Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade dans le nord du 15 mars 2009

Messages recommandés

Apparemment tout le monde est bien rentré cool
Alors voici un petit contre rendu de cette balade sous le signe du soleil du Nord.
Tout d'abord voici l'arrivé de Mobyletteman chez moi :

Ensuite départ pour le rassemblement à Auzouer en Touraine : ( houaaaaaaaaa il y avait du monde finalement )

Moby tu aurais pu nettoyer ta moto pour la balade :siffle

Et en attendant vanvan :siffle , cela papote dur devant la Mairie :

Ensuite arrivé à Lavardin pour pause boisson undemi!

Par contre on a été suivi un bout de temps sur la route par une voiture de Gendarme et ils nous surveillaient même par la voie aérienne. lol!

merci tribal pour la ballade !

je confirme, derriere, c'est trop bon ! cool

Dune part, parceque ça m'a qdmm mis la bannane de voir une quinzaine de becane devant moi qui roulait bien comme il faut en respectant les regles de roulage en groupe nickel

Et d'autre part, sur le retour... huuummmm me suis régalé OK

et le dessert, comme dit interceptor ... alors là, excellent !

Pour résumé, une après-midi excellente, avec une pause binouze comme il se doit (au soleil en plus) avec de nouvelles têtes ainsi que des connus...

Ca fait trop du bien ! fauxrhum

A refaire, et vvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiittteeeeeeeee !

merci encore pour cette superbe ballade. Le temps était parmi nous que du bonheur ....

D'ailleurs il n'y avait pas que le temps mais aussi les petits bonhommes bleus lool

J'espère que mathieu (pièce rapportée de toinou) et Seb (ma pièce rapportée) s'inscriront également sur le forum.

A très bientôt

Seb ..

Merci pour la balade.
On retournera à LAVARDIN histoire de visiter.
Merci aux nouvelles têtes. Va fait plaisir de voir les nouveaux.

Tribal, tant qu'à utiliser paintshop, tu aurais pu masquer la crasse de ma mob. lol!

Comment ça, trop de travail ???

merci Pour la balade Tribal ! Wink
Ca m a fait grand bien de ressortir ma mob... apres 15j d'abstinence ! ptdr
Bon roulage, rien à redire et routes sympathiques et pas défoncées... bref comme j'aime ! cool
DG et moi avons fini par un petit défoulage sur l un de mes spots qui par chance n était pas trop pollué par les vehicules agricoles... donc ça roulait bien ! Laughing
Toujours aussi sympa ces balades en groupe, un regal, merci à tous ! bravo
merci pour les photo

Alors rdv a la Loco avec Toinou et son pote Mathieu, Abissent et son pote Seb en sds... tout le monde est là à l'heure, et hop c'est parti direction Auzouer...
Arrivés à 14h30 sue place comme prévu...

Van Van nous envoie un texto comme quoi il arrive avec quelques minutes de retard, donc papotages ausoleil... huumm

Tout le monde au complet... on s'en va direction le Lavardin

petite visite rapide...

mais vraiment rapide... car on prefere s'assoir en terrasse au soleil du troquet!

$

Allez apres cette petite pause bien sympa nous repartons, nous nous divisons a Chateau Renault...
Je me retrouve a la Loco avec mes comperes du depart... un petit verre au soleil en terrasse avant de se separer... TRes agreable ma foi...

ET la crabinette elle voit deux capsules de biere sur la table et elle craque... Smile

Donc encore un grand merci a Tribal pour cette balade et j'espere que j'ai pas trop ralenti le rythme Embarassed

CA fait bien plaisir de rouler par ce temps et de revoir certaines tetes et d'en decouvrir de nouvelles Smile

Interceptor a écrit:
merci pour les photos Crabinette ! bravo

Le rythme pour une balade en groupe etait tres bien, tu n'as ralenti personne ! Wink

+1

je dirais meme qu'au retour, entre Auzouer et Reugny, tu m'as surpris ! (ou alors, je faisait expres de vous laisser parir pour mieux vous rattrapper ... Laughing )

Vanvan, j't'ai tricar, toi aussi t'as joué à ça ... lol!
Ptit_crabe a écrit:
Damon Gladee a écrit:
j'ai retrouvé le nom du bled !!! (dont je vous parlais)

Crissay sur Manse !!! ptdr

T'as raison c'est en deux mots!!! mdr On pouvait toujours chercher!!! mdr

bah vi Crissay/Manse ... Ya 2 Mots là !! ptdr

je confirme Moby, c'est pas mal aussi par là !
Toinou a écrit:
je trouve pas que p'tit crabe est ralenti qui que ce soit....bonne allure pour une ballade....vivement la prochaine...Bonne semaine a tous!
coolvv
et il faut absolument que je change mon huile de fourche

A mon avis je ne pense pas que ce soit ptit crabe qui ralentisse qui que ce soit mais que ce sont tous les mâles qui preferent rester derriere pour .. euhh .... la vue mdr

Ah non Tribal c'etait bon ton rythme, mais parfois je prenais des distances car tu sais moi j'aime pas trop depasser les limitations surtout dans les villages

Franchement très bon apres midi!!!! Vraiment contente de m'etre levée de bonne heure... mais par contre je vais pas faire de vieux os ce soir je pense!!

AU fait un merci A Acidflash pour avoir posté de son tel sur le forum pour prevenir Totoss41 de notre retard meme si finalement il n'a pu venir... Sad

Ptit_crabe a écrit:
Ah non Tribal c'etait bon ton rythme, mais parfois je prenais des distances car tu sais moi j'aime pas trop depasser les limitations surtout dans les villages

Franchement très bon apres midi!!!! Vraiment contente de m'etre levée de bonne heure... mais par contre je vais pas faire de vieux os ce soir je pense!!

AU fait un merci A Acidflash pour avoir posté de son tel sur le forum pour prevenir Totoss41 de notre retard meme si finalement il n'a pu venir... Sad

Merci de m'avoir prévenu mais je suis trop dégouté d'avoir passé le week-end au lit et d'avoir loupé cette balade lorsque je vois les coms sur le forum. Une prochaine fois, ce n'est que partie remise...
  • Créer...