Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade dans le 41 du 27.09.2008

Invité

Messages recommandés

Eh voilà, j'ouvre le CR de notre belle balade d'aujourd'hui.
Donc n'étant pas parti de la loco , je vais vous raconter toute cette balade depuis Montoire sur loir, là où j'ai récupéré le reste de la troupe avec Poy-poy41.
Voici déjà l'arrivée de la troupe sur le parking d'intermarché à montoir sur loir :

Balade sympathique jusqu'à la malheureuse chute de la Ducati 1098 Sad
Voici la photo du lieu de la chute :

Bon la 1098 a un peu souffert tout de même :

Mais ne vous inquiétez pas son Pilote lui n'a rien et il a été très vite réconforté lol!

Bon ensuite on a attendu le camion pour le remorquage de la moto et cela donne ceci au final :

Ensuite pause repas ( enfin..... ptdr ) au milieu d'un champ :

Alors Mobyletteman, tes chips sont pas bonnes ou quoi ? ptdr

Hummmm le bon sandwich Ptitseb

Pendant que certains font la sieste

D'autres roucoulent dans le champs bisous amoureux ( Eh oui encore eux.... lol! )

J'allais oublier.........une fois la pause repas fini, on a laissé Tonton Usulle partir devant une bonne heure afin de le rejoindre plus loin à 2 kilomètres ptdr

Après avoir bien roulé, on s'est arrêté chez un restaurateur fort sympathique pour boire un jus de fruit et une bonne mousse undemi! pour ceux qui se reconnaitront :

Heureusement il y avait un grand parking pour nous accueillir :

Ensuite on a repris la route jusqu'à Chateau-renault pour la pause essence et moi j'ai quitté le groupe ici.
En tous les cas cela a été une balade comme ça OK

PS : N'hésitez pas à me contacter par MP pour avoir d'autres photos car j'ai bien mitraillé aujourd'hui ptdr et il y a des photos assez sympas.

Wink

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
La promenade avait l'air super sympa. En tout cas, vous avez eu un temps idéal et je vous envie beaucoup pour ce moment. Malheureusement je travaillais toute l'après-midi!

Sinon une petite question: çà fait vraiment mal au coeur de voir la 1098 au sol, mais, qu'est ce qu'il s'est passé?

merci pour ces photos sympa .... ça fait plaisir en rentrant !! Very Happy

une journée et une soirée geniale où la bonne ambiance et la bonne humeur étaient de mise
nickel
respect a mr nat qui malgré la chute est resté avec nous jusqu'au bout galant

j'etais la sds de titseb et vous dites ce que vous voulez .. moi je me suis eclatée !! bon c'est vrai souvent j'touché plus la selle!!!!! vv

enfin voila j'ai fait connaissance avec d'autres membres du forum c'etait bien kool ;il y avait beaucoup de monde alors pas pu discuter avec tout le monde ...
on attend evidement d'autres photos
photo

vivenotreforumVery Happy

gégnal la balade, meska, gégnal mon sds, j'ai adoré aussi avec toi tribalrose, je me suis pas rendu conte que tu m'avais pris en photo, je te revaudrai ça t'inquiète mdr j'était mort de rire à montoire quant jean revissai des truc sur ça moto (et on dit des italienne Twisted Evil ) et pour le 1098, c'est un big pas cool que je dit et la soirée place plum, je me suis trop maré mais plus je passe du temps avec vous et plus j'ai l'impression de servir de défouloir en se momment mais ça va changé Twisted Evil

ptit-crabe est en boite de nuit à l'heure qu'il est

Tres bonne balade!

Merci a Zean, aux encadrants, a tous les participants et je tiens a faire une speciale dedicace à Bibi, pour sa gentillesse a m'avoir manoeuvré ma bandit toute la journée Wink

Bon un peu fatiguee j'avoue...mais tres agreable avec ce temps... bon un peu deg' pour Jean Luc...m'enfin... Sad

Tres bonne soirée pour cloturer cette journee!

