Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr de la balade du dimanche 12 Octobre

Messages recommandés

Allez c'est parti je me colle au CR rapidement...

Hier matin, Newmotard lance un post pour savoir si quelqu'un roulait... seule à répondre au départ Laure... embetant deux sds pour aucun pilote...

Apres la "dure" mais agreable soirée de la veille je me décide enfin a faire une tentative de lever du lit... hop, j'allume le pc, sors ma chienne, je remonte direction le forum... et c'est parti... Proposition de se retrouver a la loco a 15h, pour partir en balade vers la vallée de L'indrois, Loches, St Aignan etc... plutot sympathiques routes par là...

Hop je retourne me coucher... le post est lancé...

Mais quelle surprise en me levant de voir les réponses et surtout de voir les motos devant La loco à 15h...!!!

Au final 10 motos, 13 membres... et oui 3 sds ce jour... Wink dont une un peu degoutée d'etre a l'arriere... mais elle arrive ta belle Valou!! Bientot!! Wink

On papote et on regarde la NR pour voir l'itineraire de la course afin d'eviter de se retrouver coincés...

Résultat : On partira vers le nord car on risque de ne pouvoir passer de l'autre coté de Bléré... dans le doute on s'abstient... on la fera une prochaine fois...

Qui qui passe devant??? pas de volontaire... mince alors... Bon allez je prends le devant pour aller jusqu'a Leclerc pour eviter les problemes a chercher une pompe au milieu de la campagne... là bas y aura bien quelqu'un qui passera devant...

Petit stop a l'essence...je vais voir le grand manitou Interceptor... euh dis Yves... tu connais bien les routes du nord toi... Bon allez ok, il veut bien passer devant mais je dois mener jusqu'a Vernou... ca va ca gere... Wink

Arrivés a Vernou, Interceptor passe devant et nous emmene sur des routes pas inconnues (mais j'avoue que je les aurais pas toutes retrouvées...) et fort sympathiques... et hop c'est parti pour une agreable balade... Spot de Neuvy le roi... (moins impressionnant dans ce sens là que dans l'autre je trouve...) Roulage tout a fait correct, enfin pour moi Wink , sous un temps magnifique...

On s'arrete dans un troquet a St Paterne de Racan... on s'installe en terrasse tranquillement et sirote notre verre... La fille des patrons nous demande l'autorisation de nous prendre en photo ainsi que les motos pour mettre sur son blog. (J'ai été voir y a rien pour le moment, je mettrai l'adresse des que ca sera a jour car son dernier post date d'il y a un mois et pas de moto a l'horizon... Rolling Eyes ) Bref elle nous imprime une photo de nous et nous l'offre.. bien gentille la demoiselle...

Je vais essayer de la contacter pour lui demander les photos, autrement je scannerai celle qu'elle nous a filée.

Jack Ouille lance l'idée de finir chez lui autour d'un barbecue histoire de bien finir la journée et de profiter de la douceur de la journée.. On s'organise et hop on repart... dans l'autre sens...!!! Et je confirme le spot de Neuvy le Roi est bien plus impressionnant dans ce sens là n'est ce pas Juju??!!

Interceptor nous laisse a Tours nord... Un grand Merci encore Yves pour nous avoir menés d'une main de maitre... rythme tres bien reglé, personne de perdu... et pourtant j'etais là... Laughing Et en plus je sais que tu n'es pas fan d'ouvrir donc vraiment un tres grand :Merci:

Ensuite nono ramene Laure et rentre chez lui prendre sa voiture, juju passe chez elle pour ses chats et les autres nous filons a la Loco. Je sors ma chienne. Mattbike a appelé, il nous rejoint... Richard, valerie et Seb repartent en emmenant Newmotard pour aller chercher des grillades. Nous nous attendons le retour de Vroumette et Mattbike pour partir chez la fripouille Jack Ouille...

Ca y est on y va... a la tombée de la nuit... bien agreable aussi de passer par les petites routes et non la rocade...

On arrive tous a peu pres en meme temps... hop on installe tout... regardons les photos de la soirée postées par Tribalsroses.. rigolons bien en nous rememorant la soirée...

Un moment fort sympathique aussi... pour finir agreablement la journée...

merci Jack Ouille pour cette idée, et l'invit' a l'arrache...!

Je reviens inserer les photos dans le CR, faut juste que je retrouve le cable... Rolling Eyes

je vous met les quelques photos que j'ai désolé je n'en ai pas fait beaucoup

Donc nous voici avec nono a la station avant la ballade

On continu avec jeje et son très très beau Cbr

Crabienette qui vient de faire le plein

ensuite petite pose donc scéance photo quand même vu que les motos sont bien alignés sauf 3 exceptions mais on ne va rien dire ^^

et les 3 punis ^^ donc p'tit crabe et interceptor

et le jack ouille qui récupère ^^ et qui bizarrement avait soif
Twisted Evil
Petites explications d'interceptor avant de repartir

Et alors là P'tit Crabe dans une danse de la pluie ? ou encore l'impression d'être sur son plot ^^

meme pas vrai... je dansais pas là...!! je me rappelle que je disais à Vroumette que dans l'autre sens le spot de Neuvy tu te demandais quand il s'arretait le virage et qu'au final t'es là a appuyer sur ton cale pied a fond en attendant que ca se redresse...

bref je faisais part de ma grande surprise lors de la balade avec ptitlutin dans le sens de la montée du spot et que je m'etais fait peur car je me demandais quand le virage s'arretait... Laughing

Super CR Ptit_crabe Wink Tu as fait fort là ! nickel
Content d'avoir pu vous guider sans encombre, c'etait une balade découverte pour certains et du déjà fait pour d'autres... cheers M'enfin il y avait de quoi se faire plaisir... pirat
J'aurais bien aimé pouvoir repondre favorablement à l invit de Jack Ouille, mais ce matin debout de bonne heure... Sad
Ce fut une belle sortie dominicale pour tous et c'est l'essentiel ! vivenotreforum
Merci à vous. OK

newmotard37
Merci pour les photos... les deux plus beaux destriers en photo c'est trop classe ! cdesmalades
Euh, j'avais pas capté le délire de Petit Crabe ! ptdrptdrptdr

Mobyletteman a écrit:
Marrant, on s'est arrété dans le même troquet samedi après midi.

T'as des actions dans le troquet Yves ?
lol!

Bin, en fait on avait soif alors je pensais que ce café serait ouvert.... on se pointe tous là bas... mais troquet fermé ! Sad

J'intercepte (normal pour un Interceptor) la jeune fille qui etait sur la terrasse et lui demande si on peut boire un coup... reponse il réouvre vers 17h30... Je lui retorque que ça nous fera trop tard No du coup elle rentre voir le patron et c'est OK il rouvre plus tot rien que pour nous c'est pas sympa, ça ? vivenotreforum

Euh, au fait la jeune femme c'est la fille du patron Laughing

Des actions dans le troquet ? Non, je n'ai que des placements peperes ! Rolling Eyes Mais force est de constater que les WE pour boire un coup à la campagne c'est galere !

Tiens du coup, on a tous eu droit à un stylo en prime ! cheers
  • Créer...