Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr de dragscooteur 37 à périgeux

Messages recommandés

je ne pense pas que ça va intérressé grand monde mais tans pi, je raconte

un meeting de dragster scooteur a eu lieu à périgeux près de bordeaux. un peu plus de 100 participent et 2000 visiteur sans compté les journaleux et la tv. pour les chiffres, on a fait le meilleur chrono du week end avec 5 seconde 22 au 130 mêtre et fini deuxième au final se qui est plutot bien

j'ai deux trois photo à posé mais par contre la qualité est pas top car mauvais appareille photo.
et les photo, je les poserais quant le truc à photo fonctionnera

bi cylindre de scooteur calé à 180 degret avec carter taillé dans la masse, du super boulot et très propre. il sort 40 cv à 18000 tr/m mais fait de moin bon temps que notre dragster

et en se qui concerne les réalisation tuning, ils ont de l'imagination les mecs et je me suis même demandé se que ça donnera avec une moto de grosse cylindré

Invité Freeman37
WD-41 a écrit:
euh gpr 50CC

Derbi drd nickel

Sinon j'aime pas trop ce genre de compétition, tous en 50 c'est la même chose, des lignes droites, encore des lignes droite, toujours des lignes droite.
Avec un scooteur y'a moyen de faire des trucs mieux que des lignes droites :

Après dragscooteur a peut être ses raisons (je ne critique pas lui uniquement), mais je comprend pas pourquoi tous les mecs en 50 aiment que les lignes droite scratch
Pour ca, j'ai jamais fréquenté les 50istes Rolling Eyes
Freeman37 a écrit:
Ouai, poignée dans l'angle et t'aligne les vitesses

ah non, c'est des scooteur, only poignée dans l'angle ...

passionnant Rolling Eyes
c'est la poussé que tu te prend sur 100m qui est impressionnante.dit toi que je fait pas le poid avec ma moto
ptiseb a écrit:
Freeman37 a écrit:
Ouai, poignée dans l'angle et t'aligne les vitesses

ah non, c'est des scooteur, only poignée dans l'angle ...

passionnant Rolling Eyes
c'est la poussé que tu te prend sur 100m qui est impressionnante.dit toi que je fait pas le poid avec ma moto

c'est etonnant ce que tu dis la ptiseb...
  • Créer...