Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr de la ballade du 28 fevrier

Messages recommandés

Merki lafurette... J'aurai mit trois jour de plus a les mettre ces photos...

Moi je me rapelle de Saint Epain ^^ Fort le mec hein ^^
Balade bien simpa derrière sooz pour ma part. Un pilotage parfait ,,,,,,,,,, (nan nan mon clavier n'a pas de problème c'est bien des vireuhhhgule...) Et un temps à rouler des heures...
J'ai aussi adoré la tenu de la serveuse du bar... Très très très sensouaaal...
WaKa a écrit:
Merki lafurette... J'aurai mit trois jour de plus a les mettre ces photos...

Moi je me rapelle de Saint Epain ^^ Fort le mec hein ^^
Balade bien simpa derrière sooz pour ma part. Un pilotage parfait ,,,,,,,,,, (nan nan mon clavier n'a pas de problème c'est bien des vireuhhhgule...) Et un temps à rouler des heures...
J'ai aussi adoré la tenue de la serveuse du bar... Très très très sensouaaal...

Bon ca va t as pas tout oublier cheers

Donc voila tout le monde etait a l heure au rendez vous du Auchan Chambray........on a pris notre temps pour cadrer la route car meme avec le plan et des explications y a pas un qui pige......on les comprend quand on sait qui explique Rolling Eyes tant pis ....au bon moment juste un signe et les premiers attendrent la derniere au prochain croisement Evil or Very Mad .......la normale en balade quoi Exclamation

donc rocade jusqu a Joue (sortie ancienne route de Chinon) - Artannes ......en roue libre a mi chemin jusqu a Thilouze
St Epain ou Laurent nous rattrappe sans souci avant Noyant

Pouzay - Rilly sur Vienne ...joli paysage mais troquet fermé...
tant pis y a un beau spot entre L Ile Bouchard et St Epain donc retour sur nos pas pour reprendre Parcay et le Super U Suspect (speciale dedicace) de l Ile Bouchard
Arret a cote....beau parking....pas de tables en terrasse....dommage par ce beau soleil, mais la dame tres sympa nous dit que si c est pour en griller une y a pas de souci elle est chez elle et fait ce qu elle veut.......donc squatte dans un boucan d enfer (deplacement des tables mise en place des chaises....entre nos fesses et nos casques y a plus de place affraid pourtant c est pas mal grand ...on s est juste un peu etales Razz )
apres cette pause bien meritee.......depart de Nico2Tours car imperatif horaire et changement de pilote pour notre sds adoree

et du coup..........une Belette qui passe en Bi

desolee pour le grand format mais comme ca on rate rien
eh oui apres etre passe sur une Yam ...il prend la Ducat .....qui va lui ramoner gentiment les bras comme a moi sauf qu il fait moins crapaud le beau jeune homme Embarassed

Laurent etant du coin il mene la suite ..........donc retour sur St Epain Noyant Marcilly Drache Sepmes ...ou on est gentiment salues...donc on repond...en silence comme tous motards affraid
la superbe ligne droite (pas surveillee) pour aller sur Ste Maure....mais bon ca cause doucement
Bossee et Manthelan ou nous faisons une pause pour saluer nos gentils 41 qui nous ont accompagnes...merci beaucoup a eux d avoir fait le deplacement (on a sequestre Sooz et Belette)

par contre l heure tourne...grand temps de recuperer Kiela a la gare.....du coup decision express de prendre son homme au passage ....pop pop pop..un coup de fil a Ingrid et zou....le monsieur se prepare vite def a l arrache .......
bon legere erreur d appreciation du temps de route No donc roulage intensif entre Manthelan St Branch Veigne Esvres (avec un ti coucou a des police qui etaient de sortie aussi ....comme d ab au rond point de la sortie de Veigne)
DrgFIT37 nous attend patiement sur le parking de la superette d Esvres......grosse question il sera le passager de qui QuestionQuestion Laurent pour sa premiere balade avec nous se designe cool merci a lui
SpirouZX6R nous dit au revoir...il tient meme compagnie a Belette qui ramene Laure a la gare

ensuite retour tranquille sur Montbazon ......pour se desalterer une derniere fois...........de l apres midi
car la soiree ne le sera pas lol! ........c est meme chaud chaud ....a suivre dans les CR des soiress

Merki Lafurette de ta proposition de balade, perso j ai passe un super apres midi bravo
je vous remercie pour cet superbe balade et pour m avoir proposé d etre votre sds belette et ducatfaz un grand merci a vous, apres midi genial acompagné de gens sympa bonne ambiance crise de rire et soleil de la partie enfin tout que du bonheur a refaire avec impatience vous etes tous des adorations

oui ... je sais qu je suis une adoration! Smile
oups tu parlais de nous tous pitètre! :p
bon.. il manque THE photo au CR mais c'est pas grave! super balade, belles routes, des retrouvailles (hein jéjé??!) et ma first avec Spirou, Floyd, Danao et Lafurette!
belle ambiance, superbe soleil.... bref, une balade comme je les aime! sans oublier les fous rires!!! ça fait oublier les soucis électriques... Suspect

super la tite balade . pas faite en entier mais tres sympa. dites moi quand on pe ouvrir moi suit pas encor habituer et mon moulin a riz s engorge humour ca s engorge pas . lafurette oubli pas la cb et drgfit37 on fera mieux la prochaine fois. mais accroche toi mdr bonne aprem a tous

laurent a écrit:
super la tite balade . pas faite en entier mais tres sympa. dites moi quand on pe ouvrir moi suit pas encor habituer et mon moulin a riz s engorge humour ca s engorge pas . lafurette oubli pas la cb et drgfit37 on fera mieux la prochaine fois. mais accroche toi mdr bonne aprem a tous

Exacte le moulin a riz ca s'engorge pas mais ca degorge un peu comme les escargots ou les cornichons quoi humourmdr
TheBelette a écrit:
Bien sympa la tite balade
Merci à DucatFaz pour m'avoir prêté ses petits joujou.
La ducat ça pousse fort et la faz ça frotte vite dans les rond points Laughing

.....le faz oui j avais prevenu tres bas donc frotte facile
la ducat c etait pas prevu ......mais ca m a bien rendu service .........c ets moi qui te remercie d avoir accpeter l echange merci
Encore une belle balade que je n'aurais pas pu faire... Y a des têtes qui me disent quelque chose (jéjé je croit!!).
J'ai un souvenir de vous deux lorsque j'étais le seul 37 à être venu faire la ballade avec Jeff et la team du 41 (à peu près deux ans)!!
@ Thebelette : T'en a de la chance !!! Avoir essayé un Bi !!
Mac a écrit:
Encore une belle balade que je n'aurais pas pu faire... Y a des têtes qui me disent quelque chose (jéjé je croit!!).
J'ai un souvenir de vous deux lorsque j'étais le seul 37 à être venu faire la ballade avec Jeff et la team du 41 (à peu près deux ans)!!
@ Thebelette : T'en a de la chance !!! Avoir essayé un Bi !!

Tkt pas mac pour le BI quand je viendrais serait gentil^^
jeje a écrit:
excelente memoire mac ! !

Et oui comment oublier le Repsol qui faisais les wheeling !!! héhé. J'espère que l'on arrivera à se recroiser un de ces jours !! Et ta moitié à toujours son GEX ? @+ nickel
Ducatman a écrit:

Tkt pas mac pour le BI quand je viendrais serait gentil^^

Merci, avec les beaux jours qui reviennent on devrait bientôt te revoir dans le coin avec ta nouvelle monture
nico2tours a écrit:
Superbe le CR ! photo

Oui désolé, avec du retard, c'est la dure loi des vacances ! Very Happy

Sorry, après le bar, j'suis parti (un peu) vite police

mais c'était une petite sortie sympa, l'hiver se faisait long !

excusé .... parce que c'est toi! Wink

mais .... t'as pas fait de photos toi??? il me semble pourtant bien que OUI !!!!! alors ?????
Mac a écrit:
jeje a écrit:
excelente memoire mac ! !

Et oui comment oublier le Repsol qui faisais les wheeling !!! héhé. J'espère que l'on arrivera à se recroiser un de ces jours !! Et ta moitié à toujours son GEX ? @+ nickel
non mac ,ma moitiè n'a plus son 1000, vendu cause bb.@+
  • 3 weeks later...
  • Créer...