Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici ma nouvelle monture,une Yamaha R125 Burning Blue!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
Fab a écrit:
Demande a ton frère pour le montage, c'est un "super" régleur Laughing

(T'es bien le frère à Xavier What a Face )

oui je suis bien son frere,il ma dit que tuétait sur un forum mais il savais pas sur lequel et il savais pas trop ce que tu as comme moto!!!! j'ai pas eut trop de probleme pour monter le support
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mamuserai plus,et me connaissant,mon permis aurai mal a la geule,et mon compte bancaire aussi car toujours plus puissant et plus beau,et quand tu as perdu un ami dans un accident de moto ca te calme bien!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces sur tkt pas je comprend les choix, ces juste que ca m'intrigué

Et pour info en 125 ou en 1000 un accident te sera surement fatale ou autre!

Mais au moin avec un gros cube tu a une meilleur acroche au sol car de bien meilleur pneu, plus large etc!

APrés ces un choix qui t'appartient..

Mais ces juste que je et ont ce posé la question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux desoler mais les pneu sont bien approrié a la r125 et accroche bien,j'ai les meme sur le derbi et il accroche terrible,meme sur mouillé alors qu'ils sont prevu pour 15 cv et que le derbi est en 22cv!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki!

Mais aprés je parlé d'un tout en faite, moto plus grosse en générale, plus de répondant, des gommard plus large etc...

Enfin sur ce je voulais pas te bléssé ou autre!

Mais au plaisir de te voir sont R125 car je trouve que sur ce coup yamaha a fait fort... car pinaise ont dirai le R6 du copain mdr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair Yamaha a fait fort,elle ressemble plus a une GC qu'une 125,un ami qui conduit une hayab l'a essayer et me dit que pour un 4temps 125 elle accelere bien,bonne conduite,bon freinage etc!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WD-41 a écrit:
c'est clair Yamaha a fait fort,elle ressemble plus a une GC qu'une 125,un ami qui conduit une hayab l'a essayer et me dit que pour un 4temps 125 elle accelere bien,bonne conduite,bon freinage etc!!!

Sérieux WD je la trouve super cette meule! félicitations!!! je pense que tu dois bien te faire plaisir! Wink
le proprio de l'haya la essayé mais sa copine est dég de pas toucher par terre!!! Very Happy
je t'ai pas encore croisé avec cette bécane mais je te guette dès que je passe par chez toi!!!
amuse toi bien mais fais gaffe, je te fais confiance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
WD-41 a écrit:
c'est clair Yamaha a fait fort,elle ressemble plus a une GC qu'une 125,un ami qui conduit une hayab l'a essayer et me dit que pour un 4temps 125 elle accelere bien,bonne conduite,bon freinage etc!!!

Sérieux WD je la trouve super cette meule! félicitations!!! je pense que tu dois bien te faire plaisir! Wink
le proprio de l'haya la essayé mais sa copine est dég de pas toucher par terre!!! Very Happy
je t'ai pas encore croisé avec cette bécane mais je te guette dès que je passe par chez toi!!!
amuse toi bien mais fais gaffe, je te fais confiance...

oui c'est sur elle est trop degouté de pas toucher par terre,car j'ai une grosse impression qu'elle lui plait!!!!
la je goute au joie de pouvoir monté dans les tours,c'est une tout autre conduite et plaisir,rodage fini et revision faite!!!!
vivement les 3000 KMs environs que le moteur se lache un peu!!!!! a venir surement un silencieux Scorpion Carbone!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un scorpion elle va bien chanter en plus du look elle va avoir le bruit d'un GC !

Superbe avec le support de plaque !

En vitesse tu monte à combien ?
Elle prend combien de tours minutes ?

