Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade speciale SDS

Messages recommandés

Sooz a écrit:
Je me suis régalée dans les tits virolos derrière la nanette3706!!!
2ème : les CB500 ont des éclairages arrière trop "rouge" et dans les virolos on a l'impression que ça freine!! d'où les quelques "ralentissements" parfois (désolée Richard! Wink )

Merci Sooz, si mon éclairage est si "rouge" c'est que j'ai changé pour mettre des Leds.

Sympa les photos nickel
Flo a écrit:
ptilutin a écrit:
ok toinou, tant mieux si ça vous a plus, je pense qu'on va remettre ça relativement tôt, mais celle-là ça sera une balade virolos à gogo et petite arsouille, ben oui il en faut pour tous les goûts !!!!!!

oulà ça sent le scoop ça non

Oh !!! Fallait pas dire ça !!! bounceaffraidbounceaffraidbounceaffraidbounceaffraidBasketballclownSuspectcyclopsTwisted Evilfuseepoursuite C'est quand c'est quand c'est quand c'est quand c'est quand ????

faite moi signe car je suis toujours ok pour une arsouille Twisted Evil

bon à mon tour....

Pas de photo de départ pour moi, j'ai quitté le taf en courant à 14h00 donc ça commence sur la route…fusee

salut triumph37..... photophotophoto

puis re-broum chinon... Arrow ....azay le rideau fuseefuseefuseefuseefuseeTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et pis ravitaillement... bounceboituncoupundemi!tchinmetre alcool :

et usulle journal caféjournal caféjournal cafégalant

et je finis par des images d'une Beautééééé sans nom....

une petite pensée pour casimir et ses papiers,paix à leur ame...(aux papiers,pas casimir) rabbitpale

bouncebouncebounce voila voila à la prochaine tout le monde.... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happyvvsalut

c'est vrai que les deux ducat + le falco nikel Twisted Evil
mais je ne pisse pas non plus sur le bon vieux gsxr nikel chrome de vanvan hein !! car sa bon être une jap celle la au moins elle est pas aseptiser
quand je vois la moto électrique de tonton zuzulle boulet a la cave
allez usulle passe du coté obscure de la force on vois que sa te fait envie ne ressite pas
c'est vrai que la fin était sport mais au moins sa dégourdi le corps lol

grate grate a écrit:
c'est vrai que les deux ducat + le falco nikel Twisted Evil
mais je ne pisse pas non plus sur le bon vieux gsxr nikel chrome de vanvan hein !! car sa bon être une jap celle la au moins elle est pas aseptiser
quand je vois la moto électrique de tonton zuzulle boulet a la cave
allez usulle passe du coté obscure de la force on vois que sa te fait envie ne ressite pas
c'est vrai que la fin était sport mais au moins sa dégourdi le corps lol

samedi, ma moto électrique, elle suivait sans problème les Ducat' RazzRazzRazz

Et pis, le jour où je passerais du côté dépannage obscur, ce sera pour cette meravigliosa I love you

un trés bel aprés midi en compagnie de poypoy41 et de vous tous

merci poypoy de m'avoir supportée.....meme quand je glissais.

de superbes virolos en repartant et en suivant usulle dans son coin pour le helder.

de trés bon souvenirs....sur tout l'ensemble du parcourt.

pourqu'oi sur des motos je glisse contre le chauffeur au point de géner et de me sentir géner?
ça vient de la selle ou de la morphologie de la moto?

poypoy que penses-tu de ta sds????

merci pour l'organisation de cette sortie et pour les photos
Marie-Laure a écrit:
un trés bel aprés midi en compagnie de poypoy41 et de vous tous

merci poypoy de m'avoir supportée.....meme quand je glissais.

de superbes virolos en repartant et en suivant usulle dans son coin pour le helder.

de trés bon souvenirs....sur tout l'ensemble du parcourt.

pourqu'oi sur des motos je glisse contre le chauffeur au point de géner et de me sentir géner?
ça vient de la selle ou de la morphologie de la moto?

poypoy que penses-tu de ta sds????

merci pour l'organisation de cette sortie et pour les photos

tu glisse car tu ne sait pas te tenir sur une moto il faut peu etre qu on t aprénne a te tenir correctement et c vrai c est dangeeux pour le pilote ainssi que pour les autres motards
ok pourqu'oi je glisse sur certain siege et pas sur d'autre.

avec speedfaz er jean pas de probleme.
avec ducatman et poypoy c'est autre chose.
la position je l'ai vue avec speedfaz et mumue.
je pense l'avoir saisie......

pour moi je pense que c'est un probleme de selle????
Marie-Laure a écrit:
ok mais sur la selle à poypoy; derriere lui, il y a un creux dans laquelle je glissais surtout lors de bosses sur la route.
je me reculais avec mes jambes et mettais mes bras sur sa taille en bloquant mon dos....

Pour avoir été passagere avant de passer mon permis, un sds doit "surveiller" et "anticiper"... surtout que là en groupe c'est plus facile... tu vois les motos devant... donc tu vois quand il y a des "bonds" tu peux donc anticiper et te tenir plus fermement dans ces moments là

POur la tenue, c'est pas du tout la meme en fonction de la moto!!!! Entre une sportive et un roadster et un custom par exemple la position ne sera pas la meme et donc la tenue non plus...

Comme dis Titseb "t'as des jambes et des bras" c'est fait pour s'en servir...
Marie-Laure déjà tiens toi à la moto tu éviteras de gêner le pilote en le tenant lui...
Et comme ptiseb tes jambes sont là aussi pour te tenir, donc une main sur le réservoir (voire les 2 parfois c'est même bien mieux), et/ou une main sur la poignée passager (quand il y en a une digne de ce nom evidemment...).
Et en effet il faut anticiper; comme si tu devais conduire, nan j'ai dit une connerie, anticipe ce sera déjà pas mal et suit la route.
Y'a pas de mauvaises selles, juste de mauvaises habitudes!!!

et oui Marie-laure, d'accord avec Petit-crabe, faut s'adapter en fonction des motos, et bosser les muscles fessiers et abducteurs, ils servent beaucoup en sds, les bras ne suffisent pas, surtout sur une sportive, faut aussi serrer les jambes et ANTICIPER de façon à pouvoir serrer au bon moment. Very Happy

Ducat' merci pour les photos, t'es bien le seul à en prendre en roulant c'est trop cool, mais tu vas te faire taper sur les doigts, t'as pas flouté les plaques, ça risque de ouiner un coups. Very Happy

Comme Ivan.

Y a comme un goût de reviens-y.

La petite troupe qui "trainait" derrière, on pourrait pas la reconstituer pour une autre sortie ?

Je dis ça, je dis Zean...mais quand même....ce serait chouette.
usulle a écrit:
pas un spot

LE spot. Nuance.

Jeff m'en avait déjà parlé. Mais il faut le faire, les mots suffisent pas.

Ah ah... THE spot!!! trop bon.... à faire, à refaire, et excuses à trouver pour y retourner!! Wink
Gribouille a écrit:
Marie-Laure déjà tiens toi à la moto tu éviteras de gêner le pilote en le tenant lui...
Et comme ptiseb tes jambes sont là aussi pour te tenir, donc une main sur le réservoir (voire les 2 parfois c'est même bien mieux), et/ou une main sur la poignée passager (quand il y en a une digne de ce nom evidemment...).
Et en effet il faut anticiper; comme si tu devais conduire, nan j'ai dit une connerie, anticipe ce sera déjà pas mal et suit la route.

+1 etre sds ne signifie pas la passivité, bien au contraire
grate grate a écrit:
maou c'est bien avec toi que je suis rentrer sur le perif et tu es sorti a tours ?

oui c'est bien moi. je me suis arreter mettre de l'essence à la sortie d'azay .. ( et oui petit les réservoirs des tracteurs de ville) et dix litres après : plus personne... alors hop autoroute tout seul comme un grand ( pas peur des grandes routes moi!! ) et arrivé à Joué... une ducat dans le rétro!!!!

allez c'est parti je me lance a poster mes photos...

Vanvan et son sds

Le sds de Maman Gribouille

Les motos en attendant le depart...

Notre chef ptitlutin qui fait le brief avant le depart...

Ptitlutin et m'dame Ptitlutin

A la station essence pour attendre que tout le monde se retrouve...

Les trois nenettes fin pretes pour cette balade!

Sur le petit parking

Nos 41...

Nos deux heureux proprietaires de cb1000R

Voilà je pensais en avoir pris plus mais apparemment non Rolling Eyes

Elles soont extra tes tof ma Crabinette!!! encore MERCI!!
j'ai enfin une tof de moi (en mode "massacre à la tronçonneuse"! dédicace à Blackjack! Wink )en balade, qui plus es avec Vroumette et Laure!!!

J'ai hâte d'être en Février prochain pour les prochaines..... Very Happy

• Créer...