Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] WSBK à Magny-Cours (vu par Gribouille)


Messages recommandés

FILLET a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
Est ce que ca vous derange qu'on revienne au sujet initial svp...

Ingrid comment ca, t'arrives pas a mettre les photos? Tu les heberges bien sur le serveur?


ba vi mais ça n'a pas marché

ça merdouille un peu parfois, essaie plus tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous ceux ki ce souviendron de moi, et oui jsui FABIEN, j'étais au WSBK ce week end et c'était TROP BIEN. Y avais plein de tourangeau et vs etes cool donc jme suis inscrit histoir de garder contact et de balancer quelques foto.

Et puis ya le superbike au MANS en mars , le rendez vous est pris, en plus c vers l'anniv de LAURE, ca fera une raison de plus pour prendre l'apero.

Mais d'ici la si vous bouger sur nantes , faut passer chez nous.

jvai éssayer de mettre une tite foto d'un individu en string rencontré ce week end,
SALUT A TOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors :
Rendez-vous est donné à la Loco à 20h15… ça tombe bien je suis en retard ! Embarassed Bisouille à Laure, Vivi, Fillet, Ptit-Crabe, Moumour, Ptiseb, Jackouille et 11gsxr37.
Bref j’arrive juste pour enfiler ma combi de pluie (en prévision… mais façon ça va servir ! Razz) et zou départ ! broum
Je trouve que c’est long la route et en plus il fait de plus en plus noir (bah voui c’est la nuit Rolling Eyes). On est tous bien sages, bien en quinconce comme le veut ptiseb et puis même pas on avance (oups!!! Non j’ai rien dit… Cool)
Petite halte à Vierzon pour boire un café, un thé, ah non y’a une bière et aussi une vodka qui traine chez 11gsxr37 (il parait que c’est mieux pour se réchauffer !!! drunken). En tous cas je suis sure que le bar se souviendra de notre bordel ! Tout le monde rentre on investit la place et zou tous les fumeurs sortent !!! C'est-à-dire qu’il reste de notre groupe que Ptit-Crabe et moi. Fin bon pause pipi pour les filles et on repart !!!
Pinaise… plus ça va et plus j’ai froid !!! Crying or Very sad Vraiment ça fait trop longtemps que j’ai pas roulé dans des conditions pareilles (voui vous avez le droit de vous moquer)santa
Je n’y crois plus mais enfin à 1h00 du matin on est enfin à Magny-Cours !!! geek

Oui vous avez bien lu 1h00 du matin !!! Je vous raconte pas la moyenne !!! 4H30 pour faire 240 bornes, je vous laisse à vos calculs…scratch

Mais en attendant quel accueil !!! Newniland et Blackjack, Laracroft et Brice, grate grate et sa copine, fazer37, et le grand Mac. Juste histoire de partager quelques minutes avec tout ce petit monde et je file me coucher !!! Sleep La sudiste est HS ! Au passage pour vous montrer que Cécile et Jean-No sont extras, c’est que toutes nos tentes étaient déjà montées, le feu prêt ainsi que l’apéro !!! Si ça c’est pas de l’accueil… cheers
Vive les boules Quiès en ce qui me concerne, je me suis très vite endormie, malgré les rupteurs et autres bruits gutturaux voire émis un peu plus bas sur une anatomie Suspect
Parait que certains ont trouvé une boite de nuit sur circuit… et qu’ils se sont bien amusés !!! Tant mieux on est là pour ça aussi cheersdrunken

