Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Notre balade du 8 novembre à nous.

Messages recommandés

La quête des chevaliers de la table ronde.

Au programme de ce Week End, était prévu une randonnée dans le 41.

3 Chevaliers décidèrent de partir de leur coté à la quête du graal.

Qui des plaquettes de frein avant.
Qui un pneu avant
Qui une paire de gants été avec manchette et étanche.

Rendez-vous fixé un 14h00 à la LOCO pour assister au départ de la horde de preux chevalier en direction du Loir et Cher.

Quelques photos des preux chevaliers.

Lancelot, dit le chevalier blanc à la tête de cette armée
Le regard fier.

Une partie de cette glorieuse armée.
(à vous de les reconnaître).

Le peuple venu assisté au départ de la troupe.

Rien n'est laissé au hasard pour une telle aventure.
(200 km dans l'après mid. Pour des fazer, des bandits et des GSR, c'est énorme)
Il faut prévoir les rations de survie, les balises de détresse, les couvertures de survie, etc....

Un peu sale cette moto. Mad

La madelon, tenancière de taverne de son état est de cette folle aventure.

Le départ de la troupe

Dame Guenièvre assistant au départ de son héros.

Après ce départ, les 3 chevaliers restants.

Perceval et Karadoc

Moi même et mon fidèle écuyer.

En route donc vers notre 1ère étape

DAFY Moto

Chou blanc.
En route vers de nouvelles aventures.

Direction Maxxess

Après de tels aventures, Un repos bien mérité s'impose.

Nous retrouvons la bas quelque pauvre diable égaré.

Mat biquette en personne.

Nous y avons aussi rencontré quelques couards qui, effrayés à la vue de la pluie, ont préféré se déplacer en voiture. Honte à eux. Ils ne méritent pas d'êtres photographiés.

Joie et bonheur. Plaquettes de frein trouvés pour le ZRX.

Nous avons aussi trouvé quelques véhicule succeptible de convenir à quelques membres du fofo.

Pour Usulle qui a, à priori, quelques soucis en virage.
Un splendide véhicule équipé de roulette d'origine.

Pour Ptiseb, afin d'économiser sa moto son aprilia

Après ce repos réparateur, Tribal décide de retourner en ses terres.

Nous arrivons donc, Hornetman, mon écuyer et moi même chez HONDA.

Et bonheur, que des motos spécialement conçues pour les membres du fofo.

Une jolie moto pour Vroumette.

Après le rose, le mauve délavé.

Et enfin, la plus belle moto de toute.
Pour SOOZ.
Et oui ma douce. Quand tu maitrisera la puissance de ton fazer, il sera temps pour toi de chevaucher une vrai moto. Fleuron de la technologie nippone entièrement mise au service de la puissance maximale maitrisée.

Mobyletteman a écrit:

Rien n'est laissé au hasard pour une telle aventure.
(200 km dans l'après mid. Pour des fazer, des bandits et des GSR, c'est énorme)
Il faut prévoir les rations de survie, les balises de détresse, les couvertures de survie, etc....

Dans ta description, tu as oublié la TV 16/9ème de 48pouces, le home-cinéma 7.1, l'atelier bricolage et la moitié de l'armoire à nourriture, 12 boxer et paires de chaussettes.

On n'est jamais trop prudent WinkWink

Pour le OB1 Tour, j'ai voyagé léger scratch

bon alors là.. je suis pliée de rire!! sisisisi!!!
pliée car je ne venai pas voir cette chevauchée là, mais l'autre!
pliée parce que "Guenièvre"... ça va finir par devenir mon pseudo! t'es aps le1er à me le donner! et le coup du "attend le départ de son héros"! mdr => faudrait que tu me dis qui c'est car je suis pas au courant!!!!!!! Laughing
pliée... pour la Honda!

Franchement Moby.. tu assures!!!!! bravo

• Créer...