Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Flo a écrit:
Purée !! Depuis le temps que je cherchais un garde boue avant en carbone pour SV !! Tssss si j'étais sûr de pouvoir garder le SV l'année prochaine j'l'aurais commandé directement mais bon ... snif ! Evil or Very Mad

si tu te sent l'envie d'attendre ton colis un mois et demi Razz

moi je n'ai jamais commandé chez eux, mais j'ai eu pas mal d'écho. letom46 a mis 1 mois et demi pour recevoir un filtre KN et un éclairage de plaque... et 2 mois pour des durites avia....

moi deja 2 semaines d'attente je pète un câble alors bon Smile

PS: mais c'est vrai que d'un autre coté ils ont des prix assez attractif Wink

• 4 weeks later...
les prix sont bidonc car il m'affichent pas les prix catalogue donc leur remise est fausse... mais bon ....

Ceux qui me connaissent savent ce que je pense de ce site qui pour moi est completement ininterressant

il est anormal de faire attendre des mois et des mois pour avec des pris de folie
le mec encaisse le reglement immediatement
mais comme lui ne stocke rien ou tres peu ce qui fait que les delais sont assez long
c'est long car il attend d'avoir enormement de produits de meme references commandés afin de pouvoir avoir des remises importantes du fournisseur...
ce qui peut metre plusieurs mois

Le tom46 a mis plusieurs mois pour avoir son filtre alors que le mien est arrive en 24 heures
c'est honteux!!! de la part du PS performance
je ne supporte pas en plus ce mec qui ne repond pas au mail ou alors dans un delai esxcessivement long

je prefere payer un peu plus et l'avoir rapidemeent
Riton a écrit:
P'tit Goret a écrit:
je prefere payer un peu plus et l'avoir rapidemeent

+1 avec toi mon p'tit goret Very Happy

je plussois egal'ment, la technique economique est logique, mais la politique me derange quelques peu.
Commandé chez eux un TRE Gipro pour ma mob, pas de soucis.
Enfin un prix normal vis à vis de ce que j'ai pu voir ailleurs, et livré dans la semaine.
Ca dépend peut être aussi du matos commandé. J'en sais rien.
Donc bon, je reste sur ma bonne impression.
^^
  • Créer...