Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade dans le 41 du 27.09.2008

Invité

Messages recommandés

ptiseb a écrit:
je peux dire un truc sur crabinette le mental est bien au dessus du physique car hier, hs et aujourd'hui, en pleine forme pour aligner du kilomètres et merci pour les photos

Le mental toujours là chez moi... mais c'est vrai qu'a la fin j'etais claquee... d'ailleurs j'ai fait ma petite joueuse en allant en voiture à place plum'! Embarassed mais bon c'est daje ca...

Merci a Newniland et Blackjack de m'avoir pris sous leur aile pour la fin du trajet via la nationale... c'est tres gentil!!
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
Saintrok a écrit:
Certe tardivement, voici d'autres photos...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

dis c'est moi ou ya pas les photos ? scratch

et titseb bien évité le pouilleux avec sa wago(traduction:voiture) je t'ai juste sentie un peu énervai sur ce coup la OK

Supeeeeeeeeeeer ballade, j'm'en souviendrais ! Wink
Voilà d'autres photos :
Clic !

Et pour finir, des nouvelles de mon pot, il est ressuscité ! c'était moins une, il commençait à perdre connaissance ! Very Happy

Je l'ai donc refait dimanche en attendant Le leovince !
Démontage, Recoupage d'1.5 cm, re-rivetage et roule ma poule !

Hé hé hé drunken

nico2tours a écrit:
Supeeeeeeeeeeer ballade, j'm'en souviendrais ! Wink

Et pour finir, des nouvelles de mon pot, il est ressuscité ! c'était moins une, il commençait à perdre connaissance ! Very Happy

Je l'ai donc refait dimanche en attendant Le leovince !
Démontage, Recoupage d'1.5 cm, re-rivetage et roule ma poule !

Hé hé hé drunken

Beau travail nickel
Jean a écrit:
tribal... tu pourras m'envoyer toutes tes photos Very HappyVery Happy je suis preneur nickel merci chef tchin

je les mettrais en ligne Wink

Pas de souci, choppe mon adresse msn et je te les passerais par là car par mail cela va être long Laughing

ma moto est toujours en kit j'ai toujours pas eut le temps et le courage de reparer ce foutu cale pied qui n'arrête pas de tourner... :twised: Twisted Evil ....

vive la tête de zombie que j'ai ca me fait flipper affraidaffraid vivement les vacances ShockedShocked

Bon allez... tentative pour mettre la suite des photos de cette balade... Wink

La belette avec son gilet orange qyui nous faisait lma moto balai....

Un stop essence pour certains et surtout on retrouve nos Poypoy et Tribalsroses a cet endroit!

Les motos devant le plan d'eau où nous nous arretons quelques minutes pour dire aux autres de venir avec nous, retrouver nos copains qui etaient restés pres de la ducat' un peu avant... cassée Sad

Pendant la pause pique nique dans le champ...

Le camion des potes de Jean est arrivée.. il faut monter la 1098 dedans.

Pour bien finir la journée petit arret au temps des rois en attendant d'aller manger...

TheBelette a écrit:
nico2tours a écrit:
Flo a écrit:
alala !! souvenirs !! excellente journée quand même celle là !

Tu m'étonnes, a failli y avoir un SV au sac en plus de la ducat' ! Twisted Evil

Ben alors Flo tu nous à pas tout raconté, aller balance

Rho tu sais, bientôt il va te sortir que c'est à cause d'un 4x4 BM qui empiétait à moitié sur notre route, et qu'il a du se mettre dans le fossé...

Sacré Flo ! lol!
nico2tours a écrit:
TheBelette a écrit:
nico2tours a écrit:
Flo a écrit:
alala !! souvenirs !! excellente journée quand même celle là !

Tu m'étonnes, a failli y avoir un SV au sac en plus de la ducat' ! Twisted Evil

Ben alors Flo tu nous à pas tout raconté, aller balance

Rho tu sais, bientôt il va te sortir que c'est à cause d'un 4x4 BM qui empiétait à moitié sur notre route, et qu'il a du se mettre dans le fossé...

Sacré Flo ! lol!

lol Enfoiré en plus tu l'a vu aussi cet enc*** ^^

Et si la belette je t'avais raconté !

• Créer...