Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 21 février... Expedition chez Dafy

Messages recommandés

Alors nous voilà rentrés...

Rendez vous a la Loco à 14h30. Les premiers, ceux qui habitent le plus loin arrivent à 14h... et petit a petit le parking de la loco se remplit... COup de fil Nico et Pomme arrivent faut les attendre un peu... ok, en les attendant de plus en plus de motards prets a partir...

31 becanes prennent le depart de la balade sachant que nous avons eu la visite avant le depart du Tom46 et de sa cherie, d'Agathe37 et Riton qui n'ont pas fait la balade mais nous ont retrouvé chez Dafy.

C'est parti direction Vernou, Chancay, Reugny... Interceptor prend les rennes ensuite car je ne connais pas trop le nord... merci

Direction Beaumont la ronce et Neuvy... les arsouilleurs ont pu se faire plaisir je pense...

Ca fait plaisir de voir la bonne humeur qu'il y a regné encore une fois et le rythme de roulage... chacun dans ses bottes... pas de chute... pas de perte... c'est qu'on commence à gérer... Wink

Ensuite voyez une trentaine de becanes arriver chez Dafy...!!! enorme... notre Jean nous attendait comme prevu ainsi que mes deux potes. Riton et Agathe etaient revenus..; bref genial!!!

BOn desolee j'ai pas reussi a me decider, j'ai prefere ecouter blackjack qui m'a dit de reflechir a tete reposée car là j'etais paumée...

En tout cas tres contente d'avoir vu de nouvelles tetes!!! En esperant que pour les nouveaux, cette balade vous ait plu.

Waka on attend tes photos... je mettrai les miennes plus tard car mes invités arrivent...

merci a toutes et a tous pour cet apres midi de bonheur encore!!

moi aussi rentrée... ça a failli pas le faire d'ailleurs!!!
retour sur la réserve! humm...
comment ai-je pu "bouffer" les 3/4 du réservoir en une aprèm?? bizarre...
bon... TOUT SA POUR SA???? lol! pas grave si t'es pas décidé, c'était l'occasion qui faisait le larron! au moins on a pu te conseiller un peu et ce qui est sûr : pas de passage de roue! Very Happy

bon, j'espère retrouver pleinement mes doigts....c'était une cata côté gants!

sinon, j'ai passé une super journée! merci à Poypoy et Belette pour l'aller! du coup, j'ai vraiment eu que des good vibes toute l'aprèm!!!! j'adore cette nouvelle position de pilotage! lol!

Et ce fut un plaisir de voir toutes ces nouvelles têtes! Very Happy surtout WakA! (mouais... Laughing)

c'est quand qu'on repart? Very Happy

bon a moi en tant que nouveau!!
j'ai tout simplement pris MON PIED!!!!
trés bonne ambiance, une sds super je croyé roulé seul bravo mu-mu!
voila que dire de plus appart que c'était super vivement la prochaine....
merci a vous tous du forum pour cet acceuil, sa fais plaisir de voir qu'il a des motards dans cet esprit la!
bonne soirée a tous et encore merci!!!
Eh les gars vous avez pas vu un mec vous faire un signe a l'entrée de langenrie dans une passat noir!!!!?????.
eh oui c'est moi, ma golf est en rade et mon RC8 a déjà 8500Km donc j'évite de rouler pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite balade sympa, dans le Nord !!! sunny
vivement une bonne averse pour nettoyer les routes de campagne ! beaucoup de monde cet après midi , sympa les 2 groupes!!! Bonne ambiance, plein de nouvelles têtes, qu'est ce que ça va être cet été,!!!la crabinette va être obligée de faire plein de paniers de ptits crabes Very Happy sinon on va se marcher sur les pinces!! Smile
Bon Waka on attend les photo !!
à bientôt pour une nouvelle édition! vv

Casimir a écrit:
Eh les gars vous avez pas vu un mec vous faire un signe a l'entrée de langenrie dans une passat noir!!!!?????.
eh oui c'est moi, ma golf est en rade et mon RC8 a déjà 8500Km donc j'évite de rouler pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue avoir zieuter aux environs de Monnaie mais sinon ... NON! Very Happy

t'a rien acheté du coup Razz t'a plus besoin de rien du coup

en tout cas ça m'a fait super plaisir de revoir autant de motards ! les beaux jours reviennent et avec eux le moral !!

la prochaine je l'a fait avec vous.. mais là je devais être sur Amboise !

et vive moto37... vive ptit crabe fauxrhum

en effet super journée ,ça fait du bien de roulé un peu et merci à mumu pour m'avoir aider à descendre à neuvy(j'ai le chic pour me mettre dans des situations lol! )
merci à toi petit crabe d'avoir organiser la balade d'une main de fer et à Interceptor d' avoir ouvert la route
On remet ça quand?????????????????

Casimir a écrit:

Oui tout a fait afait j'ai vu ça et je me suis dit, "encore un caisseux qui se prends pour un motard, lol"

vv
sunny
Super balade !! Ça remonte le moral du bonhomme et des troupes !!

nickel
Ça fait du bien de revoir des amis,connaissances mais aussi plein de nouvelles têtes !

broum
Pour une balade a 30 motos ça roulais vraiment super bien fusee ,pas de problème particulier (pas de crevaison etc.. lol)

afro
Une super arrivé chez Dafy avec un remerciement particulier pour Zean santa qui a jouer les père noël avec toutes les pièces de GSR !

Vivement un prochaine ! vivenotreforum
Interceptor a écrit:
merci Kaiz pour les photo

De rien ... me suis dit cette fois ci je vais en prendre vite fais bien fais incognito Smile loool. .

Et enfin heureux de pouvoir avoir eu l occasion de voir ce beau VFR surtout quand il était devant ..pour nous ouvrir la route Smile
Avec une balade comme celle ci en ouverture de saison... bah oui, on est quand même qu'en Février... ca annonce une bonne année, avec plein d'autre balades à faire en votre compagnie! Et toujours avec la même bonne humeur!

A très bientôt sur les routes!

je vois que vous avez bien profité !!! je suis désolé de ne pas être venu avec vous (rendez vous)Crying or Very sad , mais j'ai bien aimé vous dires un petit bonjour avant le départ de la loco, (histoire de voir qui se cache sous les pseudos!) tongue

bon! apparemment vous étiez pas mal! Shocked (en repartant, je crois que j'ai croisé "interceptor" au feu près d'IKEA galant )

mais de toute façon je savais que le p'tit crabe, n'allait pas savoir choisir l'élément qu'elle voulait... Wink vous savez les gars..les filles essaient toujours tout le magasin pour faire leurs choix... Laughingptdr

tusorsboulet la bas

non! tu as eu raison, d'ailleurs nous en avions déjà parlé à la loco, et il existe plusieurs modèles... study

p'tit crabe regarde celui à moustik (si il passe à la loco)et demande lui de quel marque il est. cela te donnera déjà une idée. cheers

appel de phare à tous, et à un de ces jours sur nos routes... broum

merci pour le resumé et les photo

Cool

PPAX a écrit:
mais de toute façon je savais que le p'tit crabe, n'allait pas savoir choisir l'élément qu'elle voulait... Wink vous savez les gars..les filles essaient toujours tout le magasin pour faire leurs choix... Laughingptdr

ah mais NON! je m'insurge! lol!
elle n'a pas essayé TOUT le magasin vu que nous n'avons toujours pas trouvé le rayon "beaux gosses célibataires"!!! c'est pas faute de l'avoir chercher et de l'avoir dit bien haut!! n'est ce pas Crabinénette????? ça mânque quand même dans un tel magasin!!!! Wink
Sooz a écrit:
PPAX a écrit:

ah mais NON! je m'insurge! lol!
elle n'a pas essayé TOUT le magasin vu que nous n'avons toujours pas trouvé le rayon "beaux gosses célibataires"!!! c'est pas faute de l'avoir chercher et de l'avoir dit bien haut!! n'est ce pas Crabinénette????? ça mânque quand même dans un tel magasin!!!! Wink

tongueptdrptdr
Bon alors moi j'ai juste pris un plaisir énorme !!!
La première parti m'a servi d'apéro avant de pouvoir passer dans le groupe des arsouilleur et de prendre un kif non dissimulé sous mon casque ^^
Grand merci à Richard de m'avoir accepter sur sa torpille et merci aussi à tout les membres pour cette ambiance et cette acceuil des nouveaux.

Bravo à crabinette pour ne pas avoir choisi...
On pourra ainsi refaire une balade ^^

Je met les photos tout de suite...

J'me suis inscrit sur le forum y'a pas deux semaine ^^
Donc comme tu peut voir on intégré bien les gens ici... Plus que bien même...
Tu te fera pincer une fois par le chef et après tout ira bien Very Happy

De rien au autres pour vos merci... La prochaines fois je prendrais aussi un compact pour prendre en roulant je m'accrocherai a richard avec une sangle :p

merci WaKa pour les clichés! Wink
en espérant te voir en balade autrement qu'accroché à Richie quand même!!!! Very Happy
par contre... si en plus du Crabe tu veux pas te faire remonter les bretelles par la Sooz.... évite les gros plans MERCI! tongue
@ Pluche! Wink

• Créer...