Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 14 Février 2009

Messages recommandés

Pour mon 1er CR je vais essayer de me débrouiller
Etaient présent:
Richard
H.D
Maou
Sylvain
Lafurette et son SDS
Et Moi
Rendez vous fixé à 15H chez Maxxess à Tours Nord. Aprés un petit échauffement sur le jeu vidéo, nous primes la route direction La Membrolle-Pernay ou nous attendaient quelques petite virolos sympas...Passage par Cléré les Pins puis ravitaillement pour les resevoirs troués à Savigné sur Lathan...Ensuite Sylvain (Qui a d'ailleurs faillit percuter un chien de chasseurs dans les sous bois.....) Nous emmenas vers Rigny Ussé sur une belle petite route sinueuse ou H.D bataillait dur avec sa suspension trop "molle".......Ensuite direction Langeais puis Azay le Rideau qu"ils nous a fallut chercher avec des demis tours alors que nous étions à............2kms de l'entrée de la ville.....
Petite pause, et café, chocolat pour tout le monde, sauf H.D qui commanda un baba au rhum.

Explication technique de Maou: "Comment prendre un virage":

Aprés nous avoir réchauffer, nous remontons sur nos fidèles montures

Sans Lafurette qui etait pressé et direction Tours...........
Passage par St Genouh et la Riche ou Sylvain nous dit au revoir,et Maou Richard et moi decidons d'aller boire un coup place Plumereau ou là, je m'offre une bonne levrette.........Hummmmmmmmm!!!!!
lol!
Aprés la nuit tombée, nous disons au revoir à Richard et je passe vite fait chez Maou faire mes courses
.........................
Voilou notre petite ballade et mon 1er CR en esperant que ça vous plaira
@ Bientot

Damon Gladee a écrit:
'tain et dire que j'ai vu toutes vos pétoires à Maxxess cet A-M !

Sylvain je t'ai croisé 2 fois ! Au rond point apres Maxxess (dit moi t'etais pas à la bourre au rencard ? Laughing ) puis en fin d'A-M !

Fallait t'arreter!!!
Pourquoi t'es pas venu avec nous??
spirouzx6r a écrit:
Damon Gladee a écrit:

Sylvain je t'ai croisé 2 fois ! Au rond point apres Maxxess (dit moi t'etais pas à la bourre au rencard ? Laughing ) puis en fin d'A-M !

Fallait t'arreter!!!

parce que je bossais pleurs

d'ailleurs, tu serais pas passé comme une balle entre le rond point de l'hotel Mercure et celui de la base Laughing (je bosse dans les locaux à coté des batiments en travaux quand je suis pas sur la route ! )
Damon Gladee a écrit:
spirouzx6r a écrit:
Damon Gladee a écrit:

Fallait t'arreter!!!

parce que je bossais pleurs

d'ailleurs, tu serais pas passé comme une balle entre le rond point de l'hotel Mercure et celui de la base Laughing (je bosse dans les locaux à coté des batiments en travaux quand je suis pas sur la route ! )

Je fais tant de bruit que ça??? Puis moi passer comme une balle.......JAMAIS!!!! lol!
Guido Brasletti a écrit:
pfff!! j'ai raté celle la alors que je suis rentré a 12h30 Sad Enfin bon t'as dut etre content de ne pas avoir mal aux oreilles mon bon Richard et j'espère que tu en as bien profité mdr

Tu l'as ratée de peut celle là ! dommage, tu feras mieux pour la prochaine j'espère. Mais je dois dire qu'au niveau bruit mon grand Guido, que du sérieux, pas de pétrolette pour nous casser les oreilles :siffle

Fait attention aujourd'hui je crois qu'une ballade se dessine à l'horizon, ne la loupe pas ça serait idiot deux fois de suite !!!

Si tu la fait, on se verra peut etre, et ça sera avec plaisir

tchin
  • Créer...