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Votre avis honda 1000 CBRF de 1997


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Un copain est intéressé par cette annonce.

http://www.leboncoin.fr/vi/42764915.htm?ca=7_s

C'est un honda 1000 CBR-F de 1997.
C'est une 1ère main avec 24 MKm au compteur.
Le propriétaire en demande 3800 à 3900 € (soit la cote argus d'après le copain) avec des pots neufs, la révision des 24 MKm faite mais les 2 pneus à changer.













La moto n'a pas tourné depuis 1 an.
Les pots sont archis morts. Selon le propriétaire, c'est la maladie de cette moto.

J'essaie de convraincre le copain de passer son chemin et de chercher autre chose.

Qu'en pensez-vous ?

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Delicat de se prononcer ainsi... la peinture et nickel et cette brele est reputée pour etre un super camion lol!
Pour moi je négocierais à la baisse avec les silencieux morts, quand au kilometrage c'est une premiere main, voir les factures et peut etre historique honda si enregistré... la couronne arriere est a boute de souffle semble t il.
Maintenant c'est un beau bestiau qui marche bien et le prix n est pas excessif et elle peut rouler tres longtemps encore... scratch

http://www.bike-parts.fr/pieces-option-305-13MZ2P41-F__1900--1997.html

Euh gommards morts également.... Rolling Eyes

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Le problème c'est qu'elle n'ait pas roulé pendant 1 an ! Va certainement y'avoir des trucs à faire dessus !

Sinon +1 avec interceptor ! Peinture propre, j'négocierai encore plus ! En appuyant sur les travaux à prévoir et sur la période d'arrêt ! Very Happy

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Au niveau de la peinture, elle n'est pas totalement d'origine.
Selon le millésime, le logo CBR est soit sur le bas de flan de carénage, soit sur le bas de tête de fourche. Pas au deux endroit en même temps.

Le propriétaire a rajouté un 2ème logo pour faire joli, selon ses dires.
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Mobyletteman a écrit:
Au niveau de la peinture, elle n'est pas totalement d'origine.
Selon le millésime, le logo CBR est soit sur le bas de flan de carénage, soit sur le bas de tête de fourche. Pas au deux endroit en même temps.

Le propriétaire a rajouté un 2ème logo pour faire joli, selon ses dires.


ou alors le carénage a était changer suite a une chute et il a pris celui de l'autre millesime

Interceptor a écrit:
Euh gommards morts également.... Rolling Eyes

comment tu vois ça sur des photos de profil? scratch en plus c'est du macadam, c'est impossible a ruiner ce pneu Razz
a 24000 bornes il est encre bon :p
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[quote="Riton"]

Mobyletteman a écrit:
Au niveau de la peinture, elle n'est pas totalement d'origine.
Selon le millésime, le logo CBR est soit sur le bas de flan de carénage, soit sur le bas de tête de fourche. Pas au deux endroit en même temps.

Le propriétaire a rajouté un 2ème logo pour faire joli, selon ses dires.


ou alors le carénage a était changer suite a une chute et il a pris celui de l'autre millesime

+1 , ca pue c't'histoire, surtout vu la gueule du pot, je sais pas si je prendrais le risque, surtout que si il a caché ça, il aura pu etre une vermine pour le reste. En plus, il n'a vraiment rien fait du tout pour chercher a la revendre sainement.....ca sent la brele pas soigné plus que ça.

A 4000 brouzouf, vu comment la chose est presentée, perso, je passerais a aut' chose, quitte a passer a coté d une eventuelle affaire.
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sean a écrit:
.ca sent la brele pas soigné plus que ça.

A 4000 brouzouf, vu comment la chose est presentée, perso, je passerais a aut' chose, quitte a passer a coté d une eventuelle affaire.


+1
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Bon allez je vais donner mon avis!!!!
La moto est propre de carrosserie mais une moto qui tourne pas depuis 1 an
Elle est pâs tres propre dans le detail surtout vu la photo du kit chaine (j'ose imaginer derriere les carenages) car generalement c'est a peu pres la durée de vie d un kit en moyenne (j'ai dis en moyenne)
le prix est correct mais il faut etre sure qu'elle soit en tres bon etat et que le vendeur remette des pots d'origine car les adaptables sont pas tip top
il FAUT une revision faite par un pro et non par le copain du cousin de l'oncle qui connait la voisine qui a un fils mecano chez Honda
et etre sure que tout les consommables sont en bon etat
etre sure que tous les fluides ont ete remplaces y a moins de deux ans

Voila quoi que dre de plus moyto propre mais mote ayant pas roule et pas clean clean dans les details des photos

c'est assez delicat
le vendeur devrait faire la revision et prouver le bon etat de son vehicule !!!

Mais apres dans ce budget là on doit pouvoir trouver autre chose

Voila quoi
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Comme je le disais plus haut.
Le vendeur change les pots et fait la révision.
Il reste un train de pneu à changer.

A rajouter les frais pour aller la chercher. Elle est à coté de AMIENS.
- 260 Km de chez lui
- 3h30 de route.
Soit Environ 25€ d'essence.
Et la même chose au retour.
Sans oublier le casse-croute du midi.
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douze ans d'age,faut voir le prix à la baisse et démonter le caénage pour voir les entrailles de la bete.

1 an sans rouler,pas trés bon et je pense que ce ne doit pas etre la première fois:environ 2000 bornes par an elle a fait un max de garage!!!!!!

dac avec little pig c'est dans les détails que tu juges l'entretien d'une mob.

perso j'irai voir ailleurs................
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