Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr (avec photo, ca y est!) balade lancé par zouzou

Messages recommandés

Rv a la loco, comme d'hab', a 14h.
J y suis....
[img][/img]

suivi de bubune a 14h07...

[img][/img]

Alors que nous discutions avec la patronne, apres notre piti café, nous vimes enfin arrivé zouzou vers 14h15 bien tassé.Heureus'ment que la chef parle beaucoup, car nous etions entrain de decoller Twisted EvilVery Happy

[img][/img]

nous finissames l establishment du RB, ca y est on est pret!!

[img][/img]

une autre?...presque la meme...

[img][/img]

nous irons donc dans le sud, par genille, etc ....(les villes et moi).Bubune et zouzou saurait mieux vous dire. Pticrabe aussi d ailleurs qui, au passage etait degoutée de ne pouvoir se joindre a nous, puisque nous allions où elle voudrait rouler:

Prise a chaud, en fin d'expression de deception:
[img][/img]

ShockedShockedShockedShockedRazzVery Happy

Bubune prend la tete, suivi par moi meme et zouzou, du coup.
succession de belles routes et virolos , avec une vue , par moment tres agreable du paysage tourangeaux.
on s 'arrete, plus loin pour boire un verre je sais plus où.(rappelez vous, les villes et moi)

[img][/img]
[img][/img]

apres notre halte, nous reprenons le chemin, mais cette fois, zouzou prend la tete, car connaissant bien le coin, il nous propose un chemin de retour que je qualifirais ..d'iiregulier RazzWink .
En effet, la premiere partie fut merveilleuse, avec des routes comme ca nickel , des virolos a en faire triquer plus d un ( on retiend le spot cool ), mais la deuxieme fut moins top, ...ben tiens, Yves!! tu te souviens la route de bubune pour aller chez Guzzi ?!, ben la meme, mais dans l autre sens Mad .
ptdr , au passage , je retiens l invite richard (si on est assez c.. pour reprendre ce casse dos et poignées. tchin
Arrivés a hauteur de st avertin, deux caisseux nous ont bien gentillement prevenus de la presence de MIB....ouf, car ils s'étaient bien placés a un endroit ou il est assez dur, en moto comme en voiture, d etre a 50.sans ca, on aurait certainement ete marrons pour 2 ou 3 km de plus ("tva kmtrique deduite") undemi!

arrivée a la loco: tiens! voila richard qui squate
[img][/img]

il surfaient on ze web et se sifflaient un jus avec come37, que je vois pour la premiere fois.
J ai vu par la meme occas' les tof, en avant premiere, de crabinette se dechainant in ze cage, et tribalrose qui s'la donne!!rrrrrrrrrrrrrrrrrr catWink

[img][/img]

enfin, voila, une chtite balade bien sympa de plus,regardez comme on est content!!!

[img][/img]

tellement la route était défoncée que la carte sim a pris un coup !!! Wink

sinon le cr résume bien les choses
départ de st pierre direction les bord de l'indre (cormery, reignac, azay, chemillé et pour finir montrésor)
2ème partie: montrésor,loches,ligueil,bournan,sepms,bossé,le louroux,louans,st branchs,veigné,st avertin,st pierre)

non, j viens d essayer en lien , mais chou blanc, ca me gave
j vais essayer avec "shack"....

....ca marche!... faudra juste cliquer pour mieux voir les tof.
quelqu'un connait la manip' pour avoir les tof en grand avec image shack ?

je le redis:les percepteurs en bleu sont planqués à l'entrée de la Charpraie dans le sens Veigné St avertin (50 km/h).Sinon est ce que la DDE rembourse les frais de kiné!!!!!!!!Et sean founit la loupe pour voir les photos!!!!!!!!!Vive l'été indien pour la douceur et les magnifiques couleurs des paysages traversés. cool

bubune a écrit:
je le redis:les percepteurs en bleu sont planqués à l'entrée de la Charpraie dans le sens Veigné St avertin (50 km/h).Sinon est ce que la DDE rembourse les frais de kiné!!!!!!!!Et sean founit la loupe pour voir les photos!!!!!!!!!Vive l'été indien pour la douceur et les magnifiques couleurs des paysages traversés. cool

suis les post bubune, tu comprendras!! elu boulet du jourWink
sinon, il faut cliquer sur les tofs pour agrandir. il n y a que ca a faire.
  • Créer...