Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] WSBK à Magny-Cours (vu par Gribouille)


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci Gribouille pour le cr comme promis voici des tofs:
_le samedi matin (c'est dur le réveil)

petit crabe se faisant maltraité par Blackjack
Razz
lara qui sait levée avec une peche d'enfer

maintenant tous au petit déj

un petit tour sur le circuit

direction les paddocks


d'autres tofs viendront un peu plus tard car la zimagez me plantes désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Oui c'etait genial!!!! Merci de m'avoir convaincue!!!! J'ai passé un tres tres bon week end... et en plus maintenant j'suis une vraie motarde... retour de nuit, la pluie, le vent et une passagere... ouh là là!!


T'as bien assurée pour le retour jusqu'à Tours bravo
Les conditions étaient pas des plus faciles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheBelette a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
Oui c'etait genial!!!! Merci de m'avoir convaincue!!!! J'ai passé un tres tres bon week end... et en plus maintenant j'suis une vraie motarde... retour de nuit, la pluie, le vent et une passagere... ouh là là!!


T'as bien assurée pour le retour jusqu'à Tours bravo
Les conditions étaient pas des plus faciles

+1 !!! bravo !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah... sil il en faut pour tout le monde dans ce cas.....

(désolée... mais il s'est proposé! lol)

la suite : je trouve qu'il y a une erreur de .. taille! lol




Et la Reine du Camion est.....

... Newniland bien sûr!!!

voilà pour quelques photos à moi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore des tofs
toujours dans les paddocks:

_La team37 soutenant leurs pilotes

_voici le 1er Grate Grate

_suivi de prés par Fazer37 et Gribouille


Réveil très dur pour certain le dimanche matin
_Maman GRIBOUILLE
_Ducatof et Martine
_Petit Crabe légérement fatiguée
_mais oui Mac t'es beau dans se tee shirt
_la team au complet

_la fatigue se fait sentir

_nos amis les 41 avec Laure:
_un fan de ducat (jean luc)

pour les personnes désirant avoir le reste des photos,envoyé des MP

Merki a vous pour se week end mais j'aurais une vengeance toute particulière pour martine bisous amoureuxtarte a la creme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce CR est vraiment à la hauteur du w-e passé ensemble = FORT EN EMOTION!!!
Ambiance sympa, organisation au top (merci jean-no et cécile), on a manqué avec Lara les courses du dimanche mais bon on en avait déjà vu pas mal le samedi!!Le Z a bien tourné sur le retour..merci aussi à Mac pour la petit pause café sur Vierzon où nous avons pu faire connaissance de la petite famille Martineau et on comprend mieux pourquoi, Mac est un gars aussi génial!!
a très bientot pour la prochaine concentre!!
A++
Brice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...