Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la reconnaissance de balade du 24/03/2009

Messages recommandés

ok, bon étaient présent :
Arrow richard
Arrow interceptor
Arrow mac
Arrow sean
Arrow justejoke
Arrow moi-même

tout d'abord, on commencera par les boulets d'argent du jour à savoir :
Arrow richard : qui s'est trompé de lieu de rendez-vous
Arrow sean : qui nous a rejoint à CHATEAU LAVALIERE mais n'a pas été foutu de nous voir sur le parking du plan d'eau ( tin ça tourne pas les ducati !!! Very Happy )

Bref nous sommes partis avec environ 20 minutes de retard mais pas grave, beau soleil, gens sympathiques, et HONDA POWWAAAAAAA puisque 4 HONDA au rendez-vous, que du bonheur !!!! Nous a rejoint donc Richard avec sa kawa allégé (rétro gauche en moins, sans doute pour essayer de nous suivre, lol! ).

Nous vlà parti, on va jusqu'à CHATEAU LAVALIERE, on cherche un troquet pour attendre Sean qui nous rejoint, mais rien donc direction plan d'eau. Là on retrouve l'essoreuse à salade (e tnon de la poignée hein) à savoir la ducati et hop la D749 qui a ravi tout le monde.
On s'arrête à LANGEAIS pour se désaltérer, puis c'est déjà l'heure du retour.
Levée de la Loire jusqu'à FONDETTES où là je décerne le BOULET D'OR à un connard de chauffeur routier de NORBERT DANTRESSANGLE qui nous coupe la route en sortie de rond point, et là je dis bonne réaction de justejoke........ nous avons évité le pire. OKbravo
une petite bourre pour finir avec Richard et Sean (si si je vous assure) et on se quitte à l'entrée de FONDETTES.

Moralité : un beau road book à rallonger un pneu, de portions à modifier (trop de ligne droite à notre goût), donc affaire à suivre.

un petit clin d'oeil à Ptit crab qui a râté une belle balade, et toc humour

HONDA POWWWAAAAAAAA

les intrus ( mais on les aime bien quand même)

une bonne adresse sur LANGEAIS pour boire un petit coup :

une petite pub anti tabac vite fait : FUMAR PUEDE MATAR !!!!

un grand merci à tous les participants dont la joie et la bonne humeur étaient présentes comme d'habitude. geek

Cool cette après midi, quand j'ai vu qu'il n'y avait que des Honda, je ne pouvais pas les laisser dans se sentiment de supériorité et je suis venu relever le niveau avec mon Kawa, certes allégé mais il fallait ça pour les calmer un peut.
Merci à ptilutin pour ce road la D749 est vraiment très sympa, et merci à tous les autres pour leur bon humeur.

Bin, moi j attendais la fin du CR.... Embarassed

Belle apres midi sunny et belle ebauche du road P'tit Lutinesque... sans le moindre demi tour ! cheers

Je passe sur l'arrivée de Sean dans une gerbe d'etincelles tellement il avait de l'angle dans les virages à son arrivée au plan d'eau ! tongue

Bref belle équipe et rythme de roulage agréable... bon , moi je fermais la marche...Razz
c'est normal je suis le moins jeune ! ptdr

merci Ptit Lutin pour le CR, la balade et les photos,
merci à tous ! vv

Dommage que Ptit Crabe n'ait pu se joindre à nous... Sad
( mais non je ne remue pas le couteau dans la plaie... No )

que dire de plus a part qu' il fallait evidemment que je vienne, pour ne pas laisser gonfler l orgueil hondaiste, sinon, c'est sur, les logos HONDA auraient fleuris dans tous les sens sur le fofo tongue .
En ce qui concerne mon arrivée.. comment dire...la d 749 commence tres fort d'entree, et que c'est la moto qui voulait pas s'arreter Laughing .

Donc je confirme la qualité du RB et de la vitesse de croisiere sans evidement oublier cette désormais habituelle bonhommie des participants.
Big up a la gauffre pour son freinage de qualité face au couillon qui pourtant nous a vu arrivé de loin et son mot du jour: psychopété Basketball

Une bonne note pour l accueil simple, efficace et volontaire du café du chateau.

vivenotreforum

.
Big up a la gauffre pour son freinage de qualité face au couillon qui pourtant nous a vu arrivé de loin et son mot du jour: psychopété Basketball

vivenotreforum[/quote]
Psychopété, c'est pas mal non plus !!! c'est le masculin de Hystéropétée!! Very Happy

• Créer...