Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

participant a la prune d'or 2009

Messages recommandés

SadSad eh oui je viens participer a la prune d'or 2009

ce matin a 11h40 pris en flag par un eurolazer Evil or Very MadTwisted Evil sur la route Montresor Loches ,juste dans le petite foret !!!!!a 143 kmh au lieu de 90 !!!!

donc bien sur ,retrait du permis sur le champ !

retenu 135 kmh

pour le debut ,deja 1 mois de retrait et ce qui est pour le reste ,je ne sais pas encore ,la surprise la semaine prochaine Sadaffraid

donc affaire a suivre

Mad j'etais parti faire un tours sur les routes de la ballade d'aujourd'hui avec le 36 pour voir si les lieux etaient propre !!!!
j'aurai mieux fait de m'abstenir bouncebouncepolicepolicepleurspleurs

mouais pas cool c't'histoire!
et hier, tu aurais eu tes affaires, on t'emmenait à la balade!!!
j'avai mal pour toi quand tu nous faisait la circul' à la sortie du Super U....
en plus.... c'était pour vérifier que les routes étaient bonnes!!!
bon.. je vais prendre un tendeur sous ma selle désormais! au cas où, on pourra toujours trainer ton VTT!! Wink
bisous et @ bientôt, on the road... mais sur quel engin???.....

Bon courage à toi. C'est lourd ces routes dans les bois, que des belles lignes droite et il veulent qu'on roule à 90 ou même 50 entre les pyramides.
Bon courage à toi.
Moi hier, j'ai entendu les rupteurs de chez moi, mais j'étais bloqué sur ce P... de cabanon de jardin et pour la voiture de ma soeur sinon sa aurai été avec plaisir cette balade.
@ bientôt sur la route j'espère !
moi ca m'est arrivé l'année derniere, route de dierre, portion a double voie, ligne droite de 2km, j'ai accélerer un peu, (pas une bagnole à l'horizon..), et puis je suis revenu a la vitesse autorisée...manque de pot au rond point ils m'attendait. 2 petit bleu en moto!
Résultats: 141 au lieu de 90, retenu 134....(Flashé par l'arrière, a l'interieur d'un champ de maïs, et je vous jure dans l'autre sens impossible de les voir...)
Retrait sur le champ evidemment, ensuite 1 mois de supension, 4 points et 135 euros d'amende
La seule chose c'est que cela c'est passé le 9 mai de l'année 2008, et que j'ai toujours mes 12 points et que je n'ai reçu aucune amende encore...
Est ce normal???
J'en sais rien et je veux pas chercher à comprendre.....

Alors Speed je pense que tu prendra ca au moins...
Bon courage, et t'inquiete ca passe vite...
Et pour ton boulot j'espere que tu n'est pas commercial ou un truc dans ce genre...en esperant que ca va aller
++

hello toinou
tu sais que tu peux faire jouer la prescription a 1 an et un jour si tu n'a rien reçu

pour ma part je n'ai reçu que la lettre de la sous prefecture (loches ) pour le retrait
1 mois ,apres je ne sais pas combbien je vais payer ???

donc on verra bien

sinon pour le boulot ,j'ai ete chercher une new monture !!!!
mdrmdr:siffle

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

bon bah je pense que je vais la decrocher la prune d or
je vient de recevoir mon recomandé par rapport a mon exces de vitesse d il y as 15 jours
je suis parti pour 3 mois de retrait pour la prune je doit attendre le jugement
aujourd hui j ai fait ma premiere journée de mon stage de recuperation de points
j ai demander a un des animateur du stage ce que je risqué en recidive car mon dernier exces de vitesse date de 2 ans (enregistrer 143 pour 50 )
je risque :
annulation du permis et interdiction de le repasser avant trois ans
saisie du vehicule que je conduisait lors de l infraction (comme je l ai vendu ca c est reglé)
3750 euro d amende
6 points
j espere que le juge sera de tres bonne humeur le jour de mon jugement je vous tient informer de la suite
mais je pense que vous me verrez en sds pour un moment Evil or Very Mad

Arf, tu peux nous rappeler les circonstances, j'ai pas trouvé de post concernant ce que tu as fait.
J'espère également pour toi que le juge sera de bonne humeur.
Et bon courage pour la suite.
Après une prune a 3750 euros, c'est vraiment le maximum à mon avis, tu auras moins. Car à ce prix là, tu peux faire appel à un ténor du barreau qui te trouvera un vice de procédure et fera annuler l'infraction.
kennynou a écrit:
Arf, tu peux nous rappeler les circonstances, j'ai pas trouvé de post concernant ce que tu as fait.

j ai poster dans les radar
le gros probleme c est que avec mon avis de retention de trois moi ils m ont renvoyer mon cv depuis que j ai le permis
jusque la j etait persuqder que c etait ma deuxieme supension de permis
en fait en 97 je me serait fait prendre a plus de 50 avec 2 mois de retrait
le 02/1997 exces de vitesse de 53 km/h au dessus de la vitesse (1 mois de retrait) et maintenant 58 km/h au dessus et 3 mois de retari pour l instant
bonne nouvelle a coter de ca je pensé etre a 3 point en fait je suis pour l instant a 6 points
donc si il ne me m annule pas mon permis je le recupererait avec les 4 point du stage
affaire a suivre

J'aime bien joué et prendre des risque, mais la, je sais pas pas mais j'aime pas ce jeux, desolé pour les participants, et gagner a ce jeux c'est aussi perdre beaucoup plus (les points, le permis, la moto etc....) affraid

• Créer...