Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du vendredi 26 septembre

Messages recommandés

Donc voila, depart à 15h de la loco, direction Blois dans la bonne humeur et avec le soleil sunny

Arret à la station essence pour faire le plein ou black jack nous a rejoin pour faire un ptit bout de chemin.

Apres un premier arret à l'arrache sur la route à la vue de vikking ont s'arrete dans Blois pour boire un verre tchin
Ducatman repart directement direction bourgueil, pas le temps de finir la ballade avec nous

ont repart de blois, direction le travail à sooz
un peut la galere dans Blois à l'heure de pointe pale

Et zou ont repart boire un verre à Amboise, en de plus tchin
et la retourd de black jack qui nous rejoint pour trinqué

Et voila fin de la journée, retour sur tours apres une bien belle apres midi cheers

Un grand merci à tous d'etre venue aussi nombreux
merci à Mac pour les placements et à ptiseb pour le road book
c'etait ma premiere balade avec vous et ça ne sera pas la derniere, c'est du bonheur de roulé avec vous flower

fauxrhum

Pfff jamais contente la Martine, moi je dis bravo à la tite Juliee pour son CR et ses photos, n'empêche que si elle avait pas eu l'idée et bien il n'y aurait pas eu de balade, alors heinnn ExclamationExclamationExclamation
Encore une bien belle balade sous le sunny et en charmante compagnie, merci SEAN pour le pilotage et très confortable la Ducati ST3.
Encore et toujours des nouvelles têtes, donc génial même si on a pas trop parler et ravie de revoir les autres.
A refaire bien surrr.
cheerscheerscheerscheers

Merci Julie pour le CR

Et donc merci à ptiseb d'avoir stoppé sur la nationale en me voyant lézarder sur le bord de la route Wink

Derrière on ne savait pas pourquoi on se tapait le centre de Blois pour aller à Amboise scratch on n'avait pas eu l'info de passer voir Sooz à son taf Evil or Very Mad

Merci vroumette d'avoir organisé cette ballade avec martine pour donner le rythme...
Encore des nouvelles têtes que je ne connaisais pas;
Désolé de vous avoir quitté sans mettre arrêté à Amboise lors du retour mais j'avais une cheville en vrac qui me poussait à rentrer le plus vitre possible...ce qui m'a permis de faire un bout de route avec Bubune.

merci pour le CR et les photo

vv

jolie cr.j'ai 2 . 3 photos à mettre demain(je ne suis pas sur le bon ordi).domage qu'il y a des camions sur la 152 pour nous em......er maisça parmet d'ouvrir en drand pour les gratter.Sacré Nanar entièrement élevé au pinard en brik!!!!!!!!a moins qu'il est reconnu un pote dans la bande!!! boituncoup

Vroumette julie a écrit:
merci les ptits loups pour vos encouragements, vous etes des amours

et j'espere que ça va mieux ta cheville triumph

c'est ok mais c'est un vieux reste à vie de mon accident de moto il y'a déjà quelques années maintenant( voir dans le post chute).La douleur ne me prévient jamais et elle ne dure jamais le même temps.

vv
  • Créer...