Bonne route et à bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freeman37
WD-41 a écrit:
eux desoler mais les pneu sont bien approrié a la r125 et accroche bien,j'ai les meme sur le derbi et il accroche terrible,meme sur mouillé alors qu'ils sont prevu pour 15 cv et que le derbi est en 22cv!


y'a pleins de mecs qui utilisent ces pneus sur des motos de 60cv (voire plus) pour faire de la piste, et ça marche nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman37 a écrit:
WD-41 a écrit:
eux desoler mais les pneu sont bien approrié a la r125 et accroche bien,j'ai les meme sur le derbi et il accroche terrible,meme sur mouillé alors qu'ils sont prevu pour 15 cv et que le derbi est en 22cv!


y'a pleins de mecs qui utilisent ces pneus sur des motos de 60cv (voire plus) pour faire de la piste, et ça marche nickel

oui c'est vrai donc ducatman je vois pas pouquoi mon r125 tiendrai pas le pavé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux 125 réunies,The Match:
Yamaha R125 Vs Derbi GPR Nude 125


laquelle choisiriez vous,faites votre choix!!!













Mes choix suivant (les deux en 15cv):
-L'acceleration:la bête
-le couple:la belle
-le confort la belle
-finition:la belle
-consomation:la belle (economique)
-possibilité d'accessoire:la belle
position d'assise:la belle
mon choix se placerai plus vers la belle(r125)car elle a pas mal de point positif,malgré que ce sois un 4temps elle va bien,et mieux quand elle aura plus de kilometres,
niveau vitesse,les deux se valent!!!!
sinon un mois sans conduire le derbi,je l'ai conduit autrement qu'avant,en mode super motard et me suis meme bien eclaté..... j'aurais du la conduire comme ca,mais ptete manque de confiance que j'ai gagné en apprenant a conduire la r125!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix est fait depuis longtemps... catégorie 125 si je devais en prendre une ce serait la R1(25). Elle a tout d'une grande... sauf le moteur Very Happy, mais çà permet de rester raisonnable après tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WD-41 a écrit:
oui je mamuserai plus,et me connaissant,mon permis aurai mal a la geule,et mon compte bancaire aussi car toujours plus puissant et plus beau,et quand tu as perdu un ami dans un accident de moto ca te calme bien!!!!!


je ne pense pas que ta 125 ( tres jolie d'ailleur) te protege de ton permis il suffit d'etre 30 kms au dessus de n'importe quelle limitation de vitesse pour dire adieu a ton permis genre petite route limiteé a 70 et de la prendre a 115, et je pense aussi si tu veux faire des ballades entre potes ( avec gros cubes) d'etre toujours au taquet pour les suivre , la 125 c'est bien pour decouvrir le monde du 2 roues mais ça reste qu'une 125, alors moi je me posais la question de l'obtention du permis A avec le budget que tu avais , mais bon ce n'est qu'un point de vue ceci dit eclate toi quand meme avec ta machine ,l'interet premier c'est de se faire plaisir Winkvv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freeman37

moi j'aurais pris le derbi, un peu libérée et sans on pneu carré OK
même si c'est une derbi ...

quoique les deux sont presque incomparables scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonoluynes a écrit:
la 125 c'est bien pour decouvrir le monde du 2 roues mais ça reste qu'une 125, alors moi je me posais la question de l'obtention du permis A avec le budget que tu avais , mais bon ce n'est qu'un point de vue ceci dit eclate toi quand meme avec ta machine ,l'interet premier c'est de se faire plaisir Winkvv


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

voila les ptites photos des dernieres modiffs
Il etait une fois une petite R125 qui se deshabillais pour se faire monté....
une ligne compléte Scorpion


Difference entre les deux lignes


Petit dopage....


Au liquide de refroidissement!!!! (mise a niveau du liquide de refroidissement,le bocal se trouve sous le moteur,alors j'ai utilisé une seringue....

une fois la ligne montée



Un futur SV 125???? Laughing


Avant de faire les videos de comparo son,un petit cour de cor de chasse et pas que ca!!! Laughing





Péparatifs pour la prise son pour les comparos en poste fixe a 70 cm de la roue arriere pour avoir les memes prisent pour bien différencier les changements



les ptites vidéos......

-pot d'origine



-ligne scorpion avec chicane


-ligne scorpion sans chicane (tellement qu'il y a de la sauce que l'APN bouge!!!)


En bonus Video,le nouveau Barbeuc du Forum!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...

×
×
  • Créer...