr

Pour l occasion, DG nous a fait l honneur de sortir sa tenue de princesse Very Happy

nous partons alors en direction du RB de la sortie du 21., passant par Monnaie,etc..
Et justement faisant son plein de jus dans sa titine, Ducat' nous apercois, filant vers de nouvelles aventures.
C'est alors que ni une ni deux, sans faire son plein, a l arrache, il nous fait le plaisir de nous rejoindre, sans savoir vraiment si il retrouv'rait notre trace.... galant
Nous nous arretons dans je ne sais trop quel bled pour nous saluer,.....

......bien que la veritable cause soit une crampe que DG se ramasse.
Apparement, il ne sert pas que les dents dans l'avoine. ptdr

aller, un peu d'assoupliss'ment

toutoutouyoutou !!! toutoutouyootou !!! toutouyoutouyoutouyou'toutouyoutou !!
ptdrphoto

Grillé casimir!!!!

nous partons ensuite vers la station la plus proche pour substenter la soif du monstro.
vous remarquerez que ducat' s economise, car son salut s'est reduit, ce n est plus le "v" de "victoire", mais le "i" de "ispice di chalop". tchin

mais où est DG?!!

ferait-il son boulet ?
Ou doit il remettre du jus car il en traine un ? Very Happy
( c est juste pour la blague mumu, Wink )

nous voila reparti sur le pur spot que beaucoup connaissent.

casimir en profite pour nous filmer a l arrivée du carrefour:

Voila DG, pour ceux qui ne perdent rien Very Happy

c est pas l tout, mais il serait quand meme bien d avoir du film de casimir, et pas que des autres, c est alors qu il se lance dans la recherche d endroit où fixer son "ouragan" sur la meule a ducat'....

[img][/img]

...mais rien a faire, ces machines refusent tous ce qui est japonais, d A à Z. Elles decidement bien foutus ces becanes, y a pas!
c 'est alors qu il essaie la mienne, mais c est peine perdue.

[img][/img]
[img][/img]

...trop bien concue!!! nickel
Il finira pas la remmetre où elle etait.

nous poursuiv'rons la balade vers Semblencay, et autre bourgades du chemin, jusqu a St cyr, au parking de Dafy, pour que Casimir commande son pneu , et nous nous quitterons, en ce meme lieu avec une jolie virée dans la tete et les boudins.

Petit carton jaune pour cas' qui nous a fait une mega frayeur en prenant son rc pour un tractopelle en sortie de S.
un chti aussi pour moi, pour mes deux trois lignes blanches. J me soigne, promis.
Ravi d avoir fait la connaissance de mattbike, newliland.
Decu de ne pas avoir dans mes retros Richornet, que je croyais faire partie de la viree, que j aurais du coup, vu en coup de vent a la loco.
J espere que tout l'monde a prit son pied, merci a vous, et a une prochaine!!
OKvv

[mode JBT ON]
Sympa le CR... c'est vraiment bête que je puisse pas venir avec vous histoire de vous atomiser... Smile nan, parce que mis à part les Ducat , le reste c'est que des brêles de nain non? .... lol!
[mode JBT OFF]

Sympa les tofs sinon, et tres bon CR Sean:)

Y a plus qu'à alors!Smile
Félicitations pour ton futur achat en tout cas!Smile

@Sean: c'est le côté obscur de la Force... c'est la jalousie, la haine et l'envie qui les guident.... ne pas nous détourner du chemin ils doivent, non (c)yoda
lol

Lol.... Bah faut pas pleurer mon TiSeb... Smile
Aller, on la refait:

Que les Italiennes soient avec toi.. et avec notre esprit....Amen !Smile

(toutes les italiennes hein, les rousses, les brunes, les blondess.....rholalalalala!!!! Smile )

Damon Gladee a écrit:
en parlant de clés .... je crois je j'ai perdu LA mienne hier soir en rentrant !

Crying or Very sad

j'suis un peu mal là ! No

Bienvenue au club DG ..... Very HappyLaughing je ne suis plus seul woooo hoooo OK

sans rire bonne recherche moi j'ai pas rigolé sur le coup Shocked
Damon Gladee a écrit:
sean a écrit:
Dramatiquement Glandu Suspect

lol!

Evil or Very Mad

ça s'reglera sur la route... car je t'attends encore ... Rolling Eyes

Cherche tes clés déja DG, ca pourra te servir ..mdr!Smile
bon, quand est ce que tu roules un soir?Smile
cheers

retrouvée !!! Cool

oufffffff !!!

FredOscop a écrit:

bon, quand est ce que tu roules un soir?Smile

heu... bah là... en ce moment, le taf ne me le permettra pas. Mais dès que j'ai une dispo, t'inquiete, je te tiens au jus !

CASIMIR !!!!! LES VIDEOS Twisted EvilLaughing
Damon Gladee a écrit:
Casimir a écrit:
ca va arriver j'ai des petits problèmes de plantation... drunken euhh où suis parti moi! ca va pas!! de pc pour le montage vidéo mais c'est en train de charger

ça n'a pas l'air de pousser là !!
On voit toujours rien ... Laughinglol!

à sa décharge.... son PC est le roi de la rame !!! pour les plantations, je sais pas... ptêt qu'il faudrait les sortir du PC justement... hum! Very Happy
nico37150 a écrit:
bonne balade comme d habitude.les virages se prennent un peu mieux en ayant fait la route la veille.bravo pour le CR sean.

Y en a qui s'entrainent et qui font du repérage:)...

(mets 135 finalement....en trajectant à mort! Smile lol
  • Créer...