Je mettrai les photos demain car là je suis morte et je vais au dodo...

ptiseb a écrit:

ptit-crabe est en boite de nuit à l'heure qu'il est

euh ca y est je suis rentrée... bon maintenant je sais que c'est un grand malade... je me ferai plus avoir... se mettre a genoux place plum' c'est trop facile... Mais j'avoue un mec à genoux devant soi a 2h du matin au milieu de plein de gens ca fait bizarre, mais c'est sympa... Wink

Super sympa, une fois de plus, ce CR, je vois que la balade fut bonne comme à chaque fois.
Donc, c'était pas Jean le boulet du jour, il y a du progrès alors LaughingLaughing .
Vraiment désolé pour toi Jean-Luc, j'espère que ta ducat sera vite remise sur pied.
Allez d'autres photossss.
coolfauxrhum

ptiseb a écrit:
gégnal la balade, meska, gégnal mon sds, j'ai adoré aussi avec toi tribalrose, je me suis pas rendu conte que tu m'avais pris en photo, je te revaudrai ça t'inquiète mdr

Et encore tu n'as pas tout vu, j'en ai pleins d'autres ptdr

Je suis bien rentré...après l'after place plum'...

heureusement que j'ai pas picolé car soufflage dans l'ethilotest à monnaie sur la route.... enfin non pas soufflage la gars me demande si j'ai bu j'ai dit oui 2 bières à 21h(il etait 00h30) .... il m'a dit c'est bon vous pouvez avancer....

rapide le test LaughingLaughing

Sinon bonne journée le groupe a bien avancée... on a pas trop trop galéré pour sortir de tours meme si on a mis du temps...
après la route jusqu'à couture tout le monde groupé (30 motos) c'etait beau I love youLaughingLaughing

Arrivé à couture, dédicace à martine, on s'arrête faire une bise à motogirl... LaughingLaughing pendant que d'autres arrosent copieusement la haie de derrière ptdr il était tant qu'on s'arrête des vessie allait exploser LaughingLaughing

On récupère poypoy et tribal , on divise en deux groupes confirmés débutants pour aller jusqu'au plan d'eau de villiers... surprise jean luc (1098 man) me dit qu'il est en mode extrême balade donc veut rester avec les débutants)... malheureusement la suite vous la connaissez Rolling EyesSad ....

c'est rai que là l'attente a été un pneu longue... m'enfin après analyse... l'accident s'est passé à 10 minutes de chez moi je pouvez pas les laisser au bord de la route donc on a pris notre mal en patience et garé la ducat' dans un endroit sur... Meric à brice et alex pour le camion nickel ....

C'etait tendu dedans pour tenir la bécane dans le camion pendant qu'il roulait comme des anes devant ptdr :lol Laughing mon t shirt s'en souvient encore Laughing

bon ensuite après toute ses émotions on repart... pour la séance virolos du weekend... le rythme a un peu baissé c'est normal on est tous encore un peu sous le choc mais ca roulait encore très bien ca a roulé super jusqu'au bout d'ailleurs on a du couper le Roadbook pour etre méga en retard LaughingLaughing m'enfin on a gardé le principal je pense... Razz

On a perdu Jeff Shocked alors qu'on allait boire un coup à thoré Rolling Eyes ... désolé Jeff c'est ma faute j'ai oublié de te prévenir EmbarassedEmbarassed ... un peu pressé par le temps on oublie des choses... à rectifier pour les prochaines on apprend et ca va de mieux en mieux je pense Very Happy ... on est loin du niveau de jeff Rolling Eyes ...

