Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade speciale SDS

Messages recommandés

Alors je me mets au CR de cette magnifique balade, orchestrée par PtitLutin qui a gagné aujourd'hui....................................................... un an de plus!!!! bon anniversaire

Le principe etait donc une balade avec les sds... sympa comme idée les dames de ces messieurs se sont donc prises au jeu et intégrées à la troupe... meme si elles n'ont pas besoin d'une sortie speciale pour venir... on s'entend bien...

Rendez vous pris au Helder... Depart normalement prévu a 14h pétantes... euh c'est moi ou on est pas parti a l'heure??? Laughing
Je suis arrivée a 13h55 en pensant etre la derniere... et quelle fut ma surprise en voyant autant de bolides garées devant le Helder... et surtout, la surprise n'etait pas finie... et oui de nombreuses motos sont encore arrivées apres... au final... nous etions une trentaine de motos au depart!!!

Ptitlutin demande un peu d'attention pour donner les consignes et les lignes directrices du road book... il en distribue quelques uns (j'en prends un par precaution etant donné qu'on me perd a chaque fois!! Laughing )
Et hop c'est parti!!! Direction la station Elf en face de chez Deletang à CHambray pour regrouper tout le monde, car pas facile de sortir de l'agglomeration a autant de becanes!

Tout le monde est là... bon allez cette fois ci c'est parti... Direction Veigné, St Branchs, Le Louroux, Villeperdue... On s'arrete sur un petit parking apres une remontée vertigineuse de PtitSeb qui nous previent qu'il faut attendre la fin de la troupe... Petite pause clope improvisée, et photos...

On repart direction Chinon, cravants les coteaux, st Epain... jusqu'a Azay le Rideau... A partir de CHinon, petites routes bien viroleuses... Petite pause a Azay le Rideau pour boire un coup... euh je crois que le mec etait un peu perdu avec autant de clients d'un coup...

Bon il est 18h passé on repart direct direction Tours car plusieurs ont des imperatifs horaires aujourd'hui...

Resultat des courses...: encore une bonne apres midi de passée ensemble!! une balade tres sympa, avec un gentil organisateur qui a eu un an de plus... encore bon anniversaire...!!! bon anniversaire De nouvelles tetes!!! (j'adore!! meme si c'est un peu dur quand y a trop de nouveaux d'un coup pour retenir les pseudos, les visages, les motos et les prenoms... euhEmbarassed )

DOnc un grand merci a ptitlutin encore pour cette initiative!!!

juste un merci (et surtout un bon anniv) à Ptitmalin, ainsi qu'un bonjour amical à sa gente dame.

sympa, ambiance géniale, rythme .....surtout derrière Twisted Evil ...

parfait !

mon Ptitlutin, t'es bon pour remettre ça

Pinaise c'était très bien!!! Very Happy Me suis bien marré!!!
Mis à part que je vais vous enlever vos plaquettes de freins ARRIERE! (n'est-ce pas Ptit_crabe... pis Laurence aussi! Razz), j'ai découvert un peu plus de la Touraine et c'était super beau Wink
Merci Ptilutin!!! tu vois faut que tu recommences...

je vous ai tous vu a la station essence ELF en face du boulot, 'tain y'en avait du brelon!!!!!!!!

vous en avez perdu en chemin, qq minutes apres votre depart de ladite station, deux motards de la gendarmerie essayez de vous suivre...

Notre petite troupe au départ
J'ai joué le jeu des SDS avec Yvan Razz

Pis tous en chœur pour toi JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vroumette julie a écrit:
super ballade, malgrés les quelques frayeure que je me suis fais affraid
c'etait top beau soleil et beaucoup de nouvelles tete
merci ptilutin nickel

t etais tout le temps devant et t avais pas peur des virolos!!!

chouette balade en tous cas, 170 bornes, 2 pauses " clopes ", bref 50km/h de moyenne cheers

en plus, plein de filles pilote cheers
Ballade tres sympa ca nous a permis e decouvrir de nouvelles route en tourraine meme si on a du ecourté la ballade pour des raisons personnelle merci a ptilutin pour l'organisation
Desole Ptiseb pour le demi tour au rond point a Chinon je savais pas trop somment te dire qu'on etait obligé de rentrer

Bon ben à priori, ça s'est bien passé du peu que j'ai pu lire, tant mieux !!
Merci Ptit-crabe pour le CR et merci à gribouille pour cette magnifique carte d'anniversaire que je viens de voir.

On en a perdu quelques uns en route, des mécontents sans doute..... peu pas plaire à tout le monde.

J'ai fait en sorte que tout aille pour le mieux, merci à ceux qui m'ont aidé à trouver la route de temps en temps. Mais je vous jure bien que c'est la dernière fois que j'organise une balade avec autant de monde..... en tout cas pour un bon moment. C'est trop stressant, par contre quel spectacle dans les rétros !!!!!!!