Samedi 9H00 : Réveil pas sympa pasque j’ai une de ces envies de faire pipi !!! Et y’a que les filles pour comprendre que ce genre de campement n’offre pas de superbes commodités… Evil or Very Mad Petit aparté trash off
Eh bé y’a déjà plein de monde debout ! Le petit dej est prêt (Merci Cécile et Jean-No), et l’ambiance est déjà là ! Au moins le ton de la journée est donné.
Petit pincement au cœur pour moi quand grate grate me rappelle cruellement qu’il faut que l’on aille s’inscrire pour les 2 tours de circuit qu’offre YAMAHA aux possesseurs de série R et FZ pale Gloups je sais pas si j’ai envie d’y aller en fait pasque j’ai un peu peur affraid Je me fais houspiller par Yvan (au passage merci à lui), on attend le réveil « difficile » de fazer37 et on part s’inscrire Wink
Déjà midi on mange un morceau vite fait grâce au barbecue géant improvisé, et on se décide enfin à partir sur le circuit. On joue aux montagnes russes parce qu’il n'y a que des escaliers pour atteindre le village!!! Laughing Un petit tour où Jackouille achète un blouson ROSE pour sa fille, Vivi dévalise les stands pour trouver des T-Shirts pour ses mouflets, enfin on va voir un peu ce qu’il se passe sur circuit et on monte sur la tribune A (ligne droite des stands). Mais ça dure pas longtemps !!! Entre ceux qui veulent acheter des machins et ceux qui ont soif, on redescend vite fait… Arrêt aux stands pour ravitaillement undemi! Bière pour les uns et café pour les autres et au demeurant les plus sérieux ! Pis enfin on se décide à se poster sur le tribune Adélaïde. Là faut le dire je me décompose car plus je vois ce virage plus je me dit que j’ai peur d’aller sur le circuit plus tard ! Suspect Du coup pour me remettre de mes émotions, et comme chacun le sait il faut un minimum de concentration pour aborder un circuit (pour chaque pilote qui se respecte Razz) je décide d’aller faire une mini sieste pour me préparer mentalement…(comment ça je suis pas crédible ??? scratch) jocolor

17H45 : Je prends Miss Faz pour me rendre sur circuit… Laughing 18H00 Toutes les motos sont garées face à un joli stand YAMAHA, on nous distribue de magnifiques chasubles, arrivée de Messieurs GIMBERT, CHECA, FORET et NAKATOMI. Mais surtout de Monsieur Christophe GUYOT ! J’en salive d’avance !!! Petite séance de dédicaces, photos, et petit briefing !
Là on nous sépare en 2 groupes 40 R1 et le reste, pour 2 tours de circuit avec C.G. pis en fin de compte ce sera tout le monde (70 motos…) pour 3 tours ! YES !!! flower
broum Ouais j’ai peur mais bon ça le fera même si je suis la dernière lopette de base ! Pour me rassurer je suis fazer37.
On entre dans l’antre du circuit, et direct on est sur le virage de ESTORIL, longue courbe à droite, bien en dévers mais je suppose que c’est un virage très rapide (je vais surement pas essayer !!!) pis ligne « droite » GOLF léger droite pour arriver sur ADELAIDE… Ben je trouve que cette épingle n’est pas si terrible que ça mais bon faut dire aussi que j’ai l’allure d’un escargot donc ça passe tranquille, remise des gaz et chicane du NURBURGRING, OUF !!! ça c’est de la chicane !!! affraid Je comprends beaucoup mieux pourquoi mes copains commissaires bossent sans cesse ici… T’as vraiment pas intérêt à te louper, pis là tu prends le 180° (mon virage de commissaire) et c’est que du bonheur tongue Certainement très difficile à aborder à grande vitesse mais moi je me fais plaisir. Remise des gaz et en face ça fout les jetons de voir tous ces spots rouge qui s’éclairent à IMOLA !!! Moi aussi faut que j’y aille comment je fais ?!?!? pale Bref belle chicane un peu en montée comme ça tu vois pas de suite ton virage et vlan tu penches tout à droite pour prendre le CHATEAU D’EAU.
Au LYCEE je décélère un peu car j’ai des amis commissaires qui officient, petit coup de klaxon et un petit coucou histoire de… (oui je fais ma fière mais j’ai le droit ! Razz: ) Pis le virage du LYCEE ben c’est pas un truc de tafiole, pire quand tu as ensuite la chicane de la ligne droite des stands !
Tout le monde s’arrête pour une photo de groupe sur la ligne des stands, sympa quand même…
Et c’est reparti pour un tour, je me faufile dans un groupe et c’est parti chacun pour soi. J’arrive à peine à voir notre groupe sur la tribune Adelaïde, mais je reconnais sur le côté le blouson de Ptit_crabe et je leur fais coucou, mais faut pas mollir donc je reste un peu concentrée sur le circuit… Malheureusement le rêve s’arrête au 2nd tour car la direction de course nous fait sortir, pas glop Crying or Very sad
J’ai fait signer par C.G. mon casque I love you, je papote 30 secondes avec lui et on repart tous avec un petit sac plein de cadeau, merci! ça restera un superbe souvenir !
Je fais un petit tour avec Yvan qui m’a rejoint, chez les commissaires, on boit un coup et on retourne à notre campement.
Petit barbecue (encore ! mais faut dire que c’est notre chauffage central… car il commence très sérieusement à faire froid…), on papote, on rigole, on boit et on mange tous ensemble et c’est super sympa.
Votre humble narratrice va se coucher car elle tient pas la distance (ah ! ces sudistes !!! Laughing) et je file donc me coucher assez tôt (enfin j’en sais rien j’ai pas regardé l’heure…)

