Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bayardfloch a écrit:
salut à tous,
l'hiver pointe son nez même chez nous....Diable est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un gilet chauffant et éventuellement celui de chez Bm ?
Merci d'avance

Oui moi! Mais c'est le charbon de bois, c'est chiant à transporter et en plus j'ai des rayures comme l'entrecôte maintenant!
bayardfloch a écrit:
salut à tous,
l'hiver pointe son nez même chez nous....Diable est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un gilet chauffant et éventuellement celui de chez Bm ?
Merci d'avance

j'aime bien: tu habites dans le vaucluse et tu demande un gilet chauffant!
Le gars Arnaud alors c'est le gilet plus la combi plus le slip chauffant qu'il lui faut Devil2

alain

pfff....même si j'habite le vaucluse, j'ai le droit d'être frileux !
D'accord je me mets au niveau...
Donc, même après le coup de pinard, j'ai froid au bide. Et faut pas oublier l'âge. Je me souviens quand j'étais gamin, j'utilisais aussi le papier journal. Aujourd'hui le papier n'a plus les mêmes propriétés...et j'ai un peu de blé alors ! Ne me laissez pas tomber ! Sinon le gilet chauffant je connais en version plongée, mais en moto je ne connaissais pas.

bayardfloch a écrit:
Donc, même après le coup de pinard, j'ai froid au bide. Et faut pas oublier l'âge. Je me souviens quand j'étais gamin, j'utilisais aussi le papier journal. Aujourd'hui le papier n'a plus les mêmes propriétés...et j'ai un peu de blé alors ! Ne me laissez pas tomber ! Sinon le gilet chauffant je connais en version plongée, mais en moto je ne connaissais pas.

Pour répondre à ta question: le gilet chauffant Ok mais attention à la puissance de ta batterie d'une part et surtout verifie si il y a un rhéostat( un petit bouton qui permemt de moduler la chauffe) sinon tu vas te retrouver avec un ustensile qui soit chauffera trop ....ou pas assez

un conseil: il vaut mieux multiplier les épaisseurs et perso j'utilise les sous vétements helli hansen en polaire et ça vaut tout les gilets chauffants du monde en plus il sont goretex donc transpirants!!

alain
Alain Resseguier a écrit:
bayardfloch a écrit:

Pour répondre à ta question: le gilet chauffant Ok mais attention à la puissance de ta batterie d'une part et surtout verifie si il y a un rhéostat( un petit bouton qui permemt de moduler la chauffe) sinon tu vas te retrouver avec un ustensile qui soit chauffera trop ....ou pas assez

un conseil: il vaut mieux multiplier les épaisseurs et perso j'utilise les sous vétements Nelly Olsen en polaire, des strings et ça vaut tout les gilets chauffants du monde en plus il sont goretex donc transpirants!!

alain

Elle est pas belle, et c'est qui qui va scier les bûches?

merci pour ces précisions.
Celui de Bm est proposé à 300 euros. C'est assez cher, mais y'a un régulateur et il est adapté à la prise de bord. Sinon c'est sûr que j'avais mon Rt je n'avais pas besoin de gilet. Aujourd'hui avec la R12R c'est pas la même musique. Le Vent te viens dessus en plein.
A propos de frileux, c'est relatif : j'ai un copain norvégien qui se balade toute l'année chez nous en tshirt et un autre copain sénégalais qui met un bonnet même en plein été...alors moi avec ma culotte fourrée !
Bonne route à tous

Béhème jack a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
bayardfloch a écrit:

un conseil: il vaut mieux multiplier les épaisseurs et perso j'utilise les sous vétements Nelly Olsen en polaire, des strings et ça vaut tout les gilets chauffants du monde en plus il sont goretex donc transpirants!!

alain

Elle est pas belle, et c'est qui qui va scier les bûches?

Oh le vilain coquin qui a trafiqué mon post!! Tirer la langue

j'ai ecrit helly hansen dans le message original!!! et lui il transforme sans vergogne!!!Tirer la langueTirer la langue

alain
bayardfloch a écrit:
salut à tous,
Merci d'avance

çà doit être bien ,perso je ne connaissais pas
mais faudrait pas finir , après défaut eventuel ,comme çà

Mort de rire !

Avec une carline, une polaire et une veste goretex, je ne vois pas comment on peut avoir froid au bide....
Aux mains, aux pieds, au menton, aux genoux...je veux bien..., mais au torse...?????
A moins d'un col mal fermé, de poignets de veste pas serrés....
Mais il y a un problème, c'est sur.

• 3 years later...

Salut à tous,

j'ai bien lu le post de notre invité,
il y a du pour et du contre, on veut être un vrai dur ou vivre avec son temps.
Il est léger, agréable à porter et franchement efficace pour les retours tardifs ou les départs à la fraîche.
Je vends le mien à 150€ (état impeccable).
Parce que conquis par le concept, j'ai trouvé mieux mais hélas plus cher aussi.

Alors s'il y a des amateurs, n'hésitez pas à me contacter.
Tchô ! et à bientôt sur les routes