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maitre cylindre gsxr pour hornet


Messages recommandés

Mobyletteman a écrit:
Ben n'importe quoi pourra améliorer ton immonde tréteau.



Oui bon je sais, c'est facile mais ça me fait plaisir.


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.


nan mais la c'est sérieux... j'aimerai etre assez rapidement fixé pour ne peut qu'il me passe sous le nez Razz
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le gsxr 2003 n'a pas d'étrillés 6 pistons. donc la performance du freinage est offerte par le maitre cylindre uniquement? ou bien les étrillés eux même sont également plus performants que sur les petits roadsters ?
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Alors j'avou tu me pose une colle

je pensé il étais doté de piston ...

Par contre comme tu dis si il n'a pas de piston et vue que le freinage d'une sportive est plus performant je pense que l'étrier lui même dois étre plus performant que sur nos roadster!

Je pense que se soir ptiseb ou autre vont ce connecté et ils pourront te donné de meilleur infos
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Salut
Alors la pose d un maitre cylindre d un autre modele est pas mal mais c'est pas pour autant que ta moto freinera mieux!!

il faut passer deja par la case Durite avia, ce que tu as deja je crois sur ton Hornet
Le maitre cylindre est important mais le plus important reste l etrier!!!
et puis avoir du frein c'est nien mais ta fourche elle est bidon surtout sur les premiere generations de Hornet

Apres chacun fait comme bon lui semble moi je le ferais pas

pour ce qui ets du Dot 5 ou 4.1 c'est le point d'ebulition qui differe...
si utilisation de 5.1 il faut AUTOMATIQUEMENT remplacer touot le liquide qui se trouve dans le systeme de frein car non compabible avec le DOT 4...
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