Fin de ma première journée au WSBK, la suite au prochain épisode !!! A vous les studios, enfin aux autres ! Embarassed

P.S. : Pardo, je n'ai pas pris de photo mais en revanche Blackjack voui, et plein même!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gribouille! on se demandait qui allait s'y coller! jolie prose ma foi.. manquent jsute quelques photos il est vrai...
j'ai hâte de lire la suite car on m'a raconté un peu mais c'est encore mieux quand on le lit!!!!
la suite! la suite! la suite!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ je devais pas y allez mais finalement, j'suis allez faire un petit tour dimanche.
J'étais descendu sur Clermont en bécane vendredi, merci d'ailleurs à faz 37, mac et toute la bande pour le bout de route qu'ont a fait ensembles jusqu'à Bourges.
Quand je vous ais quittés ça me démangé déjà de continuer la route avec vous mais finalement j'ai poursuivi jusqu'a Clermont.
Petites soirées entre potes vendredi et samedi là bas.
Et départ dimanche matin à 8h pour Magny cours, dés le départ j'arrive à m'insérer dans un petit groupe du 63 sympa j'ai pas roulé seul.
Plus on s'approche plus y a de moto je sent que le dimanche va être bien sympa.
Arrivé au circuit vers 10h, là j'attend Sooz qui descend de Blois une fois arriver direction le campement de nos amis du 37 Very Happy
Le réveil a l'air difficile pour certains, le camp est en plein démontage
Une fois le démontage fini direction le circuit et là c'est le grand spectacle.
Une fois la dernière cours fini préparation pour le départ équipement pluie pour tous le monde on est jamais trop prudent.
Un peu la galère pour sortir du circuit ça bouchonne pas mal et avec la tenu pluie complète il fait chaud la dessous obligé d'enlever des épaisseur
Mais ça réussi à ce débloquer quand même.
Donc retour à la maison avec le petit groupe du 37 (pti seb, crabinette, jackouille, laure, fillet, …) et Sooz Team41 Powaa

Quelques photos :
Photos du campement une fois démonté



Pti seb exprime ça joie à Blackjack : une Ducati vient de doubler une Honda lol!


Merci à la team 37 pour l'accueil, promis je reviendrais et la prochaine fois je fais le week complet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort!!!!! c'est exactement ça!!!!! Wink
perso, je fais mon planning extra-moto après avoir fait mon planning concentrations motos! non mais!!!!
ça avait quand même l'air vachement bien!! et les tour de piste avec les Yamaha.. le bolll! punaise!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle qui est tout au fond de la photo à côté de Newniland c'est une 600 fazer, devant mais au second plan c'est une VFR (la MAC mobile!) et celle au tout tout tout premier plan.. ma mienne! donc une Fazer!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon ton CR maman Gribouille...

