Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et voici ma nouvelle monture !

Invité

Messages recommandés

moi j'en ai deja conduit une c'est nikel mais sa vibre un peu trop pour moi!
en tous cas elle a l'air nikel! y a juste un truc qui me bloque c'est comment on peut arriver a faire vieillir une bécane sans lui coller des bornes!!moi je n'y arrive pas(comme le vin: comment le faire vieillir sans le boire(trop cruel!)).
En bref profite bien de ta bouvelle machine broum

lolool a écrit:
moi j'en ai deja conduit une c'est nikel mais sa vibre un peu trop pour moi!
en tous cas elle a l'air nikel! y a juste un truc qui me bloque c'est comment on peut arriver a faire vieillir une bécane sans lui coller des bornes!!moi je n'y arrive pas(comme le vin: comment le faire vieillir sans le boire(trop cruel!)).
En bref profite bien de ta bouvelle machine broum

T'inquiète pas avec moi elle va en prendre des bornes lol!

Chouette bécane ! cool

Par contre, le gars qui l'avait avant n'avait pas l'air très soigneux avec sa moto. Il n'y a qu'a voir les marques de clés sur le pontet.

Je serais toi, j'y ferais faire une bonne révision, au cas ou. Car elle n'a pas beaucoup de bornes c'est vrai, mais elle a de l'age quand même. Peut-être que la vidange a 5 ans ???

L'ancien propriétaire l'a acheté en juin 2008 chez Deletang à Chambray les tours.
Lorsqu'il l'a acheté elle avait 12600 kms et Deletang lui a répondu qu'ils avaient effectué un réglage des soupapes , la synchro carbu et la vidange et c'est aussi pour cette raison qu'elle est garantie 1 an pièces et main d'oeuvre à partir de juin 2008.
tribalsroses a écrit:
L'ancien propriétaire l'a acheté en juin 2008 chez Deletang à Chambray les tours.
Lorsqu'il l'a acheté elle avait 12600 kms et Deletang lui a répondu qu'ils avaient effectué un réglage des soupapes , la synchro carbu et la vidange et c'est aussi pour cette raison qu'elle est garantie 1 an pièces et main d'oeuvre à partir de juin 2008.

Là, c'est cool !

Bonne route avec ton nouveau joujou ! Wink
DrgFlT37 a écrit:
Petite question toute C.. au passage : ça sert à quoi réellement une chicane?
Juste à atténuer le bruit???

A éviter de rentrer dans le palmarès de la Prune d'Or 2008 bom

Sinon, Tribal, le ZRX est une très bonne moto pour pouvoir mettre les mains à plat sur le sol quand tu es debout affraid
En plus, elle est super confortable à l'avant comme à l'arrière tongue En tous cas, ça envoie du bois cette chose Twisted Evil

Sympa ta nouvelle monture voisin nickel .
J'ai failli en prendre une avant de trouver le fazer .

Et pour en avoir essayer une ,c'est clait que le moteur est tres rempli et envoye vraiment fort , juste le chassis qui bouge un peu ( à allure soutenu on va dire Rolling Eyes ) , mais une moto vraiment sympa à conduire .

Tu devrais te faire plaisir avec Wink .

• Créer...