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Réglages Aprilia


Messages recommandés

Bonsoir , apparament apres quelques postes ici je m'apperçoit que Aprilia a Blois ne sont pas des fortiches du réglage et a Tours par expérience ca a l'air pareil . Donc comme certains m'ont dit qu'il y avait des bons mécanos sur Tours pour les réglages italiens si y a des adresses je suis preneur car d'ici 1 000 kilometres ca va etre la bonne heure pour vidange-réglage .
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P'tit Goret a écrit:
alors pour les italiennes de la marque aprilia moi je conseille la dechetterie de tours nours elle est pas mal...

non je sais pas je pensais que Barat pour les Aprilia seraient pas mal mais SI tout le monde dit que non j'irais m en rendre compte par moi meme


Toi un jour, va vraiment falloir que j't'explique Wink...
bon la maintenant non, mais un jour... !!Smile

Pour Aprilia, bah j'ai bien une adresse , mais c'est un peu loin, c'est sur le 77.. Smile
il m'avait démonté et remonté mon moulin de RSV (suite à un pignon de boite explosé) et il tournait comme une horloge:)
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Guido Brasletti a écrit:
Bonsoir , apparament apres quelques postes ici je m'apperçoit que Aprilia a Blois ne sont pas des fortiches du réglage et a Tours par expérience ca a l'air pareil . Donc comme certains m'ont dit qu'il y avait des bons mécanos sur Tours pour les réglages italiens si y a des adresses je suis preneur car d'ici 1 000 kilometres ca va etre la bonne heure pour vidange-réglage .


T'as pas honte de mettre Foggy en avatar alors que tu roules en Aprilia?Smile
t'aurais pu mettre Biaggi, Laconi, etc... Smile
mais pkoi Foggy?
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J'attends les 1eres photos du SBK de cette année pour m'en trouver une belle Fred :p et pour Barat apres une revision sympa j'ai été obligé d'y retourner 8 fois de suite pour avoir une machine qui deconnait encore et comme par hasard a la revision suivante ( qui m'a couté plus de 300 euros ) bin comme par hasard elle tournait nickel !!! problème >> un fil de bougie qui faisait mauvais contact ( comme si en 8 fois ils n'ont pas controlé ça Sad ) je pense que ce qui les faisait chier surtout c'est que c'était a la révision précédente , en démontant, qu'ils l'ont nické et qu'ils préféraient attendre une révision payante pour le changer plutôt que de la faire sous garantie de la révision précédente voila

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Moi j'ai un mécano super enfin j'ai franchement pas à m'en pleindre. Mais biensur je peux pas savoir si il est bon avec les italienne car moi c'est une suzuky. En attendant il me règle ma vieille mémère et elle tourne comme un horloge. Sauf quand je branche mal les poignées chauffantes.
Pour ceux qui connaissent c'est loches moto service. Un petit atelier qui paye pas de mine, mais au moins cela parait vraiment sérieux
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J'ai entendu du bien de lui nono ...
Je connais pas. On m'a juste dit qu'il bossait nikel, mais que son garage était un peu balaise à trouver parce que pas indiqué.
Vu que le commentaire venait d'un gros rouleur, je pense qu'il était de bonne foi.
^^

Enjoy les ptits mécanos paumés loin de tout !!!!!!!
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Guido Brasletti a écrit:
La tu m'interresse nono , si tu peux lui demander si il regle les apilia ca m'arrangerais comme ca je viendrais vite fait sur Loches ca me fera une ptite balade Surprised




comment veut tu régler une aprilia ,c'est impossible Mad ,j'ai un pote mécano moto qui fait du black ,les italiennes y veut pas en entendre parler Evil or Very Mad ,il préfère réparer les vrais motos Very Happy
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Ben Decartes moto n'est plus à présenter.

On en entend que du bien.
J'ai un client du 27 qui lui emmène sa ducat de je sais plus quelle année (enfin une antiquité) juste pour faire le réglage dans la journée. ^_o un malade.

BM aussi je crois qu'il assure ? Enfin tout ce qui est bi-cylindre hors d'jap non ?
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Bon j'ai été aux renseignments pour vous.
Alors effectivement il fait le réglage de ses copains qui ont des italiennes, il a qqles mostro, apprilia ect.. en client
Et avant d'être à son compte il était concessionnaire Ducati à paris.

Moi, franchement je le trouve très bien. C'est un petit garage qui paye pas de mine, ( pas de devanture, difficile à trouver) un atelier à l'ancienne où le client est privilégié et où contrairement aux concessionnaire le rendement n'est pas le mot d'ordre.

D'ailleurs c'est un peu le problème, il est pointilleux dans ce qu'l fait et il vous rendra votre moto que lorsqu'il sera satisfait du réglage et des fois ca peu prendre un peu de temps. Mais bon au moins tu peux être sur qu'il y a mis le nez dans le moteur.

Je vous met ci-dessous son site
http://www.lomoser.com/
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Pour donner une idée sur ma SV:
- Régalge synchro carbu
- Vérification moteur ( culasses ect....)
- Plaquettes de freins
- Vidange
- Changement des filtres
- Changement des bougies
- Pneu neuf ( environ 300€)
- Vérification générale de la moto

J'en ai eu pour 600€ que je paye en 3 fois sans frais

Bon pas si tu passe sur Loches hésite pas passe à la maison boituncoup

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Nan nan, il fait BM aussi Decartes, c'est certain.
Mais de mémoire les anciennes, il est pas super équipé pour les new technology ^^
L'Auvergne et Francis (de la mut) y vont régulièrement.
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