Oui le trajet vendredi soir fut long, et tres tres froid... ca gelait sur les retros en roulant!!! Et devant je voyais la roue a petitseb mouillée... euh si ca gele sur les retros, ca doit bien geler sur la route mouillée non?!! Rolling Eyes

Bref ca caille dur, et les stops sont necessaires pour se rechauffer... maintenant bien contente d'arriver enfin a Magny cours aussi car j'en pouvais plus...

Mais bon ca valait le coup!! C'etait un tres tres bon week end!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le CR à maman Gribouille mais aussi à The belette.. Merci aussi pour les photos...
J'ai adoré l'aller avec mes compagnons de route vendredi à savoir Brice et Lara en SDS; chrisrjrk; gratte gratte. Nous sommes partis à 4 de la loco vendredi vers 16h30 au lieu de 16h; le temps d'attendre chris qui avait un peu de retard. Le temps de fumer la clope pour ceux qui en avaient envie et boire un petit café chaud par notre chef...
Premier arrêt à Noyers le temps que Brice remette un peu à boire dans le Z puis pause clope pour d'autre; et hop c'est reparti !!!
Arrivé à Villefranche sur cher le ciel est devenu très menaçant et les premières gouttes arrivent : on pousse jusqu'a vierzon où je les emmènent voir mon chez moi... Bienvenue dans le Berry!!! On en profite pour sécher se boire un café peut-être même deux et se réchauffer au coin du feu... Entre temps j'ai un appel de Corrinne et sa fille qui viennent d'arriver à vierzon avec The belette.. Ils nous rejoignent chez mes parents... Un nouveau café et hop on poursuit la route...
On s'arrête donc à Bourges au GEANT pour faire le plein de tous le monde et faire un gros bisous à The belette qui nous quitte jusque dimanche...
Ce sera aux alentours de 21h30 que nous arriverons à l'entrée du camping (froid et fatigués pour pas mal); le temps d'appeler cécile et retrouver le camps vers les 22h...
Super we en compagnie de tous le monde... Dommage pour le petit râté aux retour... J'ai suivi des 72 jusque Bourges puis je me suis stoppé à vierzon car vraiment trop crevé pour rentré!!!
@++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas ces petits cr,désolé de vous avoir laché dans les bouchons au retour,mais vu que je rentrais par autoroute et que je me pressais pour aider newniland a ranger les affaires. fusee
j'ai attendu en vain gratte gratte a shell sur bourges. Wink
moi aussi j'ai passé un super wk et je vous lache une spéciale dédicace pour tous le groupe et surtous ceux que je ne connaissais pas. OKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOK
merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac a écrit:
Un grand merci à cécile et Jean no qui ont encore su gérer ça comme des chefs... UN big bisous à ptiseb pour la visite des paddocks : on en a pris pleins les yeux (entre les motos et les filles, le RÊVE !!!!).. dommage que le retour est été un peu mal goupillé, mais enfin..
A ce refaire !!
un petit bravo à Ducati quand même... (enfin ptiseb a dû bouffer son forfait de SMS quand il l'a envoyé à tout son répertoire)

oui un grand mercia petit seb pour cette visite inoubliable des stands.
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
OKOK super ma gribouille tes la meilleurs sache le

Non non pas la meilleure Laughing Je pense que si le CR l'est, c'est surtout car tous les acteurs de ce week-end ont fait en sorte que tout se passe pour le mieux Wink J'ai essayé de retranscrire la bonne humeur ambiante Smile
Moi j'ai adoré, pourtant Dieu sait si j'ai râlé à cause du froid!!! rendeer Je pense même que Yvan s'en rappelle aussi lol!
[Aparté sentimental ON]Grâce à vous je ne regrette pas mon choix d'être venue m'installer en Touraine Very Happy J'y ai découvert et rencontré des tas de gens formidable, et des week-ends comme cela je souhaite qu'il y en ait encore beaucoup d'autres!!! Wink [Aparté sentimental OFF]

la suite ce soir... afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi44 a écrit:
salut a tous ceux ki ce souviendron de moi, et oui jsui FABIEN, j'étais au WSBK ce week end et c'était TROP BIEN. Y avais plein de tourangeau et vs etes cool donc jme suis inscrit histoir de garder contact et de balancer quelques foto.

Et puis ya le superbike au MANS en mars , le rendez vous est pris, en plus c vers l'anniv de LAURE, ca fera une raison de plus pour prendre l'apero.

Mais d'ici la si vous bouger sur nantes , faut passer chez nous.

jvai éssayer de mettre une tite foto d'un individu en string rencontré ce week end,
SALUT A TOUS

kikou super contente de vous avoir connu vous etes trés trés sympa surtout la cops a benoit "piége a loup" lol!
bon pour le moi de mars ok mai pour laure se serra du coca pur ok lol!
si vous passé sur tours tel pour que l on se fasse un pti cruc
bisous a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin je galere pas mal pour mettre une foto, (j'ai que 24 ans et je suis déja dépasseé par l'internet lol) boulet
la je fais un éssai si ca ne marche pas est-ce que quelqu'un peu m'éxpliquer comment on fait merci
En plus vu que j'étais sacrément bourré les fotos sont toute flou, galere.

allez je fais un éssai

et j'ai aussi des vidéo mais ca on verra plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kel bo cul zacouille un peu froid quand meme lol!
sympa les photo mai je pense qu il en reste des pas mal encor

ptite dédicasse pour benoit sur une photo souvenir de "piege a loup" lol!
pour pas que tu l oublie je pense fabien je te fait confiance tu fai voir la photo a benoit merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
kel bo cul zacouille un peu froid quand meme lol!
sympa les photo mai je pense qu il en reste des pas mal encor

ptite dédicasse pour benoit sur une photo souvenir de "piege a loup" lol!
pour pas que tu l oublie je pense fabien je te fait confiance tu fai voir la photo a benoit merci


oui je pense qu'il va être content benoit il avait peur qu'on ait pas de souvenir photos pour lui de sa princesse piege à loup lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir croisé quelques uns d'entre vous le samedi, je suis certain que vous vous êtes bien poilé...
Moi aussi un bon petit week end malgré une trajet très très froid le samedi (gelée blanche sur le bord de l'autoroute) et flotte tout le retour dimanche... )

J'espére que d'autres photos vont s'ajouter...

Merci Gribouille pour le CR cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent tous ces CR, merci à ceux qui s'y colle.
Et oui cette fois j'étais SDS derrière Brice ; le GSR en révision et surtout en train de se faire une beauté lol. Brice aura le privilège de la conduire en premier avec les pots IXIL pfiuuuuuuuuu dégoutée mais j'ai pas pu faire autrement lol. C'est lui qui est content lol.
Super we extra formidable malgrés le froid de la nuit ; vous êtes tous géniaux. Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11gsxr37 a écrit:
FILLET a écrit:
jfais qu'est cque jpeux


Ben vouite, avec ton cerveau de poule ça m'étonne pas!!!!!: geek Ta mère t'as pas livré avec des neuronnes à la naissance ?? HeinnnnNNNNNNN


heinnnn ? attention à toi vanvan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mu-mu37 a écrit:
Maintenant on sais à quoi ressemble un Jacouille, merci Fillet, super sympa tes photos. ça prouve bien que l'alcool ça réchauffe.
ptdrptdrptdr


de rien je me suis dit qu'il fallait vraiment partager ce moment avec vous tous lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mu-mu37 a écrit:
Maintenant on sais à quoi ressemble un Jacouille, merci Fillet, super sympa tes photos. ça prouve bien que l'alcool ça réchauffe.
ptdrptdrptdr

ba non mu mu il n avai pas encor bu il est chaud au naturel cet homme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...