Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de sassay c'étais bien ... (enduro)

Messages recommandés

Tous commença devant une grosse fourmi ... a Contres (41)

En attendant, la TEAM 41 ... je m'amuse avec mon beau portable, voyant le temps passer minute par minute, et la j'entends une sirène retentir ... ah nan pas déjà....

Surement un malchanceux qui est tomber a l'enduro ...

Une dizaine de minutes après... , voila dans l'ordre :

Remy et son pur sang (gros délire ...)

WD l'enfumeur ... rendeer

Knightlooser et mademoiselle Elodie sur son bowww cbr bounce

Et moi la Passoire ...

Nous partîmes alors en direction de Sassay city pour l'enduro, arriver sur place plein plein de moto partous ...

Voyant la piste de moto un petite photos avec un bout de blondeur a Elodie... et le papa de mon vara' :

Aller assez parler ACTION ... :

Les 3 M (matelots ????)

EN VRAC :

Le petite tribu de casques :

aller encore en Vrac :

Le pote a Remy (si je me souviens bien) :

Les commissaires de piste qui s'éclate aussi, il gère ...

Mes impressions c'est des grand malade, le cerveau en mode off sa part de partout dans tous les sens ... le bruit, l'odeur que du bon ... refaire sans hésiter .... jveu une becanes de cross ... cyclops

Après ce petit divertissement et ne manquant pas a ma réputation nous allâmes a notre QG a Blois city

WD et remy :

Knight et sa demoiselle (faite pas gaffe a la tête de knight y a eu pire)

ma boisson (chuteeee je suis mineur ...)

Voila super aprem avec les potos de la TEAM ...

J'ai des vidéos mais les photos vous ferons tous patienter pendant que je m'en occupe ...

'tain on s'est raté de peu, je suis dég..., j'ai pas vu que tu m'avais laissé un sms.
E, tout cas, c'etait tres bien, avec un beau parcours de 9 km, et 13 minutes pour faire un tour.
Vivement l'année prochaine.

Nous on s'est pas ratés Damien Very Happy par contre trop drôle, en regardant les photos, et ça c'est quand je suis arrivé, avant de retrouver l'adresse du forum sur mon réservoir, sur la photo dont la légende est : "Nous partîmes alors en direction de Sassay city pour l'enduro, arriver sur place plein plein de moto partous ... ", y deux poul... deux police , bon ben juste à gauche du plus à gauche des deux policiers, c'est moi, obligé je reconnais les bandes blanches sur le blouson et approximativement l'endroit où j'étais garé... bref tout ça, moi je dis : ça commence bien nickel

• Créer...