Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du dimanche 19 octobre : direction le Lochois...

Messages recommandés

bien rentrer,j'ai abandonné lachement mes cops de route,Amboise les a attiré irresistiblement,curieux Question merci pour l'accueil sympa de maman p'titcrabe,elle fait de merveilleuse tartes!!!!!!!!!!et pis fallait que "je graisse ma chaine avant la nuit"... Razz faudra se refaire la route du zoo,c'est vaiment super.

MAaaaaaaaaaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le crustacé nous a sorti un road de chez Top Gun.
Une splendeur ce road. Un ravissement pour les yeux.
Et la partie virolos....mamaaannnn.... bounce

Et une ambiance.... I love you c'est simple, je n'ai pas les mots.

Sauf : Maaaaaaaarccciiiii et encore

Au passage, un salut amical aux "nouveaux et nouvelles" (je déteste ce terme synonyme d'exclusion). Je vais finir par croire que les motards sont structurellement des gens sympas.

Enfin (et sans postuler pour la boite de chocolat), Ptit Crabe m'a épaté par son rythme et sa conduite. Y a du changement !

usulle a écrit:
MAaaaaaaaaaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le crustacé nous a sorti un road de chez Top Gun.
Une splendeur ce road. Un ravissement pour les yeux.
Et la partie virolos....mamaaannnn.... bounce

Et une ambiance.... I love you c'est simple, je n'ai pas les mots.

Sauf : Maaaaaaaarccciiiii et encore

Au passage, un salut amical aux "nouveaux et nouvelles" (je déteste ce terme synonyme d'exclusion). Je vais finir par croire que les motards sont structurellement des gens sympas.

Enfin (et sans postuler pour la boite de chocolat), Ptit Crabe m'a épaté par son rythme et sa conduite. Y a du changement !

à te lire... chez toi aussi ya du changement!!! j'adooooooooore!!! I love you
Petit-crabe, tu peux me garder au chaud ton road book stp, j'irai me défouler dès que je pourrai, merci d'avance.

Tin notre usulle devient sympathique, ça cache quelque chose, il deviendrait presque guimauve..........

En tout cas ça avait l'air top.
usulle a écrit:

Usuuuuuuuullle !!!! mais qu'est-ce qu'il t'arrive ??????????????? Pourquoi t'es gentil ?????? ça va pas la tête, c'est comme si José bové plantait des OGM dans son jardin en mangeant du macdo ou encore c'est comme si les ducat' démarraient !!! C'est IRREALISTE !!!!!

^^ sinon ................................................Allez soyons fou j'me lance +1 avec ............................. arfffffffff... TOI ! Crabinette commence à bien gérer le bandit ! tchin

Allez c'est parti pour le CR de cette balade...

Alors Rdv a la Loco A 14h... Nos 3 amis du Loir et Cher sont en avance ainsi que Richard et Valou. Usulle arrive un peu avant l'heure aussi... puis nous voyons arriver Lolool et loloolette, bubune puis brigittekawaaazzzz

On attend jusqu'a 14h15 pour partir au cas ou qu'il y ait des retardataires...
Direction Carrefour.. plein d'essence... A 14h30 nous revoilà partis sur nos montures... direction Cormery pour récuperer la vallée de l'indrois... Wink

Routes sympathiques, mais arrivés dans un patelin je me suis souvenue avoir fait une route en SDS et decide donc de modifier un peu le road book sachant que je savais qu'on pourrait recuperer la vallée de l'indrois un peu plus loin... allez hop c'est parti, direction Cigogné... petites routes de campagne bien sympathiques ma foi, les autres ont eu l'air d'apprécier aussi.

On recupere a Reignac la vallée de l'indrois direction St Quentin sur Indrois. Que vois je? la route est barrée a hauteur de Genillé... bah on s'en fiche j'ai eu maman au tel le midi qui avait fait le reperage pour savoir a partir de quel endroit le village etait bloqué... donc c'est bon on peut y aller... on allait pas rater cette route la tout de meme...!!! Arrivés a Genillé, on passe par les derrieres pour aller se garer tranquillement pres de la caserne... On a vu la moto de Jipe61 mais personne dessus donc on sait pas qui c'etait... Laughing
Avantage de faire le detour pour aller a la caserne, on a pris des vraies routes de campagnes où Usulle etait en manque de son tracteur.. Laughing

On pose les bécanes, petite photo de groupe prise par le mec de la securité (c'est bon elles etaient bien surveillées comme ca) et nous voilà partis en direction la maison de ma maman... on pose les casques, blousons etc puis decidons pendant que le café coule d'aller se balader... on traverse la rue, oh le café!!! bah on s'installe juste en face de chez ma maman pour boire un coup en terrasse au soleil, avec les marrons chauds et de la bernache pour certains... apres on retourne a la maison recuperer nos affaires et pour certains boire un café (qui avait fini de couler) ou un verre d'eau pour faire couler les marrons... Wink

On repart direction Chemillé sur Indrois, Montrésor... bonnes routes, bon goudron, bons virolos... puis on reprend la route vers Orbigny et une fois passé ce village Jeff passe devant pour nous guider et nous emmener au paradis des spots du 41... et oui nous sommes passés de l'autre coté de la force... mais ca valait le coup... (enfin moi j'y suis allée tranquillement sur ce coup là, mais certains ce sont bien fait plaisir je crois)

On s'arrete a la station essence apres ce spot etonnant... pour dire aurevoir a nos amis du loir et cher qui repartaient par chez eux...

On reprend la route vers Céré la Ronde direction Montpoupon... usulle se fait plaisir et se le fait dans un sens, puis dans l'autre puis il revient vers nous en se faisant plaisir pour la troisieme fois...

Apres que des petites routes sympathiques Le liege, Luzillé, Bléré... puis direction Amboise le Pause Caffé pour boire un coup et manger une crepe...

Petit moment fort sympa aussi...

Allez on repart il est 19h... le temps passe mine de rien. Tout le monde se separe un peu avant St Pierre pour rentrer chez soi...

Voilà encore une bonne journee ensoleillée avec une balade fort agreable et une ambiance qui m'epate a chaque fois de plus en plus!!

Merci encore aux participants de m'avoir suivie... Wink desolee si vous vouliez rouler plus vite... mais deja y a des progres... Wink

A refaire!!!

jipe61 a écrit:
je vous ai pas trouvé ?
Je cherchais une bande de motard avec des casques ?
ce sera pour la prochaine fois....
Bien dommage quand même
Jipe61

Bah oui c'est sur que si tu cherchais une bande avec des casques... on les a posés chez ma maman pour etre plus à l'aise... et ensuite on etait en terrasse au café qu'il y a dans le virage a l'intersection de la route de st Aignan et celle de Loches... Wink desolee...

Les photos arrivent... je vais les mettre dans la journee... Wink

ma participation photographique...
A Carrefour:

Arrivés a Genillé, les motos garées... la premiere etait pas a nous bien sur!! Wink Poy-poy ayant ete chercher sa moto pour qu'elle puisse etre sur la photo... merci

Le mec de la securité nous prend en photo... bon soi disant il en a pris deux... je trouve pas la deuxieme il a du oublier d'appuyer sur le bouton lol!

On a pensé à WD41, une moto faite pour lui...

En terrasse au café en face de chez ma maman:

Ils sont bons les marrons!!!

A la station essence avant que nos amis du loir et cher nous quittent à St Aignan

Apres direction Amboise pour manger une tite crepe au pause caffè...

qui voit on là... Casimir!!!

• Créer...