Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 23 novembre 2008 ou

Messages recommandés

Partie à trois à deux.

Au départ, nous devions être trois.

- Hornetman
- Mumu37
- Moby 1er moi même.

13 h 00 : Départ de ma caverne. Le temps se couvre.
13 h 10 : Arrivée chez Mumu37 de Moby 1er moi même. On dirait qu'il va pleuvoir.
13 h 12 : Petit café avant le départ.
13 h 25 : Départ de chez Mumu. Ah oui, il bruine.
13 h 27 : Appel de Hornetman. "Finalement, je viens pas. Pluie, pneu carré, piscine, mariage....." Bref une excuse en bois pour nous laisser tomber. Nous devions être 2 pour assouvir les besoins de Mumu. Me voila seul face à la bête.
13 h 30 : Briefing avec Mumu. N'y va n'y va pas. Finalement, on est pas des lopettes. On roule.

Nous décidons simplement de revoir le kilométrage à la baisse.

Nous partons vers Manthelan sous une bruine de plus en plus épaisse.
Arrivée à Manthelan, petit arrêt dans le troquet ouvert du pays pour un débriefing.

Une partie des voies empruntées ne nous convient pas. Nous décidons donc d'explorer d'autres voies, peut être moins praticables.

Retour au point de départ.

Fin de la 1ère partie des reconnaissances.
Bilan : Voies humides et glissantes mais praticables.

Il n'est pas tard. Nous décidons de retrouver une partie du fofo qui fait joujou sur 4 roues à la VILLE AUX DAMES.

Mumu, affamée reprend des forces.

Pendant ce temps, une équipe de zozos piaffe d'impatience.

Mumu, désespérée devant son assiette vide.

Chacun y va de sa petite annecdote.

Mumu s'en moque. Seul compte son assiette.

Retour à tours sous une pluie battante et des bourrasques de vent.
L'avait peut être pas tout faux, Hornetman.

Au passage, et pour abonder dans le sens des p'tits jeunots qui se demandaient ou sont les motards par temps de pluie, je précise que nous n'avons croisé qu'un seul motard durant l'après midi. Un quadra en BMW (en BM, c'est forcement un quadra lol! ).

Pas un seul jeunot. Une autre fois peut être. Wink

OHHHHHHHHHH Mobyletteman, tu as de la chance toi
tarte a la cremetarte a la creme
MadMadMad
tu es jaloux car tu as pas eu de croque monsieur, et puis d'abord il me fallait bien un tit réconfort pour t'avoir supporter toute l'après-midi.
OKOKOK
en tout cas très bien le CR et les photos, mdrrrrrr
et c'est vrai que rouler sous la pluie, ça glisse bien, même pas pu faire de tite pointe de vitesse, c'était plutôt, je serre les fesses, je serre les fesses......oufffffff c'est passé.
bon alors sous ces 4 casques qui sont les têtes mystères QuestionQuestionQuestion
cdesmaladescdesmalades

Sympa le CR mais oui c'etait pas le temps ideal c'est clair...

Mobyletteman a écrit:

Au passage, et pour abonder dans le sens des p'tits jeunots qui se demandaient ou sont les motards par temps de pluie, je précise que nous n'avons croisé qu'un seul motard durant l'après midi. Un quadra en BMW (en BM, c'est forcement un quadra lol! ).

Pas un seul jeunot. Une autre fois peut être. Wink

Et bien je l'ai sorti ma bandit hier sous un temps de m... et de nuit en plus! 35 bornes... bien assez suffisant pour reprendre la BAR... Embarassed
Mobyletteman a écrit:
Ben oui, mais toi, tu es une princesse de la route.
Rien ne peut t'arrêter sur ton fier destrier.
Ton légendaire courage n'a d'égal que ta beautée et ton intelligence.

jocolor

pour la boite en chocolat, c'est sur un autre post, Very Happy

ouais du courage,................. perso vu le temps fallait être un peu barré pour la faire cette reco, la pluie j'ai donné la semaine dernière, j'aspire à un peu de sec maintenant, je voudrai pas "recarrifier" mon pneu arrière.
quant au chapitre sur les vrais motards, no comment !!!!

Je salue tout de même ton initiative Mobyletteman de préparer un road book pour une éventuelle balade, avec Mac et moi, ça fait déjà 3 virées de prête. Ca c'est du vrai courage d'organiser une balade sur le forum, vu le nombre de participants à chaque fois. cheers

Mobyletteman a écrit:
helium a écrit:
oh la la mobylette tu fait ton mode leche bou... ou quoi ... tu as quelque chose a demander a notre chef vénéré ...!!lol

Meme po.

Une simple marque de respect et d'admiration.
lol!

Mais bien sur !!!

Il essaye de gagner la boite de chocolat Twisted Evil
  • Créer...