Pour la prochaine, je me mets derrière, à en juger par la température des pneus de Ducat' (et d'autres que je ne citerai pas), ça n'a pas fait qu'enfiler des perles !!!

Mais bon l'essentiel, c'est que la majorité soit contente de la sortie. Very Happy

ca a été du vrai bonheure de se perdre, ballade extra, arsouille d'antologie. j'ai adoré Very Happy . à refaire . et je te rassure ptilutin avec le nombre de personne présent à la ballade, on ne pouvais pas resté collé, c'était obligé de se distancé et de se perdre de vue.mais tout le temps on c'est retrouvé donc on c'est pas perdu, je connai pas mal les route du coin.maintenant, c'est décidé, sur une ballade comme celle là, je reste dérrière et c'est non négociable en plus le road book était super préci encore merci à toi ptilutin pour cette super ballade. j'ai pri mon pied

+1 Une belle balade tip-top..............j'me suis même mis à attendre les "retardataires" du coup, mais pas pour rien......... Rolling Eyes ..heinnnn......trop bon cette fin de peloton et de bien bonnes routes, ça a bien chauffé.. tongue
Félicitation P'titlutin pour cette sortie et bon anniversaire .......Pi dis toi bien que la meilleur des récompenses quand on organise un truc c'est d'avoir des participants......... OK ..........et là......ben y'en avait geek
A REFAIRE lol!
merci a toi Ptilutin......t as eu un succes d enfer sur ce coup la......en plus t as de la chance on a chante pour toi et il fait encore beau ce matin
tout etait nickel
......puis quand tu dis en perdre certains c est pas top......pour les sois disants retardataires, je crois qu ils se sont bien amuses car ils ont arsouilles comme des malades (y avaient qu a les ecouter en arrivant a azay !!), et pour les autres qui te collaient au c.. comme du chewing gum, je penses pas que ca les a genes d attendre (une clope du repos sup c est bien aussi !!)

Alors je dis : CHAPEAU!!! cette balade je l'ai enfin faite en entier!! et me suis bien amusée!!!
Devant, certes, mais ceux qui ont l'habitude de rouler avec moi savant que c'est mon habitude (cf balademoto41!!)
Je me suis régalée dans les tits virolos derrière la nanette3706!!!
le temps était merveilleux, pas trop froid (pas comme la levée de la Loire ce matin... ah glagla...), une super ambiance, de nouvelles têtes, des sons... géniaux (surtout à Chinon!! lol).. bref : merci à toi ptilutin!!! j'ai a-do-ré!

bon... comme dit j'ai évidemment quelques cartons jaunes!! Twisted Evil
1er : Qu'est-ce que c'est que cette tenue Dame Ptilutin???? des Converse aux pieds!! pass très réglementaires ça dites moi.... scratch
2ème : les CB500 ont des éclairages arrière trop "rouge" et dans les virolos on a l'impression que ça freine!! d'où les quelques "ralentissements" parfois (désolée Richard! Wink )
3ème : pourquoi j'ai payé mon Coca à Azay??? ça devait pas être "tournée générale" du ptilutin??? moi c'est ce que j'avai compris en partant....Very Happy
4ème : je t'envoie la facture de pressing à qelle adresse Ptilutin?? parce que les mottes de terres et les bouses de vaches... moyen! mdr
5ème (et pas des moindres!) : j'ai pas vu le duo RC8 arriver!! et en plus ils son arrivés en avance exprès!! suis déçue... déçue déçue! (si quelqu'un a des photos d'eux jusqu'à Elf... suis TRES intéressée!) Very Happy

allez, finie la déconade, c'était génial, ya pas à dire, tu nous as fait ça bien!!
je trouve que comme cadeau d'anniversaire, un cortège pareil.. on pouvait pas trop faire mieux... Winkbon anniversaire

(ps : je mettrai mes photos un peu plus tard, je rentre seulement ce matin de ma vitrée d'hier! lol)

pour répondre brèvement, si ma femme était habillée comme ça c'est qu'elle ne rentre pas encore dans sa tenue moto, pour cause d'accouchement il y a un mois et demi, c'est déjà beau qu'elle est tenue la distance, donc no coment !!

Pour le coca vu que t'as enpoché lamentablement le pourboire du pov serveur, ça te fera un café à l'oeil chez Petit-crabe.

Quant au pressing : quelle idée de rouler en jean aussi et derrière moi, Very Happy
Aller pas grave, ça va s'arranger...... lol!

ptilutin a écrit:
pour répondre brèvement, si ma femme était habillée comme ça c'est qu'elle ne rentre pas encore dans sa tenue moto, pour cause d'accouchement il y a un mois et demi, c'est déjà beau qu'elle est tenue la distance, donc no coment !!

euh.. ya méprise là.... je ne parlai que des chaussures!! pour le reste, je ne juge pas!! juste une boutade sur ce "détail"! Wink
ptilutin a écrit:
Pour le coca vu que t'as enpoché lamentablement le pourboire du pov serveur, ça te fera un café à l'oeil chez Petit-crabe.!:

euh... y avait que 40 centimes, faut pas s'enflammer!!!! donc il a eu un petit € de poureboire le garçon! Wink

ptilutin a écrit:
Quant au pressing : quelle idée de rouler en jean aussi et derrière moi, Very Happy
Aller pas grave, ça va s'arranger...... lol!

bah je suis désolée mais quand ce sont des balades à autant, je roule toujours devant (faut demander aux autres... ils sont habitués!!), par contre... une arsouille à quelques bécanes... suis dans le bon groupe!!! lol
mais bon... au final, juste quelques "cartons jaunes " pour le fun (bah oui, on a perdu personne, pas de chutes, pas de crevaison!!!) mais un vrai plaisr d'avoir pu rouler à vos côtés et découvrir votre belle Touraine! promis, dès que je gagne à l' €million.. j'achète une baraque à Chinon!!! (j'ai halluciné là-bas!!! Shocked )

vlà la suite!!!

Arrow encore des pilotes, des SDS, des gens bien quoi!!!!

Et oui!!! Ludo a graissé sa chaîne!!! (une fois tous les changements de pneus arrière!!!!!!! )

bon anniversairebon anniversairebon anniversairebon anniversaire

Arrow Alors là... CARTON ROUGE AU CAR!!! et Hommage à Richard qui a failli perdre sa bécane... Sad

Arrow Le bar....

Arrow le Happy birthday au Ptilutin, by "la chorale Moto 37"!!! Wink
bon anniversairebon anniversaire
Arrow Et le pneu auquel il reste toujours cette foutue tétine!! pourtant, d'après ses exploits... elle devrait plus être là!!! Wink

newniland a écrit:
sympa les tofs,dommage qu'on fut absent se wk car ça avait l'air trop bien votre balade

te raconterait!! (enfin... yen a un qui risque de te raconter avant... Sad ) c'était de la balle!!! une pure tuerie! lol
merci pour toutes ces photos, c'est la première fois que j'en ai autant à mettre dans mon dossier balade.
j'adore la photo du sds de gribouille.

Appel : quelqu'un a pris en photo la plante d'Yvan?
Toinou a écrit:
tres bonne ballade , merci a tout le monde et a ceux qui l'ont organiser!!!!
a refaire tres vite!!!
MERCI§! bravo

au fait vous n'auriez pas perdu quelqu'un en route a chinon???? une RC8 orange...on l'a vu passé devant le cafe de paris ou l'on etait en terrasse, (car je devait passé voir ma voiture au concess citroen a chinon...).....on lui a fait signe de continuer tout droit!, mais je ne sais pas si il a réussi vous rejoindre....
Voila sinon mon pote a l'ER6n a tres bien aimé cette ballade ainsi que moi
Merc aux organisateur encore une fois!!
cool
Toinou a écrit:
Toinou a écrit:
tres bonne ballade , merci a tout le monde et a ceux qui l'ont organiser!!!!
a refaire tres vite!!!
MERCI§! bravo

au fait vous n'auriez pas perdu quelqu'un en route a chinon???? une RC8 orange...on l'a vu passé devant le cafe de paris ou l'on etait en terrasse, (car je devait passé voir ma voiture au concess citroen a chinon...).....on lui a fait signe de continuer tout droit!, mais je ne sais pas si il a réussi vous rejoindre....
Voila sinon mon pote a l'ER6n a tres bien aimé cette ballade ainsi que moi
Merc aux organisateur encore une fois!!
cool

on l'a pas perdu!! il a ramené son SDS après le regroupement chez ELF! (parait qu'il était mal installé le SDS... suis étonnée moi! lol)
du coup il nous a rejoint à Azay le Rideau : bah oui,on buvait un coup! ça l'a fait arriver! mdr
ok toinou, tant mieux si ça vous a plus, je pense qu'on va remettre ça relativement tôt, mais celle-là ça sera une balade virolos à gogo et petite arsouille, ben oui il en faut pour tous les goûts !!!!!!

oulà ça sent le scoop ça non
ptilutin a écrit:
ok toinou, tant mieux si ça vous a plus, je pense qu'on va remettre ça relativement tôt, mais celle-là ça sera une balade virolos à gogo et petite arsouille, ben oui il en faut pour tous les goûts !!!!!!

oulà ça sent le scoop ça non

Oh !!! Fallait pas dire ça !!! bounceaffraidbounceaffraidbounceaffraidbounceaffraidBasketballclownSuspectcyclopsTwisted Evilfuseepoursuite C'est quand c'est quand c'est quand c'est quand c'est quand ????
  • Créer...