Merci au bar de thoré super accueillant super sympa en plus le cadre etait bien aussi à mettre dans bonne adresse Laughingnickel

enfin ensuite et bien route jusqu'à la loco pour rentrer à 19h et ensuite une tite soirée avec quelques uns d'entre nous place plum'. tchin ... yvan est un grand malade cdesmalades il me fait flipper affraidLaughingLaughing

Bon merci à coluche pour avoir emmené le groupe des confirmés ca s'est super bien passé nickel
Merci aux encadrants OB Maxime Jeff et Belette nickel vous avais été nickel comme d'hab... le gilet orange de belette à l'arrière très pratique à noter pour le futur nickelLaughing comme quoi des petits détails font la différence Wink
Merci à motogirl qui nous a attendu longtemps désolé Embarassed bisou
Merci aussi à WD knight tilou jeromedu41 d'etre venu c'etait une bonne surprise nickelnickelVery Happy
Et merci à tous les autres d'avoir roulé et de m'avoir supporté Embarassed .... Laughing

et ca c'est pas facile Laughing

J'espère ca vous a plu Razz a plus dans l'41 OKLaughing

Je confirme bien sur...super ballade, ambiance, météo,la totale. Dommage et..."chiant" pour la chute de la 1098 qui fait toujours mal au coeur c'est certain mais tant que celà reste...matériel, c'est le principal sauf...pour l'amour propre du proprio !
Un grand merci à Jean, l'organisateur mais aussi à Maxime 37 et OB pour l'encadrement bien maîtrisé...jamais facile lorsque que l'on est une bonne trentaine.

A refaire . cheerscheers

+1 Super balade ! des bons virages, des gens sympas comme d'hab' !
Fait quand même chi** pour la ducat' et le cache-nez de mon cax que j'ai perdu ...

Mention spéciale pour l'encu** en BMW X3 qui a failli me m'envoyer au tas dans une chicane ! Evil or Very Mad Obligé d'aller faire un tour dans le bas coté et bouffer d'la poussière ( d'ailleurs c'est Nico qu'en a bouffer le plus de poussière parce qu'il me suivait ^^), c'était chaud ! grand moment de flip de cette balade, j'ai failli tenir compagnie à Jean-luc, à 10 cm près j'étais => dans l'fossé !

Merci à zean et à tout le monde !

PS : désolé Jeff, on étais devant toi avec nico quand on t'as perdu mais obligé de continuer de tourner la poignée sinon on les perdait aussi !
Rolling Eyes Ouaip.....trop nickel cette p'tite balade.....Aprés avoir rejoint Zuzulle sur la route et retrouver le groupe dans j'sais plus quel blède, ben c'était sympa!!! Navré pour le 1098 mais en même temps c'est une Italienne..ça fini toujours comme ça humour Ben heureusement qu'on a trouver un trocson pour boire un truc, parceque z'avais une big soif moi... tchin !!!!

retour tranquile et bonne soirée place plum ou on s'est bien marré!!!! undemi!

A refaire

moi je voulais tous vous dire un très GRAND MERCI de ne pas nous avoir abandonner sur le bord de la route en attedant le camion .Car tous le monde c'est sacrifié de ne pas manger dans un cadre idyllique pour se retrouver dans un champs avec nous et d'avoir pris du retard.( vive l'esprit motard et vive le forum).
Merci a Jean d'avoir trouver une solution aussi rapidement.
Pour petite info mr 1098 vas faire réparé sa belle mais vous la revérraie très peu sur la route car il va la gardé pour faire de la piste et va s'acheter..........surprise.
Sinon passer une bonne journée et découvert de magnifique coin.
Allez spéciale dédicace pour Petit Crabe :(on s'est retrouvé perdu et oui personne ne l'a dit) lol!lol!
sympa cette soirée tous ensemble ça finit bien la journée.

merki pour le cr et les tofs

Petites photos supplémentaires.

Départ de la LOCO apres les consignes de Jean et OB:

Petit pause apres une grande grande ligne droite dans le froid !

pause qui tourne a la séance photo .. photo

hein jeff

hein bibi

hein ptit crabe ... bon aller apres j'arrete .
Suspect

Et bien sur pour concurrencer un petit peu ptitseb--> Alan passe en MODE pots des champs.

Aller moby je te suis.

Alors la What a Face faudrai qu'on m'explique . DSL Flo

Dite BRAVO au Gang des Organisateurs en FZ6 noir:

Et a Jeff qui a barrer les routes au lieu de faire du carrelage What a Facenickel

merci pour le cr et les photo.
une superbe journée passée.

un "tuteur" trés interréssant pour l'apprentissage.......en théorie et pratique Exclamation , trés attentionnée et trés pro. merci speed-faz.

un autre tuteur "motard parisien"arsouilleur au possible, félicitation pour ta conduite....méme pas eu peur na Exclamation mais impréssionnée quand méme......wouaf....... merci jean.

j'n'ai qu'une envie recommencée et continuée....

félicitation à l'équipe organisatrice

pleins de bons souvenirs Very Happy

Bravo!!

Belle ballade, dommage pour MR ducati snifff... plus de peur que de mal heureusement!

Belle organisation...

Que petit crabe avais l'air contente sur les photos... Super chef quand même hein? (non non non messieurs je le dis pas pour les chocolats^^)
SPEED-FAZ a écrit:
ah je Embarassed
le principal c'est que tout ce soit bien passé nickel

suis desolé de n'avoir pas pu te ramener a bon port

je suis arrivé chez moi a 20 h et un peu a la bourre pour le repas ,mais bon !!!pas grave

merci pour les compliments

a bientot vv

j'te garde sous ma houlette.........................................................................................................repéré Very Happy
Marie-Laure a écrit:
un autre tuteur "motard parisien"arsouilleur au possible, félicitation pour ta conduite....méme pas eu peur na Exclamation mais impréssionnée quand méme......wouaf....... merci jean.

Pour être honnête ayant une SDS que je connaissais pas j'étais en mode GSR Rolling EyesRolling Eyes ... je vais 1000 fois pire à paname EmbarassedEmbarassed Quand la voiture s'écarte ... ca passe toujours Wink par contre faut anticiper.... genre la voiture qui tourne à gauche au dernier moment... j'en étais sur ca a pas loupé LaughingLaughing ca nous a permis d'entendre le falco chanter un pneu plus fort ptdr

@blackjack et newniland : C'est vrai qu'on était pa obligé (on est jamais obligé) mais l'accident étant arrivé à 5 kms de chez moi je ne pouvais pas vous laisser au bord de la route... et puis je pense que c'est pas dans l'esprit du forum et de la balade... on part ensemble on arrive ensemble... nickel ....

Et puis comme dis avant le déjeuner au bord de l'étang... ca sera une occasion de revenir chez moi Very Happynickel ...
Jean a écrit:
Marie-Laure a écrit:

Pour être honnête ayant une SDS que je connaissais pas j'étais en mode GSR Rolling EyesRolling Eyes ... je vais 1000 fois pire à paname EmbarassedEmbarassed Quand la voiture s'écarte ... ca passe toujours Wink par contre faut anticiper.... genre la voiture qui tourne à gauche au dernier moment... j'en étais sur ca a pas loupé LaughingLaughing ca nous a permis d'entendre le falco chanter un pneu plus fort ptdr

@blackjack et newniland : C'est vrai qu'on était pa obligé (on est jamais obligé) mais l'accident étant arrivé à 5 kms de chez moi je ne pouvais pas vous laisser au bord de la route... et puis je pense que c'est pas dans l'esprit du forum et de la balade... on part ensemble on arrive ensemble... nickel ....

Et puis comme dis avant le déjeuner au bord de l'étang... ca sera une occasion de revenir chez moi Very Happynickel ...

+1 à 100 pour cent ! vivenotreforum
ptiseb a écrit:
je peut dire un truc sur crabinette le mental est bien au dessus du phisique car hier, hs et aujourduit, en pleine forme pour aligné du kilomêtre et merci pour les photo

En parlant de photo...... salut ( hou hou je suis là )

• Créer...