Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 2809 Direction Azay le Rideau

Messages recommandés

Alors voilà je voulais mettre mes photos de la balade de dimanche 28 septembre... et que vois je?? enfin justement que vois je pas...??!!!! Laughing Il n'y a pas de CR pour cette balade... alors je m'y colle rapidement histoire de pouvoir y mettre les quelques photos dont je dispose

Balade un peu a l'arrache proposée le matin pour l'aprem par ptiseb dans l'optique d'aller faire un reperage resto...

Soleil au rdv, nous etions une dizaine de courageux a remonter sur nos montures apres la grosse bala de la veille...

En attendant que tout le monde arrive, petite sieste pour certains dans la pelouse en face de la Loco... c'est bon un temps pareil... Wink

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/35/43/dsc01013.jpg" alt="" />

Ca y est bibi est arrivé nous pouvons partir direction Pont de Ruan pour rejoindre Jack Ouille... Hop en route et c'est parti... On passe devant Carrefour et qui voyons nous filer a la pompe à essence??? Usulle...!!!!! Bon allez demi tour, on y va... hop on le rejoint et on l'emmene avec nous Wink ca c'est l'esprit Moto37!!

Bon c'est parti cette fois ci pour de bon... On recupere Jack Ouille et on file vers Azay... Petites routes bien sympathiques avec un temps magnifique... en somme c'est le top!!

Arrivés sur Azay on fait un petit tour d'horizon pour voir les restos qui pourraient etre susceptibles de nous accueillir pour partager un bon moment ensemble ulterieurement... Bon on a bien retenu... "Le chalet c'est pas bon, faut pas y aller!!" je crois qu'eux aussi ils ont compris.. on etait pas trop discret...

Allez on se pose en terrasse d'un café...Wink

La patronne un peu seche, mais bon c'etait pas pire qu'a Amboise... et on a vu de beaux specimens... si vous voulez pas vous ennuyer vous aller vous poser en terrasse a Azay et vous observez les gens dans la rue, c'est mieux qu'un film comique... Wink

Apres nous sommes repartis...par de belles petites routes aussi...
Ptiseb et Usulle se sont fait une belle frayeur me semble t il...
Nous sommes retournés a Carrefour où Pegasus donnait quelques conseils a Yumi... Apres s'en etre encore mis pleins les mirettes avec Pegasus et sa demo de Stunt, certains sont rentrés chez eux, et d'autres ont filé a la loco pour boire un café en terrasse tranquillement (enfin presque parce qu'il y a des clients qui s'arretent pensant que c'est ouvert... bah non les stores sont baissés!!!)

Les derniers des mohicans se sont motivés pour reprendre les motos et partir en ville pour aller manger un bout... Bref ce fut encore une tres bonne journee...!!! Smile

au moins toi tu fais des cr car on attend toujours celui du 29 sept, bouhhhhouuuuuuu c'est nul, décidement on peut pas faire confiance à des blondes (même fausse : les chromosomes doivent être contenus dans la couleur !!) Very Happy

désolé ma laurette, mais là c'est taf à donf donc pas le temps. je passe juste en coups de vent de temps en temps pour voir si Sean n'est pas trop méchant avec moi, Very Happy
Pis j'ai toujours pas changé mon pneu, pleurs mais t'inquiêtes je veille de loin. En plus si je me repointe je vais me faire chambrer la patronne et Ptiseb, ils vont me réciter la définition de mot "dernière". Very Happy

ptilutin a écrit:
désolé ma laurette, mais là c'est taf à donf donc pas le temps. je passe juste en coups de vent de temps en temps pour voir si Sean n'est pas trop méchant avec moi, Very Happy
Pis j'ai toujours pas changé mon pneu, pleurs mais t'inquiêtes je veille de loin. En plus si je me repointe je vais me faire chambrer la patronne et Ptiseb, ils vont me réciter la définition de mot "dernière". Very Happy

Oui on te chambre... mais ca nous fait tellement plaisir de voir pointer le bout de ton nez a chaque fois... Wink
ptilutin a écrit:

que de flateries!!
Very Happy
mais, pour ton pneu, laisse béton! tu sais pas!?, un CB; c'est jetable.
.... 'pourraient prevenir leurs client chez hyonday ptdr
  • Créer...