Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours sono

Messages recommandés

Une idée de concours débile pour 2009.

Concours de SONOMETRE

Le principe

3 catégories :

- Pot homologué
- Pot homologué déchicané
- Pot non homologué

3 Prises de son

- Au ralenti
- Au régime moteur indiqué sur la CG
- A la limite de la zone rouge.

1 Vainqueur par catégorie
1 Grand vainqueur (celui qui fait péter le meilleur score toutes catégories confondues).

Les motos devant être equipée comme utilisées quotidiennement.

Qui est intéressé par l'idée ?
Riton a écrit:
mdr t'es fou moby Laughing

tu as un lieu pour faire ça sans ce faire défoncer par le voisinage???

chez moi! ils commencent à avoir l'habitude et on ne m'a jamais fait de réflexions malgré la CBF de Belette, la RC8, le Falco, le Monster et autres Ducati et les Haya entre autres!!!!! CoolVery Happy
Riton a écrit:
mdr t'es fou moby Laughing

tu as un lieu pour faire ça sans ce faire défoncer par le voisinage???

A l'occasion d'une soirée à la loco lol!

Plus sérieusement, je pensais à un parking de supermarché ou éventuellement un coin de route au fin fond de la compagne pour pas être emmerdé par les voisins.
Au pire, organiser ca au Mans dans deux mois... D'une vous serrez pas enmerdé... Et de deux y'aura plein de gens qui auront envie de jouer avec vous... Et trois ca fera de la pub au Fofo ^^
Mobyletteman a écrit:

Plus sérieusement, je pensais à un parking de supermarché ou éventuellement un coin de route au fin fond de la compagne pour pas être emmerdé par les voisins.

Oui effectivement, il ne faut pas de bruit extérieur qui pourrait perturber la mesure lol!

J'en suis s'il n'y a pas de voisinage , ni d'amendes à la clé. Je ne veux déranger personne avec mon pot full barouffe geek
Arrowcheck this out ...

moi je connais déjà ca m'a couté 2x 90 € jvous les avais montré à la loco LaughingLaughing

1er passage : 119db à 6000tr pour 93db (j'avais 1 chicane sur 2 Rolling Eyes )

2eme passage : 114db à 6000tr pour 93db (j'avais remis ma chicane ca n'a pas suffit Rolling Eyes )

3ème passage : obliger de remettre la ligne d'origine Sad la honte il m'a meme pas fait le controle LaughingLaughing

Jean a écrit:
moi je connais déjà ca m'a couté 2x 90 € jvous les avais montré à la loco LaughingLaughing

1er passage : 119db à 6000tr pour 93db (j'avais 1 chicane sur 2 Rolling Eyes )

2eme passage : 114db à 6000tr pour 93db (j'avais remis ma chicane ca n'a pas suffit Rolling Eyes )

3ème passage : obliger de remettre la ligne d'origine Sad la honte il m'a meme pas fait le controle LaughingLaughing

Ra la vache ... t'es sur de toi là ?
Tu es sur que les flics ont pris la mesure dans les régles de l'art ( pas avec le micro à la sorti d'échappement quoi)
Normalement ils utilisent un triangle. Le sonométre dont donc étre à 1m du sol et 1m du pot.
Mobyletteman a écrit:
Une idée de concours débile pour 2009.

Concours de SONOMETRE

Le principe

3 catégories :

- Pot homologué
- Pot homologué déchicané
- Pot non homologué

3 Prises de son

- Au ralenti
- Au régime moteur indiqué sur la CG
- A la limite de la zone rouge.

1 Vainqueur par catégorie
1 Grand vainqueur (celui qui fait péter le meilleur score toutes catégories confondues).

Les motos devant être equipée comme utilisées quotidiennement.

Qui est intéressé par l'idée ?

et ya pas de concour pour les pots d 'origine????????????
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Attention, la brigade technique traine sur Tours nord ces derniers temps.

J'ai eu droit à un contrôle sonomètre. 95 dB pour 92 autorisées. J'ai un akrapovic sans chicane. Le flic a été cool mais il m'a dit que d'enlever la chicane risquait de me couter cher au prochain contrôle (500 €). Ils sont jamais content.

Alors méfiance. a 50 en fond de 5ème...
nico37 a écrit:
alors la moby tu es trop fort, je viens avec l'haya sans les silencieus
si non pas drole cheers

(pour info je suis l ancien fz 6 noir en 34cv avec le quel on c est bien foutu de moi! Mad )

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid Et tu passes déjà sur une buse ?????????? affraidaffraidaffraidaffraid
  • Créer...