Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Polynesie francaise (Papeete, Bora Bora, Moorea, Rangiroa....)


Messages recommandés

Sans parler des squales ... ooo le pitit poisson avec une nageoire dorsale et des graaandes dents Razz

ps : ça à l'air chouette ceci dit, qu'ils profitent bien les mariés! Faut nécessairement se marier pour aller dans des endroits paradisiaques comme ça ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nawiss' a écrit:
Sans parler des squales ... ooo le pitit poisson avec une nageoire dorsale et des graaandes dents Razz

ps : ça à l'air chouette ceci dit, qu'ils profitent bien les mariés! Faut nécessairement se marier pour aller dans des endroits paradisiaques comme ça ? ^^
Non, mais c'est mieux que d oublier dans la boisson ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Bah quel mauvais point tu trouve ? ^^
J'en vois pas moi... Vacances, soleil, plage, tropique, alcool, soirée, etc...



...mouof, t es juste un peu fiché a vie Laughing

.....a ce moment là, va plutot a Manille, c est plus discret Laughing

j vais trop loin là ?...bon j vais chercher un cailloux, et je m'auto lapide Embarassed


lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
fiché a vie


Bah Pourquoi ? Suffit d'être fidèle...
L'Île de la Tentation c'est pas sorcier hein...
Et pi' c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
sean a écrit:
fiché a vie


Bah Pourquoi ? Suffit d'être fidèle...
L'Île de la Tentation c'est pas sorcier hein...
Et pi' c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu Very Happy


Fiché à vie? Lol je ne me rappelle d'aucune tête, alors les noms... La meilleure solution c'est encore le couple factice comme çà tu as vraiment une expérience complète Very Happy Bon il faut juste jouer l'indignation de temps en temps mais sinon c'est la paradis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
WaKa a écrit:
sean a écrit:
fiché a vie


Bah Pourquoi ? Suffit d'être fidèle...
L'Île de la Tentation c'est pas sorcier hein...
Et pi' c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu Very Happy


Fiché à vie? Lol je ne me rappelle d'aucune tête, alors les noms... La meilleure solution c'est encore le couple factice comme çà tu as vraiment une expérience complète Very Happy Bon il faut juste jouer l'indignation de temps en temps mais sinon c'est la paradis!

ça sent le vécu ça!!!!!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
sapade a écrit:
WaKa a écrit:
sean a écrit:
fiché a vie


Bah Pourquoi ? Suffit d'être fidèle...
L'Île de la Tentation c'est pas sorcier hein...
Et pi' c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu Very Happy


Fiché à vie? Lol je ne me rappelle d'aucune tête, alors les noms... La meilleure solution c'est encore le couple factice comme çà tu as vraiment une expérience complète Very Happy Bon il faut juste jouer l'indignation de temps en temps mais sinon c'est la paradis!

ça sent le vécu ça!!!!!!! What a Face


Tout à fait, j'étais un tentateur dans la première édition... crédible avec ma carrure Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapade a écrit:
Sooz a écrit:
sapade a écrit:
WaKa a écrit:
sean a écrit:
fiché a vie


Bah Pourquoi ? Suffit d'être fidèle...
L'Île de la Tentation c'est pas sorcier hein...
Et pi' c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu Very Happy


Fiché à vie? Lol je ne me rappelle d'aucune tête, alors les noms... La meilleure solution c'est encore le couple factice comme çà tu as vraiment une expérience complète Very Happy Bon il faut juste jouer l'indignation de temps en temps mais sinon c'est la paradis!

ça sent le vécu ça!!!!!!! What a Face


Tout à fait, j'étais un tentateur dans la première édition... crédible avec ma carrure Very Happy

bah y en avait des biens moins mignons que toi!! et à toutes les saisons!!!
pas besoin d'avoir une méga carrure si c'est pour avoir rien dans le ciboulot!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tu parle il se fait tellement chier qu'il viens sur le Fofo...
Bah ça valais bien la peine de partir...
Et puis t'as louper la mensuel du siecle alors...


Pour les autres...


Le but, c'est pas de s'en souvenir... Mais juste de regarder ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Me voila revenu des iles et tuamotu de polynésie ou il faisait 32°C et 28 la nuit ...
Magnifique voyage, les polynésiens sont super acceuillant, toujours le sourire, les lagons sont superbes peuplés de poissons picasso, de requins pointes noires, de raies, raies manta, muraines, et autres poissons multicolores aussi beaux les uns que les autres....Les plus belle fut Bora Bora pour sa tranquillité et ses eaux super claires et ses lagons, ainsi que Rangiroa reputée pour ses spots de plongée, et les lagons aux couleurs inqualifiables, le lagon bleu et le lagon "sable rose"....des motus perdus au milieu du lagon ou l'on déguste du poisson fraichement pécher, avec des cocos directement prise sur les cocotiers, tout ca aux feux de bois....cuisiner par les polynésiens avec qui nous sommes partis en bateau...eux mêmes qui prennent des requins dans le lagon a la main!! 1m50 le requins quand même...les requins citrons sont terribles....3m environ
Moorea est superbe aussi moins magnifique quand meme que les deux autres iles, mais superbe quand meme, surtout pour la rencontre avec les dauphins, magnifique!.....
Papeete est une ville surprenante avec son marché, ou il y a toutes sortes de fruits et légumes, fleurs, vanille, paréo, monoï etc...... qui envahisse les étalages, vendeurs de perles noires... ce lieu est surprenant et tres convivial, ne pas hésiter a marchander!..
Enfin bon un voyage de rêve, des paysages a couper le souffle, les polynésiens super sympa, le coeur sur la main...des souvenirs plein la tête...
La trajet en avion est tres long surtout de Paris jusqu'a Los Angeles 11h00....ensuite de L.A à Papeete il ne reste "que" 8h00....mais pas déçu en arrivant, je peux vous le dire!!

Prochainements quelques photos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Ouai... Bah écoute, nous il a fait beau la semaine dernière... On a eu un beau ciel bleu et puis bah... c'est tout Crying or Very sad

ouais! j'suis Ok avec toi Waka!!! comment il se la pète le Toinou! pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est troooooop beau ! Laisses tomber la couleur de l'eau !!

J'veux y alleeeeer !!!! Sad

En tout cas c'est pas un voyage de noce de PD !! Wink Venise à coté c'est d'la flûte enchantée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
C'est troooooop beau ! Laisses tomber la couleur de l'eau !!

J'veux y alleeeeer !!!! Sad

En tout cas c'est pas un voyage de noce de PD !! Wink Venise à coté c'est d'la flûte enchantée !



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai... Bah j'trouve qu'il y a beaucoup trop de sable... C'est chiant ca colle partout et vu qu'il a fait trop beau tu devais être sans cesse avec ta crème solaire... Le truc chiant quoi... Donc j't'envi pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'ils disent pas, ce que l'eau il la LAVE avant pour qu'elle ai cette couleur !! et le sable c'est pareil, il le mouline pour qu'il soit bien fin, histoire d'en ramener plein les sacs , les fringues ... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...