Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr balade du 6

Messages recommandés

aller, un p'tit cr a l arrache pour une balade a l'arrache Razz

donc je me pointe a la loco vers 15h, RV oblige, mais les copains ont bien voulu m attendre a la suite de mon appel .
Sur place , Mac, laracroft (sds de Mac), bubune et bien sur le maintenant tres vieux célèbre Richard, le gourou des night fevers.

Aussitot arrivé, bien sur, aussitot parti. fusee

Nous primes comme prevu, la direction de saumur en passant classiquement par tours nord, le long du fleuve tranquille.
Sur le chemin, nous nous vimes déviés suite a des travaux sur la route. Nous passames donc dans ingrandes de touraine, qui merite de se placer dans de futur rb du secteur.
En effet, une route propre et interessante de par ses habitations renovées ou non, mais de toute beauté, et sa nature qui sera d un beau verdoyant au printemps. Il y a meme un lac aménagé. A voir quoi.
ShockedOK

nous continueames jusqu a saumur, où je paya mon obtimisme sur la temperature, en prenant mes gants mi saison tout pérave.
Pour ceux qui connaissent mon copain réno Laughing , et bien il était là ( désolé pour ceux qui pigent pas). bref, on s'arrete boire le sacro saint coup en bistrot. Bien sùr, chocolat chaud!! TRES chaud!! Razz
Un peu d'agression sur ma belle princesse au teint de jeune fille ( hein bubune!! Winklol! ), pour changer un peu Razz , mais bon, 'm'en fout, j les aime bien mes seniors :siffle

bon j me moque ,mais merci a richard de m avoir preté ses gants au retour, où Lara chang'ra de monture pour s'essayer a la fusée kakasikienne de RIri, qui s'est fait ma foi, tres sympathiqu'ment, avec de jolis virolos, pour accoster dans un nouveau bar secret tongue , où nous nous verrons offrir un apéro, au cours duquel, entre autres, j'eu exposé les milles et une façons de se faire prendre pour un C.., by BSL RENOVATION ( un peu de dénonce ne fait pas toujours que du mal Twisted Evil ).

Merci a Riri pour la balade.
Merci a Mac de sa présence.
Merci a Lara....de pas etre trop blonde Laughinglol!
Merci a bubune...comme d'hab
Merci a brice, pour ce bon petit moment Wink ..et n oublies pas...l anti limace , y a rien de tel...........et pour ta porte, chez BSL, c'est à la poubelle broumptdr

bubune a écrit:
bien résumé..........

entre culture(de tomates) et les portes (de l'in fini) on était presque parti pour refaire le monde lol!

le peuple aura leur peau!!!!....aux tomates Razz
....aux autres aussi p't'etre meme bien. Laughing
  • Créer...