Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre avis honda 1000 CBRF de 1997

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Un copain est intéressé par cette annonce.

http://www.leboncoin.fr/vi/42764915.htm?ca=7_s

C'est un honda 1000 CBR-F de 1997.
C'est une 1ère main avec 24 MKm au compteur.
Le propriétaire en demande 3800 à 3900 € (soit la cote argus d'après le copain) avec des pots neufs, la révision des 24 MKm faite mais les 2 pneus à changer.

La moto n'a pas tourné depuis 1 an.
Les pots sont archis morts. Selon le propriétaire, c'est la maladie de cette moto.

J'essaie de convraincre le copain de passer son chemin et de chercher autre chose.

Qu'en pensez-vous ?

Delicat de se prononcer ainsi... la peinture et nickel et cette brele est reputée pour etre un super camion lol!
Pour moi je négocierais à la baisse avec les silencieux morts, quand au kilometrage c'est une premiere main, voir les factures et peut etre historique honda si enregistré... la couronne arriere est a boute de souffle semble t il.
Maintenant c'est un beau bestiau qui marche bien et le prix n est pas excessif et elle peut rouler tres longtemps encore... scratch

http://www.bike-parts.fr/pieces-option-305-13MZ2P41-F__1900--1997.html

Euh gommards morts également.... Rolling Eyes

Le problème c'est qu'elle n'ait pas roulé pendant 1 an ! Va certainement y'avoir des trucs à faire dessus !

Sinon +1 avec interceptor ! Peinture propre, j'négocierai encore plus ! En appuyant sur les travaux à prévoir et sur la période d'arrêt ! Very Happy

Au niveau de la peinture, elle n'est pas totalement d'origine.
Selon le millésime, le logo CBR est soit sur le bas de flan de carénage, soit sur le bas de tête de fourche. Pas au deux endroit en même temps.

Le propriétaire a rajouté un 2ème logo pour faire joli, selon ses dires.
Mobyletteman a écrit:
Selon le millésime, le logo CBR est soit sur le bas de flan de carénage, soit sur le bas de tête de fourche. Pas au deux endroit en même temps.

ou alors le carénage a était changer suite a une chute et il a pris celui de l'autre millesime

Interceptor a écrit:
Euh gommards morts également.... Rolling Eyes

comment tu vois ça sur des photos de profil? scratch en plus c'est du macadam, c'est impossible a ruiner ce pneu Razz
a 24000 bornes il est encre bon :p

[quote="Riton"]

Mobyletteman a écrit:

ou alors le carénage a était changer suite a une chute et il a pris celui de l'autre millesime

+1 , ca pue c't'histoire, surtout vu la gueule du pot, je sais pas si je prendrais le risque, surtout que si il a caché ça, il aura pu etre une vermine pour le reste. En plus, il n'a vraiment rien fait du tout pour chercher a la revendre sainement.....ca sent la brele pas soigné plus que ça.

A 4000 brouzouf, vu comment la chose est presentée, perso, je passerais a aut' chose, quitte a passer a coté d une eventuelle affaire.
sean a écrit:
.ca sent la brele pas soigné plus que ça.

A 4000 brouzouf, vu comment la chose est presentée, perso, je passerais a aut' chose, quitte a passer a coté d une eventuelle affaire.

+1
Bon allez je vais donner mon avis!!!!
La moto est propre de carrosserie mais une moto qui tourne pas depuis 1 an
Elle est pâs tres propre dans le detail surtout vu la photo du kit chaine (j'ose imaginer derriere les carenages) car generalement c'est a peu pres la durée de vie d un kit en moyenne (j'ai dis en moyenne)
le prix est correct mais il faut etre sure qu'elle soit en tres bon etat et que le vendeur remette des pots d'origine car les adaptables sont pas tip top
il FAUT une revision faite par un pro et non par le copain du cousin de l'oncle qui connait la voisine qui a un fils mecano chez Honda
et etre sure que tout les consommables sont en bon etat
etre sure que tous les fluides ont ete remplaces y a moins de deux ans

Voila quoi que dre de plus moyto propre mais mote ayant pas roule et pas clean clean dans les details des photos

c'est assez delicat
le vendeur devrait faire la revision et prouver le bon etat de son vehicule !!!

Mais apres dans ce budget là on doit pouvoir trouver autre chose

Voila quoi
Comme je le disais plus haut.
Le vendeur change les pots et fait la révision.
Il reste un train de pneu à changer.

A rajouter les frais pour aller la chercher. Elle est à coté de AMIENS.
- 260 Km de chez lui
- 3h30 de route.
Soit Environ 25€ d'essence.
Et la même chose au retour.
Sans oublier le casse-croute du midi.
douze ans d'age,faut voir le prix à la baisse et démonter le caénage pour voir les entrailles de la bete.

1 an sans rouler,pas trés bon et je pense que ce ne doit pas etre la première fois:environ 2000 bornes par an elle a fait un max de garage!!!!!!

dac avec little pig c'est dans les détails que tu juges l'entretien d'une mob.

perso j'irai voir ailleurs................
  • Créer...