Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 8 Nov (avec les photos!)

Messages recommandés

Rendez vous était donné samedi à 13H30 pour départ 14H.
Temps bien menaçant, mais pas mal de courageux au départ.
Certains passent simplement pour discuter 5 min de la pluie et du beau temps (surtout de la pluie d'ailleur...)

On commance par prendre la direction du Leclerc pour faire le plein de quelques motos (comme quoi, tout le monde ne lit pas les consignes...)

Direction St Amand pour rejoindre quelques Bourlingueurs en passant par Vouvray, Noisay Pocé sur Cisse, Autrèche et St Nicolas des Motets.
Aucun problème particulier pour le moment, tout le monde suit, et pas de pluie!
Petit bonjour à une famille canard qui avait décidé de traverser la route sans respecter les priorités Rolling Eyes

Arrivés à St Amand, avec quelques petites gouttes, on salut nos amis Moréens dont le président nous fait l'honneur de participer à la Balade.

Certains enfileront également leur tenue pluie, de peur que la pluie ne s'intensifie.

On reprends la route, avec 4 motos de plus dans le cortège, direction Beaugency via Selommes, Mulsans, Mer et Villexanton.

Petite pose improvisée à Mulsans pour refaire les niveaux d'huile de 2 motos (photos à venir!).

On remercie au passage la personne nous ayant dépanné! (C'est pas un motard... mais ca le tenterais bien! Regardez bien son visage, on l'aura peut être avec nous en balade un de ces jours!)

Reprise de la route et arrivée sur le "spot" ou le convoi s'allonge nettement...
Petite frayeur à cette occasion pour tout le monde, plus particulièrement pour Floyd 73 qui nous a fait une petite glissade sur le côté gauche avec fin de course au fossé... Bilan : 1 guidon, une poignée, un embrayage, un rétro et un sélecteur plus blouson et pantalon.

On remet tout ça en place et on reprends la route (dire que Crabinette était prète à lui faire l'intérieur!).

Le deuxième "spot" s'est fait à allure calme, suite à cet incident, pas envie d'en mettre un autre au tas, d'autant plus qu'il venait de pleuvoir sur cette portion de route!

On arrivera tranquilement à Beaugency pour faire le plein des motos et boire un verre au Pub de Tavers (à coté de Leclerc) où l'on sera très bien reçus (en même temps, c'est un peu un repaire de motards! vv )

Le road sera corrigé car l'heure tourne... et on est attendus à l'apéro!
On salut ceux qui ne viennent pas à la soirée, et on reprends la route pour passer à Cravant, Lorges, St Laurent des Bois, Autainville, et arriver à Moisy... tout ça par des routes qui ressemblent à des chemins de terre (c'est là qu'on est contant d'ouvrir!...)

Merci à tous pour cette ambiance!

merci a tous pour les bons moments du debut de we

@ Flo : fallait pas t inquiete de la petite tache au depart.....y en avait une multitude a l arrivee.....mention speciale metre alcool
@ Papillon : contente d avoir fait ta connassance
@ Floyd : t as eu du courage de rentrer seul apres ta chute bravo
@ PoyPoy ; merci d avoir bien preparer la balade et de nous avoir invites a cette super soiree merci

merci pour les photos et la vidéo sympa, mon ti flo tu as vu moi je t aie surveillé toute la nuit quand meme mince alors !!!!!!! merci a tous ceux qui ont pris soin de flo et moi, je crois si ma mémoir est bonne et par certains flachs que papillon a été tres presente a nos cotés
laure a écrit:
merci pour les photos et la vidéo sympa, mon ti flo tu as vu moi je t aie surveillé toute la nuit quand meme mince alors !!!!!!! merci a tous ceux qui ont pris soin de flo et moi, je crois si ma mémoir est bonne et par certains flachs que papillon a été tres presente a nos cotés

Tu veux dire par là que tu as pris une méchante caisse avec Flo ? boituncoupmetre alcool

ptdr
laure a écrit:

+1 il me semble oui que papillon était là et meska aussi => Merci !! Merci aussi à zuzulle, enfoiré, pour me faire dégueuler il me parlait de choucroute, de fromage et de paris brest ! Laughing
tribalsroses a écrit:
laure a écrit:

Tu veux dire par là que tu as pris une méchante caisse avec Flo ? boituncoupmetre alcool

ptdr

J'pense que ça peut s'appeler comme ça ! lol!

Belette : C'est pour toi ! boituncoup

fauxrhum
Flo a écrit:
laure a écrit:
merci pour les photos et la vidéo sympa, mon ti flo tu as vu moi je t aie surveillé toute la nuit oui ..........les yeux fermes quand meme mince alors !!!!!!! merci a tous ceux qui ont pris soin de flo et moi, je crois si ma mémoir est bonne et par certains flachs que papillon a été tres presente a nos cotés

+1 il me semble oui que papillon était là et meska quelques bribes de memoire ....j en reviens pas.....et en plus c est vrai de vrai.....leur fibre maternelle est ressortie aussi => Merci !! Merci aussi à zuzulle, enfoiré, pour me faire dégueuler il me parlait de choucroute, de fromage et de paris brest ! la .....la.......tu m etonnes grave .....pas le genre du personnage lol! Laughing

y a surement quelqu un qui a cafte car je pense pas que tu te rappelles de quoique ce soit..... mdr
et quand tu m as fait un mechant croche bras au retour de ma pause clope de 6h30 .....et que je t ai gentiment remercie Twisted Evil sans compter que j ai allegrement marche dessus Embarassed

t as pas envie d une tit vodka Question (swchepps / coca ou orange....)..........bon ok boulet la bas

Super chouette la balade! C'était la première fois avec vous tous depuis que je me suis inscrit sur le faux-rhum et franchement bien Very Happy

On a eu du bol avec la météo quand même, parce que jusqu'à Beaugency, on a dû faire 90% du trajet sur route sèche (et terreuse lol! ).

En plus Poy-Poy avait reconnu la route le mercredi précédent, donc chapeau! Gros boulot quand même pour constituer le carnet de route OK

Pas mal de jolies routes et paysages et des virolos sympas sur la fin (pour ceux qui savent les prendre Very Happy )

Bon pour la chute je vais aller dans la section appropriée, je pense que j'ai eu du bol de m'en sortir aussi bien. Ce qui me fait le plus c.... c'est que j'ai mis la honte à ma brelle "pot-pot-pot-pot" et paf vitre

En tout cas merci à tous, à refaire (quand j'aurais réparé tout). En gros le guidon est tordu, abimé à gauche, mais même à droite la poignée de frein à pas l'air clean. Une attache de pot (gauche), un sélecteur de vitesse (quoique, tordu, avec les bottes c'est plus pratique).

fauxrhum

Tres bonne balade!! Le temps a été gentil avec nous... quelques gouttes par ci par là mais quelques secondes donc meme pas le temps de vaiment mouiller... sauf les 20 dernieres minutes avant d'arriver dans la salle, bonne pluie, sur des routes boueuses... mais ca fait des souvenirs... Smile

merci poypoy pour cette organisation!!

Flo a écrit:
tribalsroses a écrit:
laure a écrit:

ptdr

J'pense que ça peut s'appeler comme ça ! lol!

Belette : C'est pour toi ! boituncoup

fauxrhum

La cuite c'est pour toi Flo lol!
Bon alors on remet ça quand?
Histoire que tu vois une soirée en entier.
  • Créer...