Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 1er de l'an, mais ..le 3

Messages recommandés

En attendant le les tof' de Flo, et des autres, je vais enclencher les hostilités, en commencant par vous dire quelle etait mon agreable surprise lorsqu'arrivé a la station de Chambray, je vis un attroupement se former en une dixaine de minutes. quelle emotion, lorsque je vis egal'ment un 25% d'italiennes représenté dans cette bonne 20aine de becanes, toutes, givrées...comme les inconscients que nous sommes de sortir par ce temps, ensoleillé au demeurant.
Apres nous etre salué, souaité la bonne année, avoir fait nos pleins, nous ecoutames, avec beaucoup d'attention Laughing notre Moby des neiges Razz , vetu de sa cote de maille version bucheron-sado tongue , nous donner les indications du RB.

Nous partimes, 500.....hum.....sur l itineraire prevu avec quelques nouvelles tetes pour moi, dont des "extra fofo", que je salue par ailleurs.
Evidemment, 'vec ce froid, les doigts....et le reste furent tres vite a rude epreuve, les expressions des yeux au travers des casques et les gestes des mains lors des arrets etaient suffisaments ostentatoires pour le prouver.

Apres une grande ......tres grande ligne droite Laughing , nous nous stoppames a , je crois, Manthelan:

[img][/img]

CRICRI et Jean Luc( je crois)

[img][/img]

L'excroissance a J.D
What a FaceWhat a FaceWhat a Face Pas taper, non, pas taper pirat

[img][/img]

La chef qui s'les pele..........(ben oui, c'est une chef qu'a des Corones) alien

[img][/img]

Ca c'est des ...heu..des.....des trucs, en "full caca d'oie", et l autre en "blanc j'ai pas l'choix" ptdr
[img][/img]

Tiens!! en parlant de "j'ai pas l'choix"!!, on s'les ai coltinés ceux là( king , scratch et afro ) ptdrWink
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

comme vous pouvez le voir, c'etait une bonne equipee, pour un jour comme celui ci.

...apres cette halte le froid fit quand meme des abandons, que nous pouvons tous comprendre largement, et merci a ceux la nickel

Nous continueames jusqu a Loches , où un "quartier libre" (cf MOBY), se fit un peu avant.
Le chevalier blanc a failli peter un 35CV venu de nulle part tell'ment y collait Usure Wink zuzulle . Un moment, j ai meme cru que, par solidarité, l homme aux poussieres d'etoile, qui a rejoint le spot, allait faire un road rash sur le motard blanc.
fuseefuseefusee

A SUIVRE......

Nous voila donc a LOCHES, laissant les 5,75 secondes suffisantes pour refroidir les moteurs........ Arrow
[img][/img]

(les plus belles)
[img][/img]
[img][/img]

Tels les "ZIZI railledeurs" contre le pavé glissant maudit, nous marchames peniblement a travers le blizard .......(ca va?...j en fait pas trop!??)
[img][/img]

..nous envahimes une taverne de geux Lochois...
[img][/img]

Ca c'est l'buch'ron sado de tout a l'heure Razz
[img][/img]

je me sents observé des fois.....
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
En attendant les chocolats et les gauffres, crabinette nous suggere un strip, mais nous refusames en bon gentlemen tongue
[img][/img]

Heureus'ment pour not' crustacé prfeferée, le chocolats arrivent
[img][/img]
[img][/img]

Perso, bon point pour le chocolat CHAUD, mais mauvais pour le chocolat A L EAU Evil or Very Mad
[img][/img]
[img][/img]

Par contre, la meilleure gauffre jamais mangé dans un commerce, simplement ECXELLENTE OK
[img][/img]

Meme les petits lutins Lochois s'en sont exctasiés, sous une neige "sacharosée"..........( Flo!!, ca a marché!!!) Razz
[img][/img]

[img][/img]

OK Une dedicace pour Justajoke, qui s'est deguisé en brune, mais qui n'a trompé personne!!! ptdr
-C'est pour qui la gauffre au sucre???
-Ah non, moi j'ai demandé une gauffre au sucre ptdr
lol!Wink
[img][/img]

[img][/img]

Apres un gouter frugale, nous reprimes nos montures, vetimes notre courage, et finissames notre periple Mobylien.
nous nous egrainames, pour terminer notre route et nous separer au point de départ.

Pour la suite, une tres jolie prolongation pour quelques restants Wink .Tres bonne soiree pour ma part.

Bilan, des angelures, surement Razz , mais aucune taule, et ca ArrowOK
Un grand merci a Moby pour cette folie du 1er janvier....le 3 janvier Very Happy , un autre enorme a tous les participants, quels qu'il soient, de tous bords de toutes marques (pour les parano ou/et succeptible), et je dis ca sans argne, mais avec desappointement quand je vois certains post. Donc en esperant que ceux la changeront de position pour mieux apprecier les choses simples que sont les rapports humains simples, je dis comme on le dit toujours......A quand la prohaine!!!!! cheers

spirouzx6r a écrit:
Merci pour les photo
C'est fou comme le vert Kawa ressort bien parmi les autres motos lol!
Elle est trop belle ma titine...
En tout cas merci Sean pour le CR Wink

'vec plaisir, vraiment dommage de ne pas vous avoir parmis nous juqu'au bout, du coup, elle ressortait beaucoup moins bien a LOCHES ptdr
broumpiratlol!Wink
Richard a écrit:
et ben moi chui pas déçu d'être venu

merci sean tes CR sont toujours nikel, en 2009 tu les feras tous !!

affraidaffraidaffraid
NO WAY !!!!
en 2009, t as l ADSL, tu vas pas y couper non plus, moi j te l'dis!! Twisted EvilTwisted Evil
Sooz a écrit:
ce type est de plus en plus fou ou c'est juste le froid???? scratch

@ Sean : parmi les 3 Ducati... j'ai une préférence pour 2.... et un beau coup de coeur juste pour 1!! Very Happy

merci pour Jean luc ptdr
sean a écrit:
Richard a écrit:
et ben moi chui pas déçu d'être venu

merci sean tes CR sont toujours nikel, en 2009 tu les feras tous !!

affraidaffraidaffraid
NO WAY !!!!
en 2009, t as l ADSL, tu vas pas y couper non plus, moi j te l'dis!! Twisted EvilTwisted Evil

et me....e j'ai encore perdu une occasion de me taire palesilent
ptiseb a écrit:
Interceptor a écrit:
Moi, j"ai voulu faire tourner la mienne, nada No
Je pense que ma batterie est morte ! Sad

on est deux alors ma batterie vient de rendre l'âme Sad

Z'inquiètez pas les gars, j'ai donné aussi y'a 3 jours ! Twisted Evil

Sinon c'est pas beau ça !!!!???? même pas besoin de faire le CR !!! Bientôt z'allez voir, on va se battre pour faire les CR ! Very Happy j'vais chercher mes photos j'reviens ...

En voilà un qui a compris : Mettre des poignées de SV sur un ZZR600 pour qu'enfin il avance !!!

Reporters avec frontière : photo du photographe !!

Les derniers guerriers :

Et maintenant place aux photos de l'après balade en compagnie de cricri d'amour, Sean et son beau blouson ducati corse ainsi que sa fille, Zuzulle, Mémésta et sa fille, Riton, crabinette et moi .

eheheh, DiscoTéquillllllaaaaaaaaa comme tu dis ... Wink

L'aaa foif le Zuzulle !!!! Héhé, la position adéquate pour la première téquilla Paf =>

Allez cricri d'amour, c'est à toi !

lol! Ca a retourné la chef dis donc !!!

Bip bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Suspicion !! pig

Merci à tous, vraiment, j'ai passé une excellente soirée ! Et Zulle, j'veux ma revanche au bowling => 153 à 123 Cool Me manquait un strike ! Mad
ptiseb a écrit:
Interceptor a écrit:
Moi, j"ai voulu faire tourner la mienne, nada No
Je pense que ma batterie est morte ! Sad

on est deux alors ma batterie vient de rendre l'âme Sad

Jamais 2 sans 3, moi, c'etait moins une pour hier, heureusment qu'ils fournissent un chargeur chez ducati OK

super ballade .. fraiche mais géniale Very Happy

merci moby pour ce road magnifique .. le soleil au rendez vous !! sunny

ça fait plaisir aussi de voir autant de motos a la prem's de l'année .. ça promet bounce

on etait un p'tit groupe d'infatiguables pour l'apres ballade .. tres belle soirée ; on s'est bien marré !!

merci les zamis ... a refaire .. pour récupérer bien sur !! hein flo Wink

ah voui j'oubliai .. merci sean pour ce beau cr !!! Very Happy

p'tite dédicace a mme lolool qui s'est bien caillé mais qu'a fait la ballade en entier !!!! affraid

meska a écrit:

p'tite dédicace a mme lolool qui s'est bien caillé mais qu'a fait la ballade en entier !!!! affraid

Merci pour la petite dédicace! Même si je me suis bien caillée, affraid , la ballade en valait le coup et l'ambiance aussi!! Je pense que je n'étais pas la seule d'ailleurs!! A plus tard!
Estelle alias Mme LOLOOL
rapiette a écrit:
nickelnickel
j'ai eu un peu de mal à suivre, mais grâce à moi Moby a enfin pu doubler quelqu'un dans le sinueux !!!
ptdrptdrptdrptdr

2. J'en ai largué 2 dans le sinueux.
Rapiette et son W650

Et attention. Roulement de tambour............................................................................

USULLE 1er soi même en personne.
J'ai réussi à le doubler sur son terrain de jeu favori.

vvvvvv

Que dis-je ? Doubler ? Non pas. Larguer, déposer, laisser sur place.
J'ai même du faire un tour de rond point pour attendre son arrivée.

Bon il a prétexté un arrêt technique. Non Ptit Goret, ne sort pas la camionnette.
Il s'était arrété car son SDS avait oublié 'attacher son casque.

N'empèche que je l'ai doublé dans le sinueux.
lol!lol!
Evil or Very MadEvil or Very Mad
c'est pas beau de se vanter Mobyl... Mad
je confirme que lorsque je suis "repasser" devant toi, une autre moto était bien arreté et que tu est reparti sans l'attendre!
pas joli joli ça!
tout ceci pour pouvoir doubler quelqu'un! si c'est pas malheureux à ton age....
ptdrptdrptdr
Mobyletteman a écrit:
rapiette a écrit:
nickelnickel
j'ai eu un peu de mal à suivre, mais grâce à moi Moby a enfin pu doubler quelqu'un dans le sinueux !!!
ptdrptdrptdrptdr

2. J'en ai largué 2 dans le sinueux.
Rapiette et son W650

Et attention. Roulement de tambour............................................................................

USULLE 1er soi même en personne.
J'ai réussi à le doubler sur son terrain de jeu favori.

vvvvvv

Que dis-je ? Doubler ? Non pas. Larguer, déposer, laisser sur place.
J'ai même du faire un tour de rond point pour attendre son arrivée.

Bon il a prétexté un arrêt technique. Non Ptit Goret, ne sort pas la camionnette.
Il s'était arrété car son SDS avait oublié 'attacher son casque.

N'empèche que je l'ai doublé dans le sinueux.
lol!lol!

ouais c'est vrai on l'a tous doublé le usulle! on l'a laisser sur place, il n'a pas vu le jour! Very Happy
Et en + il a trouvé une escuse bidon, et il remet la faute sur sa moitié (pff tu parles d'un gentleman toi!)
Bon la prochaine fois promis on le laisse passer lol!

Dicton du jour :

"à chaque premier de l'an,
tu te feras doubler par un taliban"

Faut jamais aller contre les traditions. clown

Et pis, c'est pas donné à tout le monde d'emmener son boulet perso. Le seul truc, c'est de penser à attacher le casque du dit-boulet. NoalbinoRolling Eyes

une journée absolument géniale !!!!! la balade nikel, meme si il faisait froid, et la soirée absolument énorme Very Happy

j'ai failli ne pas venir et j'aurai regretté Smile

PS: on l'a tous deposé le usulle, il roulait tellement pas vite qu'il a meme mis les warning Razz

d'autres photos sont en attente, impossible de les mettre No alors envoi à mr mobyletteman, qui se chargera de les poster Very Happy . merci à lui Rolling Eyes
ya plus qu'à Arrow

une bonne première sortie avec vous tous, pret a remettre ça, avec un peu plus de chaleur sunnysunnysunny

content d'avoir fait connessance!

tchao galant

Riton a écrit:

PS: on l'a tous deposé le usulle, il roulait tellement pas vite qu'il a meme mis les warning Razz

Je sait pas pourquoi mais ca ne m'etone pas !! pourtant j'ai cru qu'il avait pris des bonne résolution en 2009 (arriver a suivre ) !! albino

un grand merci pour les photo

desolee de vous avoir lacher a Loches pour aller sur Blois ou je suis arrivee de nuit m enfin la temperature s est maintenue.........le pire a ete le retour ce midi sur des routes partiellement degelees

m enfin ca a sans doute arranger ceux qui me suivait ......j avais prevenu je la sors mais je suis bien loin d etre au point avec........c est l effet yoyo derriere moi Suspect

j ai craque pour elle pour sa beaute et son fichu caractere........comme je suis tetue j espere que ca va le faire .....de toute facon y aura qu une gagnante ELLE ou MOI .....on verra bien Embarassed

Mobyletteman a écrit:
Tu es cruel.
Les animaux sauvages ne méritent pas une intoxication alimentaire.
Un coup à se retrouver avec les écolos sur le dos.

- Dépot sauvage de déchet
- Tentative d'empoisement de z'animals

euh .. moby.. t'as pas mieux .. SuspectNo

Alors voici quelques photos de la soirée terminant la balade... Wink
Flo qui avait géré pour faire notre Sam... il avait demandé le Zaphira des parents... comment il faisait trop papa la dedans... Laughing

Ensuite direction le El Rancho, pres de la gare...
Fatigué Sean?

Alors Riton c'est bon??

ET Flo toujours un verre a la main.. je sais pas ce qu'on va en faire de celui là... Laughing

C'est bon Meska? Attention grattes pas trop le fond, ca a cramé... Laughing

[quote="Poy-poy41 Méméska n'est pas rapide en ce début d'année... peut être le froid?... Very Happy[/quote]

poypoy !! je t'avais prévenu ... ne compte plus sur le bras qu'il te reste pour allez p*** Twisted Evil

et moby !!je voulais réagir avant .. mais ..hum..on m'avait attaché a un arbre ; par ce froid .. rendeer

et puis .. "usure" c'etait emparé de mon ordi silent

• Créer...