Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR ballade de reconnaissance dans le Lochois pour Avril09 : sortie avec les 36!

Messages recommandés

Vraiment une magnifique ballade, des paysages lochois de toute beauté et un soleil éclatant sunnysunnysunny
Que ça fait du bien de rouler avec vous.

Tout était nickel :
- la ballade se faisait en quinconce à une allure normale (d'ailleurs, on aimerait des avis sur le rythme de roulage pour pouvoir s'étager la prochaine fois)
- des spots d'arsouille pour ceux qui voulaient
- une température clémente
- un roadbook tip-top mêlant paysages et virolos
- une renaissance pour les bécanes
- 150km de bonheur Cool
- Respect du groupe et des niveaux (attentes aux intersections + celui qui est devant est responsable de celui qui est derrière lui à propos de l'itinéraire)
- pas de personnes de perdue, pas de chute.

fauxrhum

belle petite reco avec un soleil à avoir la banane........

perso j'aurai roulé 10-20 bornes au dessus mais je pense et dit que chacun adapte sa conduite à l'ensemble des participants........on part ensemble ,on rentre ensemble!

pour ceuse qui s'échappe en cours de route,voir à en informer le groupe.agathe m'avait prévenu mais pas maxi......j'ai pu tester un demi tour Very Happy

à si j'ai maudit au retour le soleil en pleine tronche sunny

bubune a écrit:
belle petite reco avec un soleil à avoir la banane........

perso j'aurai roulé 10-20 bornes au dessus mais je pense et dit que chacun adapte sa conduite à l'ensemble des participants........on part ensemble ,on rentre ensemble!

pour ceuse qui s'échappe en cours de route,voir à en informer le groupe.agathe m'avait prévenu mais pas maxi......j'ai pu tester un demi tour Very Happy

à si j'ai maudit au retour le soleil en pleine tronche sunny

+1 Tout pareil, un petit 10 / 20 km/h de moyenne en plus aurait été nikel ! mais bon si y'avait un trou au milieu dans ce cas là c'est difficile d'augmenter le rythme !

Saint Aignan comme d'hab' génial, montpoupon aussi ! OK

Ce soleil en pleine tronche au retour c'était magnifique lol! nan mais ça fait du bien de rouler quand même ! Merci pour cette aprem ! study Maintenant y'a plus qu'à continuer de bosser ce soir, j'y retourne ! study
et alors vous êtes passé par où
j'vous ai peut être croisé car j'ai vu pas mal de moto
moi j'me suis fait une bonne ballade tout seul et sur un coup de tête en plus
mais c'était génial j'me suis découvert quelque routes sympa
A faire partager la prochaine fois

une tres bonne balade, dommage qu'ils y avaient des impondérables temps pour certain, car j'aurai bien bu un petit verre lors d'une pose à mi chemin boituncoup

si non? génial ! OK des coins sympa, une bonne ambiance, un bon roulage en groupe, que... du.... bonheur... bounce

pour ce qui est de la vitesse...pour moi ça allait ...bon on aurait pu rouler 10/20 km/h plus vite, mais peut être au risque d'en perdre un ou deux au passage. (moi je ne connaissais pas la route) et je pense aussi à nos chères 34CH (qui suivent d'ailleurs bien la cadence) Shocked mais qu'il ne faut pas semer non plus... Suspect

non! avec le soleil qui revient, je dis tout simplement...c'était super !!! tongue

à bientôt...Very Happy
Cool

Bandit-Gil a écrit:
On a pas ete jusqu'a loches,

St pierre --> Cigogné --> Reignac --> Cigogné --> Reignac --> Azay sur Indre --> etc..... jusqu'a St Aignan, les virolos, et retours par cere la ronde et Montpoupon --> Blere --> St pierre

Heu, j'suis pas callé niveau géographie, c'était bien une reco du Lochois et là ca à pas grand chose à voir avec Loches? Et par rapport au 36? Alors là j'ai du louper qqchose "comprend pas"

Nikel la ballade.
Un peu mal dans le cou, je suis pas encore habitué au GEx Razz!!!

Sinon au niveau du rythme 10/20km/h au dessus c'est vrai que ça aurait été bien. Après j'étais en solo donc ça change peut-être un peu le point de vue...

PPAX a écrit:
une tres bonne balade, dommage qu'ils y avaient des impondérables temps pour certain, car j'aurai bien bu un petit verre lors d'une pose à mi chemin boituncoup

si non? génial ! OK des coins sympa, une bonne ambiance, un bon roulage en groupe, que... du.... bonheur... bounce

pour ce qui est de la vitesse...pour moi ça allait ...bon on aurait pu rouler 10/20 km/h plus vite, mais peut être au risque d'en perdre un ou deux au passage. (moi je ne connaissais pas la route) et je pense aussi à nos chères 34CH (qui suivent d'ailleurs bien la cadence) Shocked mais qu'il ne faut pas semer non plus... Suspect

non! avec le soleil qui revient, je dis tout simplement...c'était super !!! tongue

à bientôt...Very Happy
Cool

Merci pour la solidarité +1 !! balade super agréable, bel itinéraire!!!!! OK

Bah pour le rythme j'suis desolee sur ce coup là, mais Oakley etait bien derriere moi mais apres y avait un trou... Rolling Eyes

Par contre je pense definir 3 voire meme 4 spots au lieu de 2 pour la prochaine fois...

Allez je mets les photos dont je dispose... Smile Et bien non plus tard car le serveur ne veut pas... Sad

Ptit_crabe a écrit:
Bah pour le rythme j'suis desolee sur ce coup là, mais Oakley etait bien derriere moi mais apres y avait un trou... Rolling Eyes

Par contre je pense definir 3 voire meme 4 spots au lieu de 2 pour la prochaine fois...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Et pis Saint aignan aller/retour/aller What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Oui je sais y'avait un trou t'es excusée pour cette fois geek

Ba voila pour ceux qui avait calculer que j'avais mis une cam sur la moto voila ce que ça donne en vu arriere.

La prochaine je la remonte un peu plus vers le haut.
